Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

alors je ne suis ni gugus, ni nouveau... et il n'est pas interdit de remettre un "info" en question... la source est flou... le joueur..un milieu de terrain, on en suit beaucoup alors oui on signera un milieu cet été...

Et prévenir qu'il faut prendre cela avec des "pincettes et des mouffles" démontre bien que lui même n'est pas certains de son info...on va en bouffer des info farfelues tout l'été, des mecs qui ont des "sources"...alors autant calmer les ardeurs de certains tout de suite

 

Bon copain on en reste la ou on continues en fait tu redis tout ce que j'ai dis

 

 

donc toi meme tu n'apporte rien, tu déformes alors que TAIN CELA EST MARQUé EN GROS

 

 

je relayes si tu n'es pas ok ,bhé tant mieux,je relayes okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

 

le mercato n'a pas encore officiellement commencé que ca me gonffle deja !!!

 

Tu m'étonnes on ne peux rien dire sans que......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Son rêve absolu et son seul but dans la vie est de porter le maillot du PSG. D'aiileurs, il ne manque jamais une occasion pour faire un petit appel du pied aux dirigeants parisiens. Donc, celui-ci, on peut déjà l'oublier...

 

On veut tous une equipe trs competitive pour l'an prochain a moindre cout...

 

Alors voilà ceux qu'ils nous faut:

Pelé (gratuit)

Rami + Matthieu + Chrétien (ou calvé): 12 M

Cabaye (ou Coutadeur): 15 M (ou 8M)

Gignac (ou Jelen): 15 M (ou 10M)

 

Départ Chamack (15 M pour l'angletterre), Fernando (10 à 12 M), Valverde (2 M), Placente et Jurietti

 

Recettes: 24 M Dépenses: 39 M

:JONGLEUR logo - LT: :coupechampionsdo2: :Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On veut tous une equipe trs competitive pour l'an prochain a moindre cout...

 

Alors voilà ceux qu'ils nous faut:

Pelé (gratuit)

Rami + Matthieu + Chrétien (ou calvé): 12 M

Cabaye (ou Coutadeur): 15 M (ou 8M)

Gignac (ou Jelen): 15 M (ou 10M)

 

Départ Chamack (15 M pour l'angletterre), Fernando (10 à 12 M), Valverde (2 M), Placente et Jurietti

 

Recettes: 24 M Dépenses: 39 M

:JONGLEUR logo - LT: :coupechampionsdo2: :Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-558:

 

Heuuuuuuuuu un doux réve Fernando 10 a 12 m.

 

Chamakh 15 m.

 

tu as des sources,en souhait ok mais pour de vrai tu repasseras

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du calme, sachez que ce topic passionnant pour certains, inintéressant pour d'autres et rigolo pour d'autres (dont moi), doit rester marrant (enfin pour moi SVP), donc restez courtois.

 

Il y a une info plus ou moins fiable et signalée comme telle, et rien de plus... Bon, Cabaye a signé alors ! :Invision-Board-France-558:

 

Sinon, de mon côté, rien de nouveau sur Gomis, mais je vous tiens au courant dés qu'il m'appelle ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

15M pour Cabaye totalement inutile sourtout que ce joueur aurait sa place que si on joe en 4-2-3-1. Apres Mathieur il va a Valence, et pour Gignac et Rami d'accord avec toi? Par contre Fernando sa serait plutot 6-7M pas plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du calme, sachez que ce topic passionnant pour certains, inintéressant pour d'autres et rigolo pour d'autres (dont moi), doit rester marrant (enfin pour moi SVP), donc restez courtois.

 

Il y a une info plus ou moins fiable et signalée comme telle, et rien de plus... Bon, Cabaye a signé alors ! :Invision-Board-France-558:

 

Sinon, de mon côté, rien de nouveau sur Gomis, mais je vous tiens au courant dés qu'il m'appelle ! :Invision-Board-France-557:

 

Le début du post,est bien, la fin avec l'ironie est bcp moins subtile comment l'interpréter

 

 

-_-

 

Je n'ai jamais dis que le joueur m'avais appeler voir qu'il m'avait envoyer un texto

 

 

A moment donner faut arrêter de dire n'importe quoi et faire passer pour des bouses des mecs qui veulent informer

 

 

si j'avais su que cela partirait en couilles,je n'aurais rien dis

 

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Me semble que Flo avait balancer une info venant de RMC est que tout le monde lui était tomber dessus

 

 

pfffffffff,,,n'importe quoi,on peux rien dire, tout le monde te tombent dessus comme des morts de faim

 

 

 

pppppppfffffffffffffffff

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se calme tout le monde s'il vous plait... Bon perso pour dire ce que j'en pense et en même temps fermer le débat... Le fait que Néo balance un truc, ça ne vous oblige ni à le croire, ni à l'allumer... Surtout que pour le coup, lui a clairement annoncé que c'était pas forcément hyper sûr, et tout...

