Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

et donc il nous faut un milieu droit.

 

 

Dubarbier, Dubarbier, Dubarbier ... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est en effet sur le côté droit qu'il faut trouver une pointure ! plus qu'un DC ou un attaquant (qouique bellion et jussiê j'en veux plus!) ...

 

car fernando à n'en pas douter ne sera plus bordelais la saison prochaine et c'est quand même lui qui toute la fin de saison était "à droite"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Ce qui serait bien, ce serait que zizou nous pistonne auprès de son compère florentino perez pour nous filer en prêt un joueur du real désireux d'avoir un peu plus de temps de jeu. Et puis, ce serait un bon geste avant de s'attacher peut être les services de Gourcuff l'année prochaine.

 

Sinon pour Dubarbier, je signe de suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dubarbier, on l'a vu 3-4 matchs dans la première partie de saison en ldc, on ne sait donc pas grand chose sur lui non plus...

ça me fait penser à Semak et le psg cette histoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne serais pas contre recruter Valvuena, mais j'ai peur qu'ils demandent trop en transfert et salaire.

Qu'en pensez-vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui pensaient à lui...

 

Foot - Transferts

Machado, Saint-Etienne précise

 

Pour mettre fin aux rumeurs d'un possible départ de Paulo Machado, vers Toulouse notamment qui s'est montré intéressé, les dirigeants stéphanois se sont fendus samedi d'un communiqué officiel sur le site du club. «Paulo Machado a fait l'objet d'un prêt avec option d'achat entre le FC Porto et l'ASSE en début de saison dernière, a d'abord rappelé le directeur général Vincent Tong-Cuong. Dans ce contrat il était précisé que l'option d'achat serait levée dès lors que le joueur participerait à 15 matches en Ligue 1 avec les Verts lors de la saison 2008-2009. Or, à la grande satisfaction du club, Paulo a joué plus de 15 rencontres cette saison ce qui lève automatiquement l'option. (...) Il est erroné de considérer aujourd'hui que le joueur est libre de tout contrat.»

 

Pas besoin d'attendre l'ouverture du marché des transferts donc, selon Tong-Cuong, pour que le joueur portugais fasse officiellement partie du club du Forez. «Dans ce contrat tripartite entre l'ASSE, le FC Porto et Paulo Machado, contrat homologué par la Ligue de Football Professionnel, le joueur stéphanois s'est engagé à signer pour 3 ans à l'AS Saint-Etienne dès lors que l'option d'achat était levée. Tous les éléments substantiels et essentiels du nouveau contrat du joueur avec l'ASSE, sont prévus dans le contrat tripartite signé par le joueur et le club et homologué par la LFP», a-t-il précisé, histoire de mettre définitivement les choses au clair.

L'équipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

A la limite ça ne change pas grand chose qu'il appartienne a sainté. C'est une idée transfert mais on ne sait pas trop ce que sainté va demander pour lui... Autre milieu droit que j'apprécie, c'est Obraniak. Moins populaire cette saison a cause de la réussite de bastos mais très bon et prometeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Obraniak serait très bon.

Mais est-il vraiment milieu droit?

Par contre le profil parfait est celui de.... Obertan.

Mais sera-t-il capable de l'assumer.

Et Jussie en LDC (son match aller contre la roma m'avait tellement marqué que je pense qu'il faut absolument l'aligner en ldc car c'est un des rares a avoir vraiment le niveau).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà ma compo:

 

Ruffier

Chalmé -- planus -- diawara -- trémoulinas

diarra

cabaye -- wendel

gourcuff

cavé -- gouffran

 

 

avec sur la touche: ramé henrique placente ducasse sertic jussié bellion

 

Mon soucis est que hormis gourcuff, il n'y a pas vraiment de grands joueurs dans cette équipe! J'espere que bdx sera capable de trouver une grosse pointure!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
Dubarbier, on l'a vu 3-4 matchs dans la première partie de saison en ldc, on ne sait donc pas grand chose sur lui non plus...

ça me fait penser à Semak et le psg cette histoire...

 

Au mercato d'hiver les roumains de Cluj réclamaient dans les 6 millions d'euros pour Dubarbier. Comparé à ce que demandent certains clubs français pour leur prétendu espoir qui n'ont pas connu la LDC, pour moi y a pas vraiment photo.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dubarbier, Dubarbier, Dubarbier ... :Invision-Board-France-163:

 

 

dubarbier ?? de séville ? ... :jesorsportejk8:

 

 

 

non plus sérieusement je préfèrerais matias fernandez !! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au mercato d'hiver les roumains de Cluj réclamaient dans les 6 millions d'euros pour Dubarbier. Comparé à ce que demandent certains clubs français pour leur prétendu espoir qui n'ont pas connu la LDC, pour moi y a pas vraiment photo.

 

J'n'vois pas bien le rapport !!...

Je ne parle pas de son prix mais de sa valeur, son niveau, on l'a vu faire 3-4 bons matchs, apres on ne sait pas ce qu'il a fait le reste de la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pareil pour plein de joueurs !! vous êtes plusieurs à ne pas vouloir ruffier , vous l'avez vu dans tous ses matchs cette saison ?? et pelé ... ce gars a des capacités peut-être que sa saison est dûe à un ras-le-bol du mans et dans un nouveau contexte avec un nouveau staff tout est possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui Obraniak serait très bon.

Mais est-il vraiment milieu droit?

Par contre le profil parfait est celui de.... Obertan.

Mais sera-t-il capable de l'assumer.

Et Jussie en LDC (son match aller contre la roma m'avait tellement marqué que je pense qu'il faut absolument l'aligner en ldc car c'est un des rares a avoir vraiment le niveau).

 

Obraniak est gaucher je crois...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak est gaucher je crois...

 

Oui et alors? Messi est bien gaucher et pourtant il joue sur le coté gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×