Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ze vient de sortir une saison exceptionnelle au Bayern, certainement le meilleur joueur Bavarois avec Franky cette année .... Il doit etre cher !!!

 

Ze Roberto...j'ai l'impression de faire un saut en arrière de 3 ans dans le topic mercato...

manquerait plus que Vagner Love repointe le bout de son nez tiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ze Roberto...j'ai l'impression de faire un saut en arrière de 3 ans dans le topic mercato...

manquerait plus que Vagner Love repointe le bout de son nez tiens !

 

Tu oublies Carvalho :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour repondre à un post je disais simplement que Zé venait de faire une saison de ouf .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Oui c'est vrai mais que veux tu, avec cette nouvelle donne en matière de salaire, je me prends à rever, je me dis que tout est possible... :D

Alors je vais revenir à la réalité française et oublier Carvalho (et une paire Carvalho-Diawara).

 

Ce serait vraiment bien que Bordeaux travaille la piste lorientaise. Ne serait ce que pour Ciani (évoqué à un moment donné) qui est vraiment un joueur très interessant et un latéral qui s'appelle Jallet et qui n'est pas mauvais du tout.

 

mais bon, peut être y a t'il un pacte de non agression vis à vis de christian gourcuff...

 

 

Je pense que les vrais pistes fiables sont

 

Pelé (GB), Ciani (DF), Matthieu (AG), Sissoko (MDef), Amalfitano (MD et MDef)...

 

pour le reste les noms annoncés ne sortant pas de la bouche de blanc... sauf peut etre zubar l'ete dernier peut etre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
Je pense que les vrais pistes fiables sont

 

Pelé (GB), Ciani (DF), Matthieu (AG), Sissoko (MDef), Amalfitano (MD et MDef)...

 

pour le reste les noms annoncés ne sortant pas de la bouche de blanc... sauf peut etre zubar l'ete dernier peut etre...

 

 

Ah mais il a pas encore signé à Valence le dénommé Matthieu? Alors, ça signifierait qu'il réfléchit ou qu'il essaie de faire un peu grimper le montant de son salaire.. Quoi qu'il en soit, y a encore un espoir de le voir en Marine et Blanc la saison prochaine alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais il a pas encore signé à Valence le dénommé Matthieu? Alors, ça signifierait qu'il réfléchit ou qu'il essaie de faire un peu grimper le montant de son salaire.. Quoi qu'il en soit, y a encore un espoir de le voir en Marine et Blanc la saison prochaine alors...

 

sauf que son discours de looser ne me donne pas trop envie de le voir avec le maillot marine et blanc !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que les vrais pistes fiables sont

 

Pelé (GB), Ciani (DF), Matthieu (AG), Sissoko (MDef), Amalfitano (MD et MDef)...

 

pour le reste les noms annoncés ne sortant pas de la bouche de blanc... sauf peut etre zubar l'ete dernier peut etre...

 

Seules les pistes Pelé (Blanc en a parlé hier) et Mathieu (parlé l'année dernière et le joueur a annoncé la semaine que ça se jouait entre Bordeaux et Valence) sont fiables.

Les 3 autres noms, Blanc n'en a pas parlé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - Transferts

Puygrenier prêté au Pana ?

 

Prêté par le Zenith Saint-Petersbourg à Bolton, Sébastien Puygrenier (27 ans) pourrait de nouveau changer de club. Le défenseur central français ne devrait pas rentrer en Russie et devrait faire l'objet d'un nouveau prêt au Panathinaïkos.

 

L'équipe.fr

 

 

Pourquoi ne pas se le faire preter? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - Transferts

Puygrenier prêté au Pana ?

 

Prêté par le Zenith Saint-Petersbourg à Bolton, Sébastien Puygrenier (27 ans) pourrait de nouveau changer de club. Le défenseur central français ne devrait pas rentrer en Russie et devrait faire l'objet d'un nouveau prêt au Panathinaïkos.

 

L'équipe.fr

 

 

Pourquoi ne pas se le faire preter? :Invision-Board-France-558:

Oh oui !

 

Joueur avec une mentalité de merde il faut le dire, mais un guerrier sur le terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

C'était mon premier message sur ce site, on aurait une sacrée défense avec ces 2 là.

On pourrait même obtenir mieux qu'un prêt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Puygrenier-Diawara du SOLIDE !

 

 

J'apprécie Puygrenier malgré le fait qu'il symbolise pour moi "le foot business". Il est parti pour gagner davantage quitte à s'enterrer. C'est ce qui s'est passé. Preté à Bolton puis surement maintenant au Pana.. Dommage. Il serait resté en France dans un plus gros club, il serait surement aux portes de l'équipe de France.

 

Sinon, je prefere une doublette défensive composée de Planus et Diawara car ils sont complémentaires (Puygrenier et Diawara, jeu trop similaire). Pour moi, Marco est le meilleur tacleur du championnat (trop propre..) et Souley est ultra physique avec un jeu de tête énorme. Avec les deux latéraux assez rapides et bons centreurs ("Vendeur de maïs" et Chalmé), c'est pas mal pour l'Europe et tres bien pour la ligue 1.

 

Par contre, si Diawara part à l'OM, il faudra prendre Puygrenier ou du même style ! Lui et Planus, ce serait cool.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était mon premier message sur ce site, on aurait une sacrée défense avec ces 2 là.

On pourrait même obtenir mieux qu'un prêt

 

+1!! du très solide!! impact physique avec diawara, imaginons mathieu qui arrive et là ça ferait mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
+1!! du très solide!! impact physique avec diawara, imaginons mathieu qui arrive et là ça ferait mal...

 

Celon les-tranferts.com (site qui a lancer la rumeur Zubar) Matthieu attendrais des garanties financiere avant de signer à Valence... "pour ne pas se retrouver dans une situation facheuse car il a une famille a charge et que des joueurs n'ont pas ete payés depuis un an" selon ces dires

 

Par contre la piste de l'etranger sera selon ce meme site prioritaire en effet s'il ne va pas a Valence il irai en Italie... pour vu qu'il se trompe encore ce site !!!

 

Sinon en joueur polyvalent qui peut jouer a gauche, en defense centrale et en milieu defensif... il y a N'Daw !!!

 

 

Seules les pistes Pelé (Blanc en a parlé hier) et Mathieu (parlé l'année dernière et le joueur a annoncé la semaine que ça se jouait entre Bordeaux et Valence) sont fiables.

Les 3 autres noms, Blanc n'en a pas parlé...

 

 

Selon RTL les girondins suivrais Ruffier (22 ans) en cas de faux bon de Pelé !!! Carrasso étant trop chere pour un transfert !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que Mathieu aille s'enterrer à Valence ou en Italie. C'est un très bon joueur mais je préfère quelqu'un de motivé à 100% pour venir à Bordeaux.

 

Pour Ruffier j'ai entendu que Moustache souhaitait le conserver ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×