Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

No mais je crois qu'ils sont plus au courant que nous, a moins que toi tu y été dans le bureau de JLT...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Faut pas se prendre la tête avec ça. d'ailleurs ces petites rumeurs sont très souvent lancées à la base par certains agents qui se retrouvent du coup en position de force. En plus, ça permet de faire un appel du pied à d'autres équipes. En balançant cette histoire de clause à 8M, même le psg par exemple pourrait se placer en ayant pourtant un budget limité cette année...Au final, bordeaux va le conserver avec un bon salaire à 6 chiffres bien sûr.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

On lâche Diarra à Séville pour 6m€ et Fernando au Génoa pour 2,5m. Ensuite on recrute le puissant Amalfitano et on l'associe avec Ducasse. Derrière, on compte sur le retour de prêt de Lavie en troisième couteau.

 

Vous en pensez quoi ? :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
No mais je crois qu'ils sont plus au courant que nous, a moins que toi tu y été dans le bureau de JLT...

Bernard Lions plus au courant que nous ?

Tu connais ses casseroles ?

Je t'en cite à la pelle. Pour nos Gigis, l'Equipe c'est la source pas fiable !!! Ca fait juste 50 fois que je le dit !!! :Invision-Board-France-557:

 

1 ère Casserole de Bernard Lions : Il était persuadé que Ricardo resterai

2 ème casserole : Il n'a pas vu venir le coup Cavénaghi

3 ème casserole : Il annonce une Clause Libératoire à Gourcuff démentie par tout le monde

4ème casserole : Il cite des propos de Diawara quand c'est son agent qui parle

5 ème casserole : Dans "L'équipe du Soir" il a dit être sceptique sur la signature de Gourcuff

6 ème Casserole .... Il a dit en Interwiew : "Ici il ne se passe rien, faut remuer ciel et terre pour trouver de quoi parler." Moi je rajouterai .... Quite à inventer.

 

Attention, je pense qu'il nous apprécie. Mais il aime mieux sa carrière !!! Vu le style, je lui conseille RMC !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
No mais je crois qu'ils sont plus au courant que nous, a moins que toi tu y été dans le bureau de JLT...

 

Non, par contre je cite les propos de JLT et non des fumeuses hypothèses des journaux comme l'equipe ou aux autres. Je n'invente pas ce que j'essais de te dire se sont les propos de JLT , après es ce que c'est du bluff ou pas je n'en sait rien mais toujours est il qu'il a dit ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien dit mais ca crain pour Landreau personne veut vraiment de lui !!!

 

Il doit bien etre encore sous contrat avec psg !

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------------------PELE-------------------------------------

 

CHALME-----------------RAMI-----------DIAWARA-------TREMOULINAS

 

---------------------------------DIARRA-----------------------------------

 

GOUFFRAN----------CABAYE----------GOURCUFF--------------WENDEL

 

------------------------------CAVENAGHI---------------------------------

 

 

 

Remplacants :

 

RAME

DABO

PLANUS

CIANI ou HENRIQUE

KOVACEVIC

JUSSIE

TRAORE

SERTIC

OBERTAN

DIABATE

GAMEIRO

SAIVET

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Fdg

 

 

OM : Gudjohnsen ne viendra pas !

Avec les négociations en cours pour Mamadou Niang et la récente déclaration de Didier Deschamps sur l’avenir de Djibril Cissé à l’Olympique de Marseille (en avoir plus) la rumeur concernant l’éventuelle venue d’Eidur Gudjohnsen avait pris du plomb dans l’aile. Elle est désormais réduite à néant. Interrogé par RMC, le président olympien, Pape Diouf a en effet catégoriquement démenti toute approche marseillaise.

 

« Il n’existe aucun contact avec lui. » Une déclaration pour le moins courte, mais claire. Mais est-ce vraiment une surprise ? Pas vraiment serait-on tenté de dire. Malgré un statut de remplaçant de luxe qui le pousse de plus en plus vers la sortie, l’Islandais ne rejoindra donc pas la Ligue 1. Si l’indemnité de transfert n’aurait pas été très élevée étant donné que la valeur du joueur ne dépasse pas les 10 M€, le salaire de l’ancien Blues de Chelsea aurait par contre été un frein à l’opération.

 

Quoi qu’il en soit, Guddy reste sur le marché. À Marseille, le futur retour de Cissé et les présences de Niang et Brandão semblent donc être les solutions privilégiées par DD qui, depuis son expérience monégasque, sait bien qu’un banc garni fait la différence sur toute une saison. Encore faut-il que ses joueurs soient sur la même longueur d’onde.

 

A signaler qu'à l'origine, c'était encore une source RMC je crois.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
-----------------------------------PELE-------------------------------------

 

CHALME-----------------RAMI-----------DIAWARA-------TREMOULINAS

 

---------------------------------DIARRA-----------------------------------

 

GOUFFRAN----------CABAYE----------GOURCUFF--------------WENDEL

 

------------------------------CAVENAGHI---------------------------------

 

 

 

Remplacants :

 

RAME

DABO

PLANUS

CIANI ou HENRIQUE

KOVACEVIC

JUSSIE

TRAORE

SERTIC

OBERTAN

DIABATE

GAMEIRO

SAIVET

 

Dabo ca me semble difficile vu la concurrence sur le dossier... surtout que Moimbé sort d'une bonne saison en ligue 2 maintenant Trémoulinas en ligue des champions... comment dire ca pue defensivement !!!

