Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

CARRASSO (8) PLASIL (3) BASA (6M) SAMUEL (pret) YEBDA (6M) IBRICIC(5) CARDOZO (12M)= 40 M

 

DIAWARA (6.5M) OBERTAN(3M) CHAMAKH(12M) FERNANDO(6M) BELLION(2M) MARANGE+VALVERDE(1M)= 30 M

 

 

Tu oublies les 13.4M€ pour Gourcuff ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu oublies les 13.4M€ pour Gourcuff ...

 

Il n'a pas été entièrement payé par M6 ? Il me semblait qu'il y avait un truc comme ça et que ça ne touchait pas au budget recrutement du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Il n'a pas été entièrement payé par M6 ? Il me semblait qu'il y avait un truc comme ça et que ça ne touchait pas au budget recrutement du club...

 

a part l'effort fait pour gourcuff ou cavé ya qq années...le budget recrutement on se demande si il y en a un....ou si triaud détourne pas l'ozeille parsque la sa ménerve....

Share this post


Link to post
Share on other sites
a part l'effort fait pour gourcuff ou cavé ya qq années...le budget recrutement on se demande si il y en a un....ou si triaud détourne pas l'ozeille parsque la sa ménerve....

 

 

le dernier mercato :

départs de micoud (plus gros salaire), jemmali et alonso (2-3 Meuros) + gain lié à feind (mini 1.5 Meuros)

arrivées : placente (gratuit), gourcuff (prêt avec 1.5 Meuros) + gouffran (6.5 Meuros)

 

balance négative de 4 Meuros environ, soit un gros investissement pour un club jouant la LDC

 

cette année :

- départs : obertan (3 Meuros + bonus) + diawara (8 Meuros)

- arrivées : carasso (7 Meuros), gourcuff (13.5 Meuros), plasil (3 Meuros)

 

gourcuff devait faire l'objet d'une aide de l'actionnaire sachant qu'il doit être revendu dès 2010. donc hors ce transfert qu'on pourrait de toute façon imputer sur l'exercice bénéficiaire antérieur, balance de + 1 Meuros pour un club champion de france et qui joue pour la 2ème fois la LDC.

 

M6 rembourse son achat? en tout cas on ne se donne pas les moyens de franchir un palier en profitant des bons résultats...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bambina
le dernier mercato :

départs de micoud (plus gros salaire), jemmali et alonso (2-3 Meuros) + gain lié à feind (mini 1.5 Meuros)

arrivées : placente (gratuit), gourcuff (prêt avec 1.5 Meuros) + gouffran (6.5 Meuros)

 

balance négative de 4 Meuros environ, soit un gros investissement pour un club jouant la LDC

tu as oublié Rieira qui nous a aussi rapporté de l'argent meme si je ne sais pas combien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as oublié Rieira qui nous a aussi rapporté de l'argent meme si je ne sais pas combien.

Et Feidouno, non ? Il a été vendu dans un pays du moyen orient et on avait droit à un %, il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on est tous d'accord, le club et l'actionnaire ne se donnent pas les moyens de franchir le "cap" dont nos chers Triaud et De Tavernost nous parlent tant. C'est regrettable de rechigner à sortir, 10 voir 15M € pour des joueurs confirmés, et ayant un minimum d'avenir (pas du Silvestre ou Zebina qui ne connaissent que le banc de touche). Et pourtant, ça "assurerait" de terminer dans les 3 premiers, car face à des clubs qui s'en donnent les moyens, à savoir Lyon et Marseille, qui ne sont pas champions, il sera difficile de rivaliser.

 

C'est d'autant plus regrettable que Lyon à su construire au fil des années une équipe compétitive en LDC, en s'en donnant les moyens. Bordeaux a toujours pour objectif de terminer dans les 3-4 premières places... Comment retenir le peu de joueur qui ont le niveau LDC avec ça? A part Gourcuff qui va permettre au club de faire une grosse plus value, je vois pas.

 

La saison qui vient est inquiétante si on en reste la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mathgoal40

Je viens de penser à un DC qui pourrait faire du bien à notre défense, solide, rugueux, c'est Tavlaridis !

:Invision-Board-France-558:

 

 

Non je déconne, je pense que je suis perturbé par le fait qu'aucun DC n'arrive !! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je précise que ce n'est pas une idée personnelle, mais je viens de voir ça.

 

E.FRANCFORT : BELLAÏD SUR LE DÉPART ?

 

Selon Le Parisien, Habib Bellaïd, le défenseur central de l'Eintracht Francfort, pourrait prochainement changer d'air. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012 avec l'Eintracht Francfort, le défenseur central Habib Bellaïd, vingt-trois ans, pourrait migrer sous d'autres cieux. N'entrant pas forcément dans les plans de son nouvel entraîneur Michael Skibbe (qui souhaiterait d'ailleurs recruter le Tchèque David Rozehnal), l'ancien Strasbourgeois pourrait revenir en France.

 

On évoque aussi l'intérêt de certaines formations de Premier League.

 

Je serais prêt à parier ma chemise que ça va vite arriver comme rumeur pour les Girondins.

Je sais pas ce qu'il vaut perso. Si Nils, qui suit le championnat allemand, a quelques idées sur le gaillard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je précise que ce n'est pas une idée personnelle, mais je viens de voir ça.

 

 

 

Je serais prêt à parier ma chemise que ça va vite arriver comme rumeur pour les Girondins.

Je sais pas ce qu'il vaut perso. Si Nils, qui suit le championnat allemand, a quelques idées sur le gaillard...

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai lu cette brève : encore un qui va devenir pisté par nos gigis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par ailleurs, quand je vois la rumeur Heinze à Marseille...Je me dis que l'on passe vraiment à côté de notre mercato pour l'instant.

 

Ne cherche-t-on pas un bon joueur, DC gauche et ayant une expérience de la LDC ? Bref, le profil de Heinze, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par ailleurs, quand je vois la rumeur Heinze à Marseille...Je me dis que l'on passe vraiment à côté de notre mercato pour l'instant.

 

Ne cherche-t-on pas un bon joueur, DC gauche et ayant une expérience de la LDC ? Bref, le profil de Heinze, non ?

J'en ai parlé y'a un moment également. Quand j'ai vu le profil cherché par Blanc. Mais a priori, c'est Deschamps qui passe sur ce site, pas Blanc :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On reparle de Zebina.

Je l'avais déja annoncé dans un post ultérieur.....

Qui vivra verra !

 

 

Zébina 31 ans today, est à Nancy avec la Juve.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Bref, le profil de Heinze, non ?

Par contre son salaire quasiment équivalent à celui de Gourcuff, je pense pas que ce soit le profil qu'on recherche..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×