Jump to content

Bratak

Membres
  • Content count

    199
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Bratak

  • Rank
    Avec la CFA

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bratak

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Sauf si tu anticipes le recrutement de l'année prochain. Tu investis "massivement" cet hiver car tu sais qu'en juin en vendant Malcom tu récupéreras les 50 m€. Vendre Malcom aujourd'hui serait une connerie car sportivement on a besoin de lui et il vaudra toujours autant voir plus car d'autres clubs se positionneront au mercato d'été, car celui qu'hiver n'est qu'un ajustement (sauf pour nous ^^)
  2. Bratak

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Je suis d'accord sur le fait que sur les 6 premiers mois de Costil ce n'est pas terrible, dire qu'il est surcôté c'est autre chose Moi j'étais pour sa venue. Carrosso 35 ans / Costil 30 ans (3eme gardien en équipe de France). Je pensais que cela allait le faire. On ne pouvait pas laisser Carrasso en 2eme gardien dans les pattes de Costil. Bcp de joueurs ont déçu dans cette premier partie de saison et Costil en fait partie. S'il veut faire la CDM il va falloir qu'il se ressaisisse
  3. Bratak

    [#1] Benoît COSTIL

    100 % d'accord. Costil n'est pas au niveau, ne fait pas d'arrêt déterminant mais Prior me fait peur dans ses interventions, j'ai toujours peur de la boulette (Nice c'était juste). Hier je ne sais pas quoi penser sur les deux buts. C'est sur il n'est pas aidé par sa défense mais quand même j'ai l'impression qu'il pouvait faire mieux.
  4. Bratak

    Vos Idées de transferts

    Je trouve que c'est un peu facile de s'en prendre à NDP alors que toute l'équipe est à la ramasse. Quand tu es dans le trou, au de là de la technqiue c'est quand même grace aux valeurs de courage, d'abnégation et de solidarité que tu vas t'en sortir. c'est mon avis en tous cas.
  5. Bratak

    Vos Idées de transferts

    Le préfére quand même un mec qui se défonce sur le terrain que Kamano qui s'arrête à chaque perte de balle. Moi c'est ce qui me plaisait chez Poko c'est sa hargne (c'est sur que techniquement cétait limité.. mais le mec au moins il donnait tout). Qd tu as ton pote sur le terrain qui se défonce sur chaque ballon tu fais pareil et inversement si le mec a côté de toi ne va pas au pressing ou ne mais pas d'impact tu laches.
  6. Bratak

    Vos Idées de transferts

    tu as raison l'effectif a été modelé selon les souhaits de JG, et tu ne ferais presque changer d'avis . Sur nos 3 "petits " de devant nous ne sommes pas le Barca non plus et la ligue 1 et plus basé sur le physique que sur la technique (malheureusement). Au delà du recrutement de NDP c'est plus le non recrutement de De Jong qui m'interpelle, A quoi cela sert d'avoir des centeurs si tu n'as personne pour pouvoir prendre les ballons de la tête.. les recrutements de Lerager et Mendy ne me choquent pas car on manquait d'impact physique et les 600 KE pour Mendy on ne prenait pas trop de risque. Il me semble que le repositionnement de Toulalan en DC était un choix assumé de JG avant même le départ de Pallois afin d'avoir une meilleure relance, donc pas lié au départ de Guilbert et de Pallois. Ok Cafu n'est pas la recrue de l'année (pour l'instant) maintenant Ounas était remplaçant (et il l'ai encore en Italie) et Touré revenait d'un grave blessure (tjrs pas un match avec Angers cette saison). donc le recrutement d'un aillier ne me choque pas. Par contre je trouve Octavio plutôt intéressant. Concernant l'AG on ne peut pas dire que le staff n'a pas tenté d'en trouvé un cet été, cela ne sait pas fait mais ils ont essayés. Maintenant on ne peut pas les empiler non plus on en a quand même déjà 3 (mauvais mais 3)
  7. Bratak

    Vos Idées de transferts

    Je ne suis pas d'accord avec vous NDP c'est un des seuls à se défoncer sur le terrain. Après est ce de sa faute si on ne le fait pas jouer à son poste. Pour moi il doit être sur un côté et rentré vers la but ou en soutien d'un 11 mais pas seul devant. On manque d'impact physique avec Malcom, Kamano et NDP. c'est pour cela que je suis déçu que nous n'ayons pas pris DE JONG, un mec de surface, puissant ! Je ne suis pas favorable au départ de JG même si je lui reconnais des erreurs : - le départ de Pallois (et oui ! on manque d'impact en défense) - le repositionnement de Toulalan. Qui effectivement a une meilleure relance que Pallois mais pour moi joue trop bas de peur d'être pris dans le dos (manque de vitesse) donc cela laisse trop d'espace entre les lignes du milieu et de la défense - le départ de Carasso (même si sincérement je pensais que l'arrivée de Costil 3eme Gardien de l'EDF pouvait être intéressantes vu l'age de Carasso) Après critiquer JG parce qu'il change de tactique, qu'il ressorte des joueurs mis au placard, il tente au moins de trouver des solutions ! ce sont les mêmes qui vont gueuler s'il était reste en 4-3-3 sans rien changer ! faut savoir, il tente avec plus ou moins de réussite. Pour moi un DC et un 11 suffirait.
  8. Bratak

