Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

J'ai vu la finale De Coupe de Belgique 2009 sur Direct 8 hier soir. Bon je sais :o C'est Enorme !!!

 

J'aime bien les Belges c'est pas faute. Nous les Ardennais on nous prend tellement pour des Belges qu'au bout d'un moment, ça jete le doute sur nos origines ... Bref je m'égare !! :Invision-Board-France-557:

 

J'ai été très impressionnant par ce mec Marvin Ogunjimi

 

http://www.footmercato.net/Marvin-Ogunjimi-35738_j.html

 

Bon c'est pas le perdreau de l'année mais je le suivrais. Au vu de ses stats, il se peut qu'il a sorti le match de l'année. Mais s'il répète ses genres de performance on en reparlera !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest malokoksis

Pour revenir a la personne qui demande si LOLO blanc voulait bien deux defenseurs en plus apres la vente de diawara.

il semblerait que peu de temps apres avoir annoncé sa lolo a indiqué qu'il avait trouvé le deuxieme defenseur chez les jeunes et sa serait sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi s'il devait venir je serais aux anges

Ca aurait de la gueule si on avait Kallstrom à gauche... Mais bon, Wendel, j'adore aussi.

Malheureusement, c'est à droite qu'on cherche quelqu'un... et cela se fait rare de nos jours apparement un vrai ailier droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En cas de départ de Chamakh ---> POA pour Balotelli

Ce serait le rêve, lui et Cavé en attaque. C'est juste parfait. C'est le parfait complément de Cavé. Mais c'est impossible. Meme si l'Inter acceptait, il voudrait jamais venir jouer à Bordeaux...

C'est horrible d'écrire ca pour moi alors que Bordeaux est champion et que l'OM vient de faire signer Heinze....

Franchement je deteste l'OM pour un tas de raison mais c'est la premiere fois que jme dit "Bravo l'OM"... Ils vont avoir de la gueule et ce, meme en ligue des champions. Nous, quand eux recrute Heinze, on recrute Ciani... Pour le moral, franchement c'est dur...

Désolé, d'habitude jsuis limite le seul optimiste mais là... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu la finale De Coupe de Belgique 2009 sur Direct 8 hier soir. Bon je sais :o C'est Enorme !!!

 

J'aime bien les Belges c'est pas faute. Nous les Ardennais on nous prend tellement pour des Belges qu'au bout d'un moment, ça jete le doute sur nos origines ... Bref je m'égare !! :Invision-Board-France-557:

 

J'ai été très impressionnant par ce mec Marvin Ogunjimi

 

http://www.footmercato.net/Marvin-Ogunjimi-35738_j.html

 

Bon c'est pas le perdreau de l'année mais je le suivrais. Au vu de ses stats, il se peut qu'il a sorti le match de l'année. Mais s'il répète ses genres de performance on en reparlera !!

 

+1 pour avoir regarder la finale c'est vrai qu'il est bon ce type

 

PS: Heinze a l'OM les boules , et dire que certain rigolais quand je le mettait dans les idées transfert

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lis mon post dans le topic "Olympique de Marseille" ;)

 

Sinon moi je trouve pas que faire venir Balotelli soit si irréalisable, si le mec est d'accord pour aller à West Ham alors il pourrait aller à Bordeaux. De plus son salaire est aujourd'hui de 60,000 euros quoiqu'il devrait être doubler. Donc en POA c'est réalisable !

 

+1 pour avoir regarder la finale c'est vrai qu'il est bon ce type

 

PS: Heinze a l'OM les boules , et dire que certain rigolais quand je le mettait dans les idées transfert

 

 

Tu te rends compte que Heinze joue les remplaçants depuis maintenant 5 ans ?

Si ça te fais plaisir que Triaud ramène des "noms" plutôt que des joueurs utiles sur le long terme alors change de club parce que tu risque fort d'être souvent malheureux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un mec comme sa c'est affolant mais bon comme quoi l'argent régie le Football de nos jours.

 

Encore un qui va se faire copieusement sifflé cette saison

Après Diawara partit a L'OM

Gomis de St Etienne vers Lyon

Maintenant Heinze ( son club de coeur soit disant le PSG ) vers OM

 

Marseille a gagner au LOTO je pense vu les frais engager lol .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lis mon post dans le topic "Olympique de Marseille" ;)

 

Sinon moi je trouve pas que faire venir Balotelli soit si irréalisable, si le mec est d'accord pour aller à West Ham alors il pourrait aller à Bordeaux. De plus son salaire est aujourd'hui de 60,000 euros quoiqu'il devrait être doubler. Donc en POA c'est réalisable !

 

 

 

 

Tu te rends compte que Heinze joue les remplaçants depuis maintenant 5 ans ?

