Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Selon RTL les girondins suivrais Ruffier (22 ans) en cas de faux bon de Pelé !!! Carrasso étant trop chere pour un transfert !!!

 

Youhou !! Pour moi derriere Lloris et Mandanda, le jeune ayant le plus de potentiel en France, c'est Ruffier ! Jsuis sur qu'à Bordeaux il exploserait ! jtrouve qu'il est meilleur que Pelé et 1 miliard de fois moins gourmand que lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

DENBOER avec ce que tu as posté dans la rubrique "revue du web des transferts", si Mathieu choisit Valence au lieu de Bordeaux, c'est à n'y rien comprendre.

 

Un club qui ne paye pas ses joueurs, qui va vendre ses meilleurs joueurs et qui devrait connaitre un déclin sportif...

Si on le chope pas celui là, c'est qu'il part faire du bénévolat.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Selon RTL les girondins suivrais Ruffier (22 ans) en cas de faux bon de Pelé !!! Carrasso étant trop chere pour un transfert !!!

 

 

Youhou !! Pour moi derriere Lloris et Mandanda, le jeune ayant le plus de potentiel en France, c'est Ruffier ! Jsuis sur qu'à Bordeaux il exploserait ! jtrouve qu'il est meilleur que Pelé et 1 miliard de fois moins gourmand que lui...

 

 

Youhou toi je t'aime !!!

 

Pelé très bon rien a dire mais Ruffier est sur la pente ascendante !!! (comme Lloris et Mandanda) alors que Pelé a stagner cette année voir meme pris des buts qu'il ne prennait pas avant !!!

 

Tout a fait d'accord Ruffier l'an prochain il sera presque au nivau des deux autres !!!

 

Alors je propose un deal... 2 M (soit la prime que demande Pelé) plus Valverde !!! (il lui reste qu' un an de contract)

Et a Ruffier je veux bien lui donner 150000 brut par mois !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009:

http://video.google.fr/videosearch?q=steph...emb=0&aq=f#

 

DENBOER avec ce que tu as posté dans la rubrique "revue du web des transferts", si Mathieu choisit Valence au lieu de Bordeaux, c'est à n'y rien comprendre.

 

Un club qui ne paye pas ses joueurs, qui va vendre ses meilleurs joueurs et qui devrait connaitre un déclin sportif...

Si on le chope pas celui là, c'est qu'il part faire du bénévolat.

 

Ba c'est clair que sportivement Bordeaux arrive juste derriere Valence !!! ( car en espagne il y a 6 clubs niveau ligue des champions: Barca, Real, Vilareal, Atletico, FC Seville et Valence... en France ya Marseille, Lyon et Bordeaux et encore sans vouloir nous rabaisser Réal, Barca et Atlético c'est au dessus des trois francais :( )

Maintenant Bordeaux est un club saint avec beaucoup de jeune et un staff du tonner...

Et l'an prochain Bordeaux sera plus observé donc pour ce qui vise l'equipe de France il faudra etre à Bordeaux, Lyon ou Marseille l'an prochain ( ou dans les grands clubs europeen) car Domenech nous reffera pas une Gomis... il prendra pour la coupe du monde que des joueurs qui on jouer la LDC ou loin en Europa league)...

 

Ruffier, Matthieu, Sissoko (voir meme Cabaye et Menez)... c'est par ici que ca se passe si vous voulez allez en Afrique du sud !!! :Invision-Board-France-590:

A marseille trop de pression pour un jeune en doute (Menez) et leur milieu de terrain sont surchargés pas le notre (Cabaye ou Sissoko) ;) on en a meme un qui va nous quitter... ca vous tente ?

:Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Vous pensez pas que je pourais les convaincres haha :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais peut etre dire une connerie mais j ai vu que Deschamps ne voulait pas garder Valbuena .... Perso moi je le prends a Bordeaux, les bras grands ouverts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais peut etre dire une connerie mais j ai vu que Deschamps ne voulait pas garder Valbuena .... Perso moi je le prends a Bordeaux, les bras grands ouverts !

 

Moué. Pour jouer où ? A la place de Gourcuff ?!

 

Deschamps le vire car il a clairement dit que Valbuena n'étais pas fait pour joué sur un coté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai parce qu il parle d impact physique, moi perso entre Gouffran et Valbuena mon choix est fais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pelé très bon rien a dire mais Ruffier est sur la pente ascendante !!! (comme Lloris et Mandanda) alors que Pelé a stagner cette année voir meme pris des buts qu'il ne prennait pas avant !!!

 

+ 1 Pelé ne me fait pas du tout réver et à ce prix là le risque est trop grand ... Ruffier me plait bien , en plus c'est pas le type à choper la grosse tete ... Je vote pour !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Youhou toi je t'aime !!!

 

Pelé très bon rien a dire mais Ruffier est sur la pente ascendante !!! (comme Lloris et Mandanda) alors que Pelé a stagner cette année voir meme pris des buts qu'il ne prennait pas avant !!!

 

Tout a fait d'accord Ruffier l'an prochain il sera presque au nivau des deux autres !!!

