Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Oui c'est vrai.

Mais hier tu disais que Cabaye serait un bon remplaçant à Fernando pour aujourd'hui le trouver surcoté...

Un gaucher pour jouer à droite dans un milieu en losange....

 

j'ai dit que Cabaye ce serait toujours mieux que Fernando que je n'ai jamais apprecié...

 

Ensuite j'espere bien qu'on ne jouera pas en losange l'an prochain...mais en 4231 ou 433

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme si c'est un bon joueur,si on commence a recruter en L2 pour essayer d'aller en huitieme en LDC... sa risque d'etre chaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Dîtes (je sais que je sors de votre débat sur la ligne du milieu), vous pensez pas que Bordeaux pourrait récupérer Yvan Klasnic en cas de départ de Chamakh?

C'est le seul joueur ayant quelques qualités dans cette équipe nantaise et je pense pas que ça l'amuse beaucoup de jouer en ligue2 après avoir remporté la Bundesliga avec le Werder Breme. En plus côté gabarit, ça colle bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème n'est pas de recruter en L2 (Heureusement que les recruteurs d'Auxerre avec Lamouchi ou Marlet n'ont pas pensé comme toi....) mais d'y trouver des très bons joueurs.

 

Dîtes (je sais que je sors de votre débat sur la ligne du milieu), vous pensez pas que Bordeaux pourrait récupérer Yvan Klasnic en cas de départ de Chamakh?

C'est le seul joueur ayant quelques qualités dans cette équipe nantaise et je pense pas que ça l'amuse beaucoup de jouer en ligue2 après avoir remporté la Bundesliga avec le Werder Breme. En plus côté gabarit, ça colle bien...

 

Pour moi c'est le joueur qui a le moins montré de qualité à Nantes vu son niveau....

J'aimais ce joueur mais il m'a déçu cette saison tant au niveau du foot qu'au niveau de sa mentalité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème n'est pas de recruter en L2 (Heureusement que les recruteurs d'Auxerre avec Lamouchi ou Marlet n'ont pas pensé comme toi....) mais d'y trouver des très bons joueurs.

 

 

 

Pour moi c'est le joueur qui a le moins montré de qualité à Nantes vu son niveau....

J'aimais ce joueur mais il m'a déçu cette saison tant au niveau du foot qu'au niveau de sa mentalité...

 

 

Pareil, un excellent joueur du temps de Micoud puis sa maladie ... quelques bon matchs par la suite mais à Nantes ...

 

Non, si départ de Chamakh, Erding ou Gomis. Ma préférence va au turc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Ca c'est sûr qu'il a été décevant cette année. En même temps, y avait pas grand monde à nantes cette année pour remonter proprement un ballon. Si aucun club de ligue1 n'y pense, y a fort à parier qu'un club de bundesliga s'empresse de le récupérer.

Sinon, pour Gomis, il ne faut plus trop y penser car le president de l'ASSE a déclaré qu'il n'y aura pas de bons de sortie ni pour Gomis ni pour Matuidi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ericou29

je vois que bordeaux garde certains joueurs :Invision-Board-France-163: allez bordeaux il faut qu'il recrute de nouveaux joueurs et qu'il garde chamack et les autres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Erding?

Gouffran-Bellion-Saivet ont le même profil, pas d' interet pour ce joueur qui me parait surcoté!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Toute façon c'est mort il est tout proche de lyon et financierement on peut pas lutter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, enfin, remplacer Chamakh, dont je suis pourtant loin d'être fan, par Erding, y'a quand même un monde, que perso, je me serai pas permis de passer.

Et puis, 10M€ pour un gars qu'a à peine 2 saisons complètes dans les pattes en D1, ça pue quand même énormément.

 

allez...une "spéciale" pour Fdg...

 

ah ah ah ah...

 

je dirais même mieux 0088.gifyaisse2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez...une "spéciale" pour Fdg...

 

ah ah ah ah...

 

 

Pourquoi ils ont l'hexagoal dans leur bannière ? Ils ont pas encore compris qu'ils ne seront pas champions ? :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×