 

Pour Rami, Cabaye et Kovasevic c'est fesable !!!

Gameiro peut de chance car Lorient souhaite le garder... Gomis souhaite partir et lui peut jouer seul en pointe sinon il y a Utaka !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bernard Lions plus au courant que nous ?

Tu connais ses casseroles ?

Je t'en cite à la pelle. Pour nos Gigis, l'Equipe c'est la source pas fiable !!! Ca fait juste 50 fois que je le dit !!! :Invision-Board-France-557:

 

1 ère Casserole de Bernard Lions : Il était persuadé que Ricardo resterai

2 ème casserole : Il n'a pas vu venir le coup Cavénaghi

3 ème casserole : Il annonce une Clause Libératoire à Gourcuff démentie par tout le monde

4ème casserole : Il cite des propos de Diawara quand c'est son agent qui parle

5 ème casserole : Dans "L'équipe du Soir" il a dit être sceptique sur la signature de Gourcuff

6 ème Casserole .... Il a dit en Interwiew : "Ici il ne se passe rien, faut remuer ciel et terre pour trouver de quoi parler." Moi je rajouterai .... Quite à inventer.

 

Attention, je pense qu'il nous apprécie. Mais il aime mieux sa carrière !!! Vu le style, je lui conseille RMC !! :Invision-Board-France-557:

 

Il avait aussi dit "Je suis désolé pour les Bordelais, mais Blanc ne resignera pas". :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DEN BOER

Et les gars des nouvelles de DUBARBIER de cluj ?

C'est pas une bonne affaire ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dabo ca me semble difficile vu la concurrence sur le dossier... surtout que Moimbé sort d'une bonne saison en ligue 2 maintenant Trémoulinas en ligue des champions... comment dire ca pue defensivement !!!

 

Pour Rami, Cabaye et Kovasevic c'est fesable !!!

Gameiro peut de chance car Lorient souhaite le garder... Gomis souhaite partir et lui peut jouer seul en pointe sinon il y a Utaka !!!

 

Dabo n'a plus qu'un an de contrat, et la concurence n'est pas plus féroce que pour Cabaye ou Kovacevic voir Rami....

Gomis a prolongé l'an dernier et sainté ne veux pas le lacher donc son prix sera élevé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je ne sais pas si on pourra grandement bonifier notre onze pour la saison prochaine, mais on pourra bonifier notre équipe en renforçant notre banc. Surtout, je pense qu'il sera important de voir à moyen terme car l'été prochain on risque de perdre Gourcuff, Diarra, peut être Diawara, Cavenaghi... One perdera peut être pas les cas, mais ce sera pas facile de les conserver.

 

Il faut donc compléter l'effectif avec des joueurs déjà bons, capables de doubler sérieusement les postes et devenir des titulaires solides à leur poste dans un an. J'aurai souhaité qu'on prenne un joueur comme Matuidi mais Saint Etienne n'a pas l'air de vouloir le laisser partir et puis un rôle de doublure ne jouant pas forcément les matches les plus intéressant de l'année (quoi que dans un 4-2-3-1 ?) n'est pas forcément pour l'intéresser. Le ptit Goulon a l'air bien bon sinon pour jouer la doublure de Diarra, Gameiro en attaque est je pense promis à grand avenir, il pourrait remplacer Bellion dans le groupe est être notre troisième pointe, ou notre 2e si on se décide à jouer à trois attaquants.

 

Enfin, bref ce ne sont que deux ou trois noms comme ça mais on peut voir que nos joueurs clés ne sont plus tous jeunes (Diarra a 27 ans et Diawara 29 ans), Gourcuff ira vite jouer dans un plus grand club que le notre, Cavenaghi (bientot 26 ans) essaiera un autre championnat d'Europe, Wendel (27 ans) pourquoi pas aussi... Fernando a 28 ans...

 

On a aussi des bons ptits jeunes comme Gouffran, Sertic, Tremoulinas, Traoré, j'attend d'en savoir plus sur Diabaté et Saivet, peut être bientot Rami et Pelé, Gameiro ou encore Cabaye... Il faut vraiment regarder au delà de cette saison pour le recrutement, sinon dans un an on risque de vivre un grand ménage dur à gérer. Il faut que la moyenne d'âge de notre recrutement soit de 23 ans maxi je pense.

 

Et sur les postes à recruter, eh bien ça dépend notamment de l'idée tactique de Blanc, s'il continue à vouloir jouer à deux pointes, ou s'il veut se lancer comme toutes les meilleures équipes d'Europe en 4-3-3 (à priori plus en 4-2-3-1 qu'en 4-1-2-3). Même si au final en principe, on devrait avoir les joueurs pour jouer au choix dans les deux dispositifs, avec sans doute pour Blanc une préférence pour le 4-4-2 même s'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... On a d'ailleurs joué les derniers matches de la saison en 4-2-3-1 avec Fernando à côté de Diarra dans l'axe et non pas dans un milieu en losange beaucoup le pensent...

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×