Si ça te fais plaisir que Triaud ramène des "noms" plutôt que des joueurs utiles sur le long terme alors change de club parce que tu risque fort d'être souvent malheureux !

 

Heinze remplacant au REAL, pas à Guingamp, ca m'étonnerait qu'il fasse une saison pourrie. Diawara, ca se peut, l'argentin, moins. J'espere qu'il sera pas trop énorme et que Diawara non plus car sinon, jpense pas que Bellion les passera.... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpense pas que Bellion les passera.... :Invision-Board-France-163:

 

Si, avec ces feintes d'auto croche patte quand il court :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si, avec ces feintes d'auto croche patte quand il court :moqueur2 pour WG:

 

Pauvre Bellion qu'est qu'il se prend :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heinze remplacant au REAL, pas à Guingamp, ca m'étonnerait qu'il fasse une saison pourrie. Diawara, ca se peut, l'argentin, moins. J'espere qu'il sera pas trop énorme et que Diawara non plus car sinon, jpense pas que Bellion les passera.... :Invision-Board-France-163:

 

 

Écoute, la défense du Real c'est pas la défense de Manchester : Cannavaro, Pepe, Metzelder c'est pas non plus une grosse artillerie. Cannavaro a atteint son sommet en 2006 et est ensuite tombé dans l'oubli en étant tout juste bon avec le Real. Pepe est bon mais pas non plus énorme et Metzelder ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Écoute, la défense du Real c'est pas la défense de Manchester : Cannavaro, Pepe, Metzelder c'est pas non plus une grosse artillerie. Cannavaro a atteint son sommet en 2006 et est ensuite tombé dans l'oubli en étant tout juste bon avec le Real. Pepe est bon mais pas non plus énorme et Metzelder ...

Bien sur, à côté, Henrique et Planus sont des pointures, c'est clair...

 

 

Certains critique le recrutement marseillais, tout simplement parce que c'est Marseille.

Je peux pas blairer ce club, et pourtant il faut l'avouer, ils se donnent les moyens de bien figurer en LDC.

Et je ne parlerai pas du championnat, c'est secondaire (on a quasiment l'équipe de l'an passé, si ça marche pas, y aura une couille), mais la direction des girondins a bien fait comprendre que "l'objectif" était de passer un cap.

 

Ce cap c'est quoi?

-Passer les phases de poules en LDC : ça dépendra du groupe qu'on a, mais ça me semble ultra compliqué, et encore plus si Chamakh part.

-Terminer dans les 4 premiers : pour un champion en titre, ça la fout mal. Et c'est la qu'on voit que ce cap qu'on espère tous passé, ne le sera sans doute jamais, en tout cas en l'état actuel des choses.

 

Pour moi, la seule recrue de pointe c'est Carasso, et j'espère qu'il confirmera les espoirs placés en lui. A côté de ça, Plasil qui semble plus que léger, voir nullissime, contre une équipe de ligue 2 (certes sur du synthétique et à Montréal, mais se sont des pro, il faut s'adapter) va-t-il pouvoir luter en LDC ? Pas à ce niveau en tout cas.

Quant à Ciani, son gabari nous fera beaucoup de bien sur les coups de pieds arrêtés. Espérons qu'il sera s'imposer très vite, et progressera aux côtés de Laurent. Sans doute une bonne affaire, pour ce prix, mais sans grande expérience pour la LDC (J'ai pas envie qu'on nous ressorte l'argument : "on progresse, on s'aguerrit aux joutes européennes patatipatata...).

 

 

Pour passer ce cap, il n'y a pas de secret : le nerf de la guerre, c'est l'argent. Inutile de rêver aux phases finales de LDC, et peut être d'un jour remporter une coupe d'Europe sans argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour commencer je ne répondrais pas à ta première phrase, je trouve que c'est juste de la provocation gratuite ou (et) de l'incompréhension.

 

Ensuite t'as l'air de penser que le mercato Marseillais est excellent. Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?! Baser son recrutement sur des mecs pré-retraités qui viennent pour la plage et le fric ou qui jouent 20 matchs par saison (Morientes, Heinze) c'est ça un bon recrutement ?! Franchement tu penses que Morientes et Heinze ont encore un niveau respectable ? Pour moi, seuls M'Bia, Diawara et Lucho Gonzalez et peut-être Abriel qui va finalement jouer seulement 10 minutes par matchs sont des bonnes recrues.

 

 

Enfin, comparer les recrutements de deux clubs c'est presque une réaction de Footix. Exemple : Lyon doit reconstruire la moitié de son équipe alors que Bordeaux doit seulement faire quelques retouches et c'est pour ça qu'on recrute pas 10 joueurs mais 3 et ça à l'air de marcher puisqu'on est champion de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×