Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest jldd64

Hormis les grosses boulettes de Zubar cette saison qui ont valu une mauvaise réputation sur la canebiere, ce qui m'inquiete surtout, c'est que les dirigeants marseillais lui ont accordé leur confiance durant 3 saisons. Et voir un joueur ne pas prendre la moindre confiance sur le terrain et n'ayant pas gagné en concentration ou lucidité dans ce laps de temps, ça rassure pas du tout...

Alors peut être que Blanc le destine à de nouvelles tâches sur le terrain. Mais vu que ses qualités sont purement athlétiques, mis à part un poste de stoppeur, je vois pas trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Une doublure en latéral gauche :

 

Silvinho va partir

 

Le FC Barcelone ne renouvelera pas le contrat du Brésilien Silvinho, à la fin du mois. C'est ce que le club espagnol a déclaré sur son site internet mercredi. L'ancien joueur d'Arsenal et du Celta Vigo âgé de 35 ans, était à Barcelone depuis cinq ans. Cette année, il n'a joué que quinze matches de championnat avec son club.

 

Le salaire doit pas être excessif, et ça serait toujours mieux que Placente. Jurietti restant à droite, doublure de Chalmé.

 

Je l'ai vu jouer plusieurs fois cette saison et malgré son âge il est pas encore cramé ! Il peut faire une très bonne doublure j'en suis persuadé.

 

Mais bon ce n'est pas la priorité ce poste de doublure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain...Fdg se crée des doubles comptes pour faire du Lobbying...

 

c'est lamentable !

 

:CDLH:

 

j'ai des adeptes que crois tu ? je suis le gourou de la secte des avants centres Islandais qui ne jouent pas mais qui coutent cher...alors prosterne toi petit scarabé........et donne moi toutes tes économies...je t'envoie mon Rib en MP..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Hormis les grosses boulettes de Zubar cette saison qui ont valu une mauvaise réputation sur la canebiere, ce qui m'inquiete surtout, c'est que les dirigeants marseillais lui ont accordé leur confiance durant 3 saisons. Et voir un joueur ne pas prendre la moindre confiance sur le terrain et n'ayant pas gagné en concentration ou lucidité dans ce laps de temps, ça rassure pas du tout...

Alors peut être que Blanc le destine à de nouvelles tâches sur le terrain. Mais vu que ses qualités sont purement athlétiques, mis à part un poste de stoppeur, je vois pas trop...

 

http://www.footmercato.net/bordeaux-a-cibl...ticle35005.html

 

On parle de Sissoko plutot que Cabaye !!! Cabaye hors de porter ? :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
faut pas rigoler, Zubar est nul comme tout. Blanc veut qu'on joue le maintien ou quoi. On se prend minimum 3 buts en contre son camp avec Zubar. en 5 matchs.

Pour 2 millions de plus tu peux avoir Gudjonsen ( désolé pour l'orthographe) :Invision-Board-France-377:

je suis pas content là!

 

 

haha... c'est pas du tout les memes postes !!!

 

Zubar est pas si nul que ca... maintenant Blanc si connait mieux en defenseur central que moi et peut etre aussi mieux que nous tous :$ Alors si Blanc veut Zubar !!! moi je dis aller Zubar !!!

:Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Sissoko je pense surtout que c'est plus facile de négocier un transfert de Cabaye vers Bordeaux sachant qu'il souhaite venir que de négocier avec Sadran, CF le feuilleton de l'été dernier avec Mathieu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Zubar,sissoko j'aime bien!! Zubar peu se relancé chez nous je pense et sissoko a la fois technique et physique c'est parfait je trouve :) sinon j'ai vu que pelé demanderait 200000 euros de salaires je trouve que c'est énorme!! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Zubar,sissoko j'aime bien!! Zubar peu se relancé chez nous je pense et sissoko a la fois technique et physique c'est parfait je trouve :) sinon j'ai vu que pelé demanderait 200000 euros de salaires je trouve que c'est énorme!! :wacko:

 

Ba il me semble que c'est ce qu'il touche au MUC72... mais la ou ca coince c'est sur la prime à la signature !!!

 

Zubar polyvalent, Si on ajoute Sissoko ou Cabaye C'a sent le 4-3-3 l'an prochain avec deux vrai recuperateurs, un meneur et Deux ailier et une pointe !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je verrais bien Abriel, moi, il sera moins cher que toutes les autres options et aussi technique que Fernando

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Espérons que Pelé soit aussi brillant dans les cages qu'en affaires. Demander une prime de 2M d'euros sans avoir foulé les pelouses du Haillan, c'est très fort...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons que Pelé soit aussi brillant dans les cages qu'en affaires. Demander une prime de 2M d'euros sans avoir foulé les pelouses du Haillan, c'est très fort...

 

c'est son agent qui négocie après consultation du joueur...

et puis des primes à la signature de cette ampleur sont courantes quand il n'y a pas d'indemnités de

transfert !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Espérons que Pelé soit aussi brillant dans les cages qu'en affaires. Demander une prime de 2M d'euros sans avoir foulé les pelouses du Haillan, c'est très fort...

 

En tout cas Pelé prometteur

Zubar peut jouer defenseur central ou milieu defensif voir faire quelques piges a droite !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, en gardien, j'avais pensé à Planté, qui a fait une jolie saison à Caen et qui n'a que 28 ans et sinon, le gardien nigérian m'a impressionné hier soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Y'en a un qui couterait moins cher que Zubar et qui serait susceptible de donner des garanties supplémentaires en defense centrale c'est RICARDO CARVALHO. Il est en fin de contrat je crois... Côté salaire, il vaut largement les 200000 octroyé à Pelé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×