    [Rumeurs] Mercato estival

    ce qui m'inquiète c'est qu'il reste plusieurs postes à pourvoir encore 1 def gacuhe, 1 milieu def, 1 mileu excentré voir 1 attaquant si Rolan s'en va, cela fait bcp pour un entraineur qui voulait son effectuer avec le League Europa
  9. Bratak

    [Rumeurs] Mercato estival

    Le mercato avait bien commencé mais depuis quelques semaines on n'avance plus. Bordeaux ne s'est vu " trop beau " en essayant des dossiers compliqués et très cher Aruna, Javier voir Mendy ? D'autre part je ne comprends Toulalan en défense centrale, c'était notre pilier l'année dernière au milieu (depuis janvier), on avait trouvé un équilibre. Surtout que Toul devant la défense et Lerager + Sankhare en box to bos c'était intéressant. Et l'attaque ne vous inquiète pas ? faire la saison avec Laborde et Mendy en 9 ....
  10. Bratak

    [Rumeurs] Mercato estival

    Cela fait du bien de voir Bordeaux se bouger sur les transferts et pas uniquement tenter des coups le 31/08... J'aime bcp Triaud mais le trio Ramé / Gourvennec / Martin à l'aire de plutôt bien fonctionner, savoir ce qu'il veut à agir vite ! Quand je vois Gourvennec dire concernant Crivelli, il ne veut plus jouer au Girondins il dégage ! enfin un mec qui a de la poigne et de l'ambition (même si je trouve dommage de perdre Crivelli)
  11. Bratak

    [Rumeurs] Mercato estival

    Quelqu'un connait le poste exact de A. Mendy ??? Milieu offensif latéral ou attaquant de pointe ??? Parce qu'attaquant de point 3 buts en 22 matchs.... Quand je vois que l'on a Crivelli auteur de 10 buts et que l'on arrive pas à le retenir et lui garantir du temps de jeu... et je suis sur que l'on va acheter Mendy plus cher que l'on va vendre Crivelli....
  12. Bratak

    [L1 - J9] Lorient 3–2 Bordeaux

    Je suis d' accord avec toi sur Pablo. Dès qu'il est au contact avec un joueur rapide il se fait manger. les deux premiers buts sont pour lui. Il faut esperer que le retour de Sané va changer la donne. Prendre autant de buts ce n'est aps possible. Comment peut on faire une premiere mi temsp plus que correct (surtout les 20 premieres minutes, Lorient n'aura pas tiré une seule fois au but) et faire une 2eme mi temps pareil. Thélin le bide de l'année. Il faut le faire d'espérer le retour d'un jeune de 19 ans (Crivelli...) Personne ne parle de Sagnol ??? A t-il les compétences de gérer un groupe en crise ? Oui on peut parler de crise quand on est 14 eme au classement. Il va falloir bientôt se poser la question de son remplacement si les résultats ne changent pas. Je ne dis pas que c'est entierement de sa faute mais s'il ne trouve pas la solution à un moment donner.....
  13. Bratak

    [L1 - J1] FCGB 1-2 REIMS

    7eme Budget de ligue 1 (en baisse d'année en année) et 12 millions € de déficit l'année dernière.... C'est une logique comptable. Tu ne vas pas investir si tu perds de l'argent tous les ans. Le problème de Bordeaux c que l'on est pas bon vendeur (à part Gourcuff :Invision-Board-France-557: ). Mais Henrique qu'on laisse partir libre, Mariano aurait pu être mieux vendu, chamack n'en parlons pas. Diabate a qui il reste plus que 10 mois de contrat... Au moins cette année sur Rolan le président à l'air de vouloir le vendre 20 millions c qui ne serait pas une mauvaise affaire Le stade peut apporter plus de recettes et les droits télé aussi à partir de la saison prochaine mais cela permettra juste d'avoir les comptes à l'équilibre. Tant que Bordeaux n'aurait pas d'autre partenaire que M6 il ne faut pas s'attendre à autre chose.
  14. Bratak

    [L1 - J1] FCGB 1-2 REIMS

    Ok mais si tu regardes l'action Carrasso stoppe sa course au lieu de plonger sur le ballon. Yambere n'est pas bon non plus sur l'action et en plus aucun communication entre les deux.
  15. Bratak

    [L1 - J1] FCGB 1-2 REIMS

    Ce qui est certain c'est que le deuxième but est pour lui après qui a décidé de le laisser sur le terrain on le sera peut etre dans les jours à venir. Ce qui est certain c'est que le deuxième but est pour lui après qui a décidé de le laisser sur le terrain on le sera peut etre dans les jours à venir.
×