Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

john Mensah ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Avant l'arrivée de Ciani, j'aurais dit non. Maintenant qu'on a notre déménageur Breton, je serais bien pour un Mensah qui serait assez complémentaire de Ciani. Il pourrait faire une "Diarra" (barré à Lyon, revanchard et excellent à Bordeaux). Mais comme je le disais que l'autre topic, je ne nous vois pas recruter de nouveau défenseur central. Sauf départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

:Invision-Board-France-557:

 

Plus sérieusement Brandao oui ça serait pas mal. Vu que Gomis est passé à l'ennemi et que Guiza n'est pas du tout dans nos cordes, le marseillais serait une bonne recrue je trouve !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite attaque JANKO/CAVENAGHI avec ABDI en 3...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=uf-SARuylpI

 

http://www.youtube.com/watch?v=uP8OC7i_J48&feature=fvsr

 

 

 

je pense que c'est un bellion bis...mais ce n'est que mon avis..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite attaque JANKO/CAVENAGHI avec ABDI en 3...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=uf-SARuylpI

 

http://www.youtube.com/watch?v=uP8OC7i_J48&feature=fvsr

 

 

 

 

je pense que c'est un bellion bis...mais ce n'est que mon avis..

 

Si c'est un Bellion 2 alors oublions le :lol2:

Par contre ton Janko il me plait vraimet c'est le genre Zigic mais en moins chere

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

Plus sérieusement Brandao oui ça serait pas mal. Vu que Gomis est passé à l'ennemi et que Guiza n'est pas du tout dans nos cordes, le marseillais serait une bonne recrue je trouve !

 

+1 idée bizarre mais c'est vrai que ce joueur conviendrait... mais impossible... si chamack part je vois pas du tout quel joueur on pourrait aller chercher qui soit dans nos moyens, en tout cas gameiro c'est pas ma tasse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest falkao-33

Wenger aurais contacté Triaud au sujet de Chamakh,rien de bien ettonant quand on voit que toutes les pistes de Wenger n'aboutisse pas, ce qui me choque le plus c'est que Arsenal n'aurait fait une offre de depart que de 6 millions!!!

Non mais ils sont serieux!!!! On a cas leur donner gratuitement pendant qu'on y est!! Il y a pas si longtemps on parlais des prix des attaquant sur le forum et je trouve que la c'est vraiment se foutre de nous!! Doit on rappeler a Arsenal combien Gomis, Benzema, Lisandro Lopez, Erding... ont ils été vendu? Va serieusement qu'ils revoient leur offre a la hausse car je pense que Chamakh merite d'aller la bas mais pas a se prix la!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai

ce janko ressemble fort a la bonne affaire , 1,96 m pour 93 kg ( beau bebe ) sur la video il semble tres bon du pied droit ou gauche et aussi de la tete , je suis tres surpris de ne pas trouver les grosses ecuries dessus .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenger aurais contacté Triaud au sujet de Chamakh,rien de bien ettonant quand on voit que toutes les pistes de Wenger n'aboutisse pas, ce qui me choque le plus c'est que Arsenal n'aurait fait une offre de depart que de 6 millions!!!

Non mais ils sont serieux!!!