Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Y'en a un qui couterait moins cher que Zubar et qui serait susceptible de donner des garanties supplémentaires en defense centrale c'est RICARDO CARVALHO. Il est en fin de contrat je crois... Côté salaire, il vaut largement les 200000 octroyé à Pelé.

 

En même temps, c'est pas le même poste que Pelé. Prendre un Carvalho empêchera pas la nécessité d'enrôler un gardien.

Et Zubar, y'a aucun doute sur ce qui intéresse Blanc dans cette affaire: sa polyvalence DC-MDF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Après les premiers matchs de LDC, Blanc avait parlé de qualité insuffisante en DC.

Pas sur qu'avec Zubar, on progresse par rapport aux joueurs actuels.

 

J'aimerais bien Puygrenier qui a échoué à St Petersbourg.

Il dit penser à l'équipe de France, il aura plus de chance d'y arriver à Bordeaux qu'à Bolton.

Une charnière Diawara-Puygrenier, serait sans doute redoutable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui rêvent de Carasso II

 

03/06/2009 - 14:41

Montpellier: Carrasso vers l'opération

Touché au genou vendredi dernier en arrêtant le penalty de Renaud Cohade à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 2 face à Strasbourg (2-1), Johan Carrasso souffre d'une rupture du ligament antérieur du genou droit et sera opéré dans quinze jours. La durée de l'indisponibilité du jeune portier montpelliérain, convoité par plusieurs formations de l'élite, est estimée entre cinq et sept mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triste je suis pour le petit Johan, grand artisan de la montée du Montpellier Hérault !

 

Cela permettra a l'autre gardien (que j'apprécie également énormément !) Geoffrey Jourdren de reconquérir sa place de Titulaire, Jourdren que l'on avait pu voir dans l'émission : A la clairefontaine où je m'était attaché a ce personnage plutôt atypique avec sa famille aux moyens plus que mesurées ! C'est une belle réussite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Greek Super League

03/06/2009 - 17:26

 

Le Pana veut Drenthe

 

Selon le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad, le Panathinaikos souhaite s'attacher les services de Royston Drenthe. Agé de 22 ans, l'ancien joueur de Feyenoord porte depuis 2007 les couleurs du Real Madrid, où il avait été transféré pour 13 millions d'euros.

 

Gaucher explosif, Drenthe peut évoluer au poste de latéral ou au milieu du terrain. Il n'est jamais vraiment parvenu à s'imposer au Real.

 

Et y'a pas un club français capable de se positionner sur ce genre de joueurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Et y'a pas un club français capable de se positionner sur ce genre de joueurs?

 

Si l' olympique lyonnais !!! surtout que cyssoko ne veut pas aller a lyon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Drenthe, Carvalho aiille du très bon en ldc!!

Mais on aura jamais ça.

Blanc préfère Pelé, le pire gardien de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a aussi Braaten pour jouer a droite!!

Et Ze Roberto est libre, on avait voulu le recruter une année si jme rappelle bien.

Autres joueurs libres, pour doubler des postes et pas forts salaires: N’Guémo, Afolabi, Pedretti, Licata, Dernis , Darcheville, ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'en a un qui couterait moins cher que Zubar et qui serait susceptible de donner des garanties supplémentaires en defense centrale c'est RICARDO CARVALHO. Il est en fin de contrat je crois... Côté salaire, il vaut largement les 200000 octroyé à Pelé.

 

ça, c'est dans fantasme que ça aurait du etre poster...

Juste en salaire NET à Chelsea, minimum 300 000 € soit le double en brut....

Share this post


Link to post
Share on other sites
haha... c'est pas du tout les memes postes !!!

 

Zubar est pas si nul que ca... maintenant Blanc si connait mieux en defenseur central que moi et peut etre aussi mieux que nous tous :$ Alors si Blanc veut Zubar !!! moi je dis aller Zubar !!!

:Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

bah voyons! et si laurent blanc te demande de te noyer, tu vas te noyer!!!

ya trois mois vous rigoler sur zubar en disant que c'etait une chevre. mais alors maintenant, vous vous exastasié tous sur ce joueur.

je suis desole mais un joueur a ce point aussi irregulier et aussi mauvais, non merci.

en plus, bdx a deja diawara, henrique et planus a ce poste, donc ce type ne sert a rien, a part donner 3 millions a l'om.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
bah voyons! et si laurent blanc te demande de te noyer, tu vas te noyer!!!

ya trois mois vous rigoler sur zubar en disant que c'etait une chevre. mais alors maintenant, vous vous exastasié tous sur ce joueur.

je suis desole mais un joueur a ce point aussi irregulier et aussi mauvais, non merci.

en plus, bdx a deja diawara, henrique et planus a ce poste, donc ce type ne sert a rien, a part donner 3 millions a l'om.

 

Alors pour te rafraichir la memoire... il éété tellement nul qu'il a jouer tous les match de ligue des chapions !!!

De plus il a 23 ans et enfin il est milieu defensif de formation il permettra donc d'avoir une solution de rechange en 6 et en stopeur... Dsl mais Zubar irrégulier je veux bien mais zero c'est simplement un mensonge !!!

 

Et puis desolé mais je prefere faire confiance a Blanc qu'a toi mec... j'ai rien contre toi mais bon il est mille fois mieux placé pour parler que toi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
ça, c'est dans fantasme que ça aurait du etre poster...

Juste en salaire NET à Chelsea, minimum 300 000 € soit le double en brut....

 

Oui c'est vrai mais que veux tu, avec cette nouvelle donne en matière de salaire, je me prends à rever, je me dis que tout est possible... :D

Alors je vais revenir à la réalité française et oublier Carvalho (et une paire Carvalho-Diawara).

 

Ce serait vraiment bien que Bordeaux travaille la piste lorientaise. Ne serait ce que pour Ciani (évoqué à un moment donné) qui est vraiment un joueur très interessant et un latéral qui s'appelle Jallet et qui n'est pas mauvais du tout.

 

mais bon, peut être y a t'il un pacte de non agression vis à vis de christian gourcuff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a aussi Braaten pour jouer a droite!!

Et Ze Roberto est libre, on avait voulu le recruter une année si jme rappelle bien.

Autres joueurs libres, pour doubler des postes et pas forts salaires: N’Guémo, Afolabi, Pedretti, Licata, Dernis , Darcheville, ...

 

Ze vient de sortir une saison exceptionnelle au Bayern, certainement le meilleur joueur Bavarois avec Franky cette année .... Il doit etre cher !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ze vient de sortir une saison exceptionnelle au Bayern, certainement le meilleur joueur Bavarois avec Franky cette année .... Il doit etre cher !!!

 

En salaire peut etre mais pas en transfert vu qu'i est libre. Maintenant Ze joue à gauche ou on a déjà Wendel, Sertic et Jussié donc pas necessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×