 

 

Dans la forme, c'est pas un relou qui vient balancer qu'il connait untel et untel et qui sait que tel joueur est très proche... La forme est quand même différente non ?! Bref, merci d'arrêter là... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se calme tout le monde s'il vous plait... Bon perso pour dire ce que j'en pense et en même temps fermer le débat... Le fait que Néo balance un truc, ça ne vous oblige ni à le croire, ni à l'allumer... Surtout que pour le coup, lui a clairement annoncé que c'était pas forcément hyper sûr, et tout...

 

 

Dans la forme, c'est pas un relou qui vient balancer qu'il connait untel et untel et qui sait que tel joueur est très proche... La forme est quand même différente non ?! Bref, merci d'arrêter là... ;)

 

 

^^

 

OK

 

je stoppe

Share this post


Link to post
Share on other sites
:blink: ...

Chamakh fait juste 20 centimètres de plus qu'erding...

chamakh marque 8 de ses 13 buts de la tête

erding marque 2 de ses 10 buts de la tête...

 

même profil ?

 

 

:icon_rulaiz:

 

Chamakh et Erding le même profil ?

 

 

Ouais je trouve que sont des joueurs qui se ressemblent (et je parle pas physqiquement :P ), qui peuvent être passeurs autant que buteur, être un bon complément à un renard de surface type Cavénaghi.

 

Après, je sais pas si un mesure 5 cm de plus que l'autre ou lequel a la plus grosse bite, je ne connais pas non plus le ratio de but de la tête ou autre, je dis simplement que Chamack n'est pas irremplaçable. Erding, comme lui, est aussi un jeune joueur qui est international dans une sélection qui est à mon avis meilleure que celle de Chamack et je pensais pas avoir sorti une telle aberration en disant que ces deux joueurs se ressemblaient...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le poste de gardien, ma préférence va à Kameni. Il à l'expérience du niveau international (Mondial, CAN, JO). Il connaît déjà le club (il avait fait un essai il y a plusieurs années).

 

Le système de jeu sera certainement 4-4-2 losange la saison prochaine. Il nous faut un milieu droit, personne ne s'étant véritablement imposé cette saison.

J'ai lu des noms comme Gervinho ou Menez, ils sont bons certes, mais le profil d'un joueur de côté en losange, c'est Wendel : capable d'apporter offensivement mais surtout de défendre beaucoup.

Or ces joueurs sont des milieux offensifs-attaquants, comme Gouffran.

Pour moi, le joueur idéal, c'est Emana. Il est cher mais il a dit qu'un retour en France n'était pas inenvisageable.

 

C'est aussi pour cette raison que Gouffran ne s'est pas adapté à ce poste, trop défensif.

Sinon pourquoi vouloir recruter un "ouvre-boîte" ? On l'a déjà, c'est Obertan.

En cas de départ de Bellion, pourquoi ne pas faire confiance à Diabaté et Saivet, qui sont très prometteurs ?

 

S'il s'avère que Blanc ne fait pas confiance à Planus, Basa pourrait être une bonne solution je pense : il serait plus complémentaire à Diawara que Ciani, mais son prix et son salaire sont importants (Le Mans l'a vendu 8M€ et il a refusé d'aller au PSG à cause d'un différent salarial).

 

Si Chamakh part, Gomis ou Ba serait intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le poste de gardien, ma préférence va à Kameni. Il à l'expérience du niveau international (Mondial, CAN, JO). Il connaît déjà le club (il avait fait un essai il y a plusieurs années).

 

Le système de jeu sera certainement 4-4-2 losange la saison prochaine. Il nous faut un milieu droit, personne ne s'étant véritablement imposé cette saison.

J'ai lu des noms comme Gervinho ou Menez, ils sont bons certes, mais le profil d'un joueur de côté en losange, c'est Wendel : capable d'apporter offensivement mais surtout de défendre beaucoup.

Or ces joueurs sont des milieux offensifs-attaquants, comme Gouffran.

Pour moi, le joueur idéal, c'est Emana. Il est cher mais il a dit qu'un retour en France n'était pas inenvisageable.

 

C'est aussi pour cette raison que Gouffran ne s'est pas adapté à ce poste, trop défensif.

Sinon pourquoi vouloir recruter un "ouvre-boîte" ? On l'a déjà, c'est Obertan.

En cas de départ de Bellion, pourquoi ne pas faire confiance à Diabaté et Saivet, qui sont très prometteurs ?

 

S'il s'avère que Blanc ne fait pas confiance à Planus, Basa pourrait être une bonne solution je pense : il serait plus complémentaire à Diawara que Ciani, mais son prix et son salaire sont importants (Le Mans l'a vendu 8M€ et il a refusé d'aller au PSG à cause d'un différent salarial).

 

Si Chamakh part, Gomis ou Ba serait intéressant.

 

Je réitère que la très bonne affaire ce pourrait finalement être le Stéphanois qui va couter presque que dalle et qui a lui aussi une énorme marge de progression (on repart dans le débat Babibel-Obertan ?! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: )...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Caen descend, ce qui va se faire vu qu'on va les battres, il y aura Planté et Savidan a prendre.

Sinon, Gignac serait parfait, avec un très bon milieu droit, et fabio santos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Fabio Santos à oublier malheureusement... Il a déjà signé à Fluminense. Planté n'est pas mauvais et Savidan, je ne suis pas trop pour, faut voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×