 

Alors je propose un deal... 2 M (soit la prime que demande Pelé) plus Valverde !!! (il lui reste qu' un an de contract)

Et a Ruffier je veux bien lui donner 150000 brut par mois !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Allez FCGB - LT 2009:

http://video.google.fr/videosearch?q=steph...emb=0&aq=f#

 

 

 

Ba c'est clair que sportivement Bordeaux arrive juste derriere Valence !!! ( car en espagne il y a 6 clubs niveau ligue des champions: Barca, Real, Vilareal, Atletico, FC Seville et Valence... en France ya Marseille, Lyon et Bordeaux et encore sans vouloir nous rabaisser Réal, Barca et Atlético c'est au dessus des trois francais :( )

Maintenant Bordeaux est un club saint avec beaucoup de jeune et un staff du tonner...

Et l'an prochain Bordeaux sera plus observé donc pour ce qui vise l'equipe de France il faudra etre à Bordeaux, Lyon ou Marseille l'an prochain ( ou dans les grands clubs europeen) car Domenech nous reffera pas une Gomis... il prendra pour la coupe du monde que des joueurs qui on jouer la LDC ou loin en Europa league)...

 

Ruffier, Matthieu, Sissoko (voir meme Cabaye et Menez)... c'est par ici que ca se passe si vous voulez allez en Afrique du sud !!! :Invision-Board-France-590:

A marseille trop de pression pour un jeune en doute (Menez) et leur milieu de terrain sont surchargés pas le notre (Cabaye ou Sissoko) ;) on en a meme un qui va nous quitter... ca vous tente ?

:Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Vous pensez pas que je pourais les convaincres haha :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-163:

 

Tu peux rajouter fc séville , valence et villareal qui sont au dessus des français faut pas se voiler la face.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Je vais peut etre dire une connerie mais j ai vu que Deschamps ne voulait pas garder Valbuena .... Perso moi je le prends a Bordeaux, les bras grands ouverts !

 

Tout sauf lui!!!

De plus il me semble que Bordeaux l' a contacté juste avant qu'il parte à Marseille, il n' a pas voulu venir chez nous, qu' il aille voir ailleurs!

Ses simulations sont tous ce que je déteste dans le foot.

 

Cabaye me plairait bien pour remplacer Fernando, mais je me méfie des Lillois qui sont très gourmands concernant leurs joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout sauf lui!!!

De plus il me semble que Bordeaux l' a contacté juste avant qu'il parte à Marseille, il n' a pas voulu venir chez nous, qu' il aille voir ailleurs!

Ses simulations sont tous ce que je déteste dans le foot.

 

Cabaye me plairait bien pour remplacer Fernando, mais je me méfie des Lillois qui sont très gourmands concernant leurs joueurs.

 

Non c'est pas ça, c'est Bordeaux qui a refusé qu'il vienne chez nous, car ce joueur est trop petit.

 

Par contre je vois bien arriver dans les journaux " VALBUENA DE RETOUR AU PAYS" :moqueur2 pour WG:

 

Non je n'en veux pas non plus de ce mec et je ne pense pas non plus qu'il veuille revenir de peur que Souley ne s'occupe de son cas :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

03/06/2009 - 17:52

Betis: La bonne affaire Emana

 

Relégué en 2e division espagnole, le solide milieu de terrain camerounais du Betis Seville, Acille Emana, ne s'attendait certainement pas à se retrouver dans pareille situation. Lui qui déclarait récemment que la Liga était le meilleur championnat du monde, devra sans doute se trouver un nouveau challenge à un an de la Coupe du Monde. Nul doute qu'il trouvera acquéreur. Reste à connaître le point de chute de ce joueur qui rendrait bien des services à beaucoup de clubs en Ligue 1...

football.fr

 

je pense qu'on devrait se positionner même s'il y a de fortes chances qu'il reste en Espagne où il jouit

d'une bonne côte

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'il nous faut un milieu droit, et on a pas assez de joueur vif comme Valbuena.

Mais le probleme c'est que je l'aime pas depuis le match Om-Bordeaux et ses simulations, et je pense pas qu'il soit pret a revenir après tout ce qu'il a dit sur le club.

Un Menez serait parfait, en plus connaissance du haut niveau, il pourrait nous faire une Gourcuff l'année prochaine!!

(et lui peut rever d'afrique du sud, contrairement a des cabaye ou sissoko).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh non pas Valbuena, il est nul ce mec et con comme un balai.

A part un but d'anthologie contre Liverpool il a rien fait de sa vie, moi je le trouve zéro ce mec, c'est une imposture, je préfère encore Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux

 

 

Celon les-tranferts.com (site qui a lancer la rumeur Zubar) Matthieu attendrais des garanties financiere avant de signer à Valence... "pour ne pas se retrouver dans une situation facheuse car il a une famille a charge et que des joueurs n'ont pas ete payés depuis un an" selon ces dires

 

Non la rumeur Zubar a été lancé par nos amis du Parisien.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non la rumeur Zubar a été lancé par nos amis du Parisien.fr

 

Et, puis, l'affaire Matthieu, c'est une source l'équipe.

 

En gros, ils prennent pas de risques sur "les-transferts.com" :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×