Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

On se calme les jeunes lol pour Elmander c'était 12,5M

 

Source ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
a ceux qu'il parais Laurent Blanc voudrais peut etre Zubar :blink:

 

Zubar a fait de bons matches et des matches catastrophiques ces deux dernieres année, mais je pense que la pression du velodrome n'est peut etre pas faite pour lui. Il est assez polyvalent. Faudrait voir. Plus comme troisieme défenseur central, après Diawara et Ciani par exemple !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Moi Gomis je dis OUI ! Et s'il retrouve la confiance qu'il avait la saison dernière, il fait une Gignac la saison prochaine. Je le sens gros comme une maison qu'il va tout déchirer la saison prochaine, il ne faut pas louper l'aubaine ! En confiance, Gomis c'est 20 buts assurés dans une bonne équipe comme Bordeaux. Il est a la fois renard, point de fixation et joueur de profondeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai...

Mais bon pour cela il faudrait que l'ASSE aille en L2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi Gomis je dis OUI ! Et s'il retrouve la confiance qu'il avait la saison dernière, il fait une Gignac la saison prochaine. Je le sens gros comme une maison qu'il va tout déchirer la saison prochaine, il ne faut pas louper l'aubaine ! En confiance, Gomis c'est 20 buts assurés dans une bonne équipe comme Bordeaux. Il est a la fois renard, point de fixation et joueur de profondeur...

 

Je sais pas pourquoi mais ce joueur je ne le sens pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi Gomis je dis OUI ! Et s'il retrouve la confiance qu'il avait la saison dernière, il fait une Gignac la saison prochaine. Je le sens gros comme une maison qu'il va tout déchirer la saison prochaine, il ne faut pas louper l'aubaine ! En confiance, Gomis c'est 20 buts assurés dans une bonne équipe comme Bordeaux. Il est a la fois renard, point de fixation et joueur de profondeur...

rien d'assuré du tout, tu te base sur tes impressions et sur rien de concret .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Je sais pas pourquoi mais ce joueur je ne le sens pas

 

Gomis en pleine confiance il sera inaretable !!!

Surtout si Gourcuff est la pour lui donner de bons ballon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
rien d'assuré du tout, tu te base sur tes impressions et sur rien de concret .

Bien sur, on est la pour ça ! Il y a toujours une part d'incertitude, pour tout transfert, n'importe quelle équipe et n'importe quelle joueur. Bordeaux ne peut pas s'offrir un joueur au sommet comme Gignac ou dans une moindre mesure Hoarau, alors il faut trouver le joueur capable d'exploser ou de revenir au meilleur niveau, voire encore meilleur.

 

Les stats ne font pas tout. Gouffran avait des super stats la saison dernière, il a eu du mal à se lacher à Bordeaux, Gourcuff n'avait pas beaucoup joué la saison dernière... Tout est possible, Gomis peut aussi bien régresser, mais il a quand même un sacré potentiel physique au niveau puissance et vitesse, et du talent c'est indéniable.

 

Bref, moi je le sens bien Gomis. Ce qui serait intéressant, ce serait de remplacer Chamakh et Bellion par Gameiro et Gomis. Et avec Gouffran et Cavenaghi, on aurait 4 joueurs pour deux places de titulaires et de quoi faire tourner, limiter les risques et préparer le départ de Cavenaghi dans un an.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, moi je le sens bien Gomis. Ce qui serait intéressant, ce serait de remplacer Chamakh et Bellion par Gameiro et Gomis. Et avec Gouffran et Cavenaghi, on aurait 4 joueurs pour deux places de titulaires et de quoi faire tourner, limiter les risques et préparer le départ de Cavenaghi dans un an.

 

Trop leger a mon gout pour la LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gomis en pleine confiance il sera inaretable !!!

Surtout si Gourcuff est la pour lui donner de bons ballon !!!

 

Pareil tu te base sur quoi pour justifier qu'il passe d'une saison de merde à une saison inarrétable?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On manque trop d'ambitions serieux. On va changer un Chamack par un Gomis pour faire quoi se qualifier pour la LDC et se prende des branlées en poule, faut arreter la c'est pas un Gomis qu'il nous faut devant c'est un Gignac ca c'est une garantie de reussite a mon gout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×