Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
Si sa VRAI valeur est de 10M, si tu le dit...

C'est vrai qu'il a fait une très belle saison, magnifique meme je me demande pourquoi le Barça ou le réal ne l'ont pas encore pris...

C'est vrai que Séville n'a pas l'sous non non plus et que s'il était si fort ils n'auraient pas les moyens de le prendre....

 

Barca et Real ont d'autres priorités... Seville cherche un alou Diarra, un Makelélé, un gilla Diarra... ou encore ZOKORA et cette année il n'ont pas vu Emana evolué a ce poste donc il ne pense pas a lui !!! c'est tout simple...

 

Le FC seville ta tromatisé ??? :( ne tienquiete pas il ne prendrons pas notre tour de controle ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Barca et Real ont d'autres priorités... Seville cherche un alou Diarra, un Makelélé, un gilla Diarra... ou encore ZOKORA et cette année il n'ont pas vu Emana evolué a ce poste donc il ne pense pas a lui !!! c'est tout simple...

 

Le FC seville ta tromatisé ??? :( ne tienquiete pas il ne prendrons pas notre tour de controle ;)

 

J'savais pas qu'Emana avait jouer 10 cette saison...

le consultant d'rmc qui suit la liga a raconter des conneries alors, pourtant lui voit beaucoup plus de matchs là bas que nous...

ça doit etre ça...

Parait que c'était Edu le meneur mais tu sais mieux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Et en France ya pas des joueurs genre Matuidi a aller gratter, ou Abriel?

 

Ma short list:

 

Carrasso, Ebondo, Emana ou Cabaye, Gignac

 

Départs: Valverde, Fernando, Chamack ou Cavénaghi

 

On apporte deux renforts et on remplace qualitativement et quantitativement les deux départs clairement annoncés !!!

 

:Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Ojectifs place qualificative directe pour la LDC 20010/2011 et un huitième ou quart de final de LDC 2009/2010 plus une final de coupe nationale...

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
J'savais pas qu'Emana avait jouer 10 cette saison...

le consultant d'rmc qui suit la liga a raconter des conneries alors, pourtant lui voit beaucoup plus de matchs là bas que nous...

ça doit etre ça...

Parait que c'était Edu le meneur mais tu sais mieux...

 

J'ai la chance d'avoir canal et de connaitre roja direct alors je peux te dire que Emana cette année a jouer meneur de jeu... Maintenant quand je vois comment certain journaliste place les coposition d'equipe sur papier, ils ont peut etre vu Emana arriere gauche haha...

Il y a deux possibilité Emana serait un super milieu defensif parce qu'avec 12 but au compteur il fait presque aussi bien que nos attaquant Chamack et Cavénaghi dans ce cas rcrutons le !!!

 

Soit il a pas jouer milieu defensif ce qu'il expliquerait ses 12 buts (soit les stats moyenne d'un milieu offensif) parce que EDU et ses 2 ou 3 buts... si i jou meneur de jeu lol alors il est zero !!! a moins que EDU soit relayeur !!!

 

Mais tu as raison avec des stats comme ca il a jouer milieu defensif !!! c'est pour ca qu'il a fait mieux que Olivera et Garcia en championnat !!! parce qu'il etai milieu defensif... merci de m'avoir ouvert les yeux c'etait tellement evident :P

 

Il y a la position sur le papier et l'activité dans le jeu... théorie et pratique... mais bon si le journaliste de RMC l'a dit c'est qu' il ne donne jamais de fausse information !!!

 

Pardon oh profet journaliste de RMC :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui sans aucun soucis je lui fait confiance, toi qui sait tout c'est 11 buts.

C'est vrai qu'on a vu le bétis souvent sur canal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Oui sans aucun soucis je lui fait confiance, toi qui sait tout c'est 11 buts.

C'est vrai qu'on a vu le bétis souvent sur canal...

 

non mon grand c'est 12 buts cette saison

 

11 en championnats et un en coupe dsl encore :P:)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Cabaye ne coute pas 10M€ et tu dois aussi déduire le montant du transfert de Fernando qui ne sera pas faible. Pour moi Fernando n'est pas moins que Cabaye... Il y a 5 ans de différence plus d'expérience pou Fernando, plus de vitesse sans doute pour Cabaye... mais ce que je veux dire c'est que la balance entre la rentrée d'argent de l'un et l'achat de l'autre ne peut pas dépasser 2 M€ selon moi.

 

 

voila un apercu des maillots 2009/2010 (DSL JE NE SAVAIS PAS DANS QUEL TOPIC LE METTRE)

http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t123095.html

 

ou sinon en bas de la page (avec le dessus du scapulaire blanc et le dessous marine) pour le maillot home (semblable au maillot du zenit )

 

http://forum.girondins.com/viewtopic.php?p...f4f32f57daf3b73

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Zenden cherche un club, il est gratuit, très expérimenté, toujours professionnel, polyvalent sur tout le côté gauche... Wendel, Tremoulinas et Zenden, ca ferait trois joueurs pour couvrir le côté gauche. Vu la saison qu'il a faite quand il a joué, c'est quand même intéressant. Il a 32 ans, pas 35. Moi je signe des deux mains, il a vraiment une excellente mentalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zenden cherche un club, il est gratuit, très expérimenté, toujours professionnel, polyvalent sur tout le côté gauche... Wendel, Tremoulinas et Zenden, ca ferait trois joueurs pour couvrir le côté gauche. Vu la saison qu'il a faite quand il a joué, c'est quand même intéressant. Il a 32 ans, pas 35. Moi je signe des deux mains, il a vraiment une excellente mentalité.

 

Et Sertic tu en fais quoi ... aidons nos jeunes à grandir ... ce joueur est un futur grand !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Emana il ne coûte pas 10 M€ mais 14 M€, ce n'est pas la même chose....De toute façon il va rester en ligua car nombreux sont les clubs qui le suivent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://video.google.fr/videosearch?q=emana...=fr&tab=wv#

 

Regarde c'est le nouveua placement d'un milieu defensif !!!

c'est vrai qu' aucun moment il ne joue meneur de jeu :P

 

Méfiez vous de RMC a l'avenir !!! car selon nikote RMC a dit qu' Emana ne jouait pas meneur de jeu au Betis !!! :)

 

Ah, tu as une vidéo, c'est bien ça.

On croirait la vidéo avec les meilleurs actions d'un joueur...

Relis plus haut j'ai dit que le gars a dit que la plupart du temps c'était pas 10 qu'il jouait.

Super tes vidéos toulousaines....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, tu as une vidéo, c'est bien ça.

On croirait la vidéo avec les meilleurs actions d'un joueur...

Relis plus haut j'ai dit que le gars a dit que la plupart du temps c'était pas 10 qu'il jouait.

Super tes vidéos toulousaines....

 

t'es de mauvaise foi ...il y en a une du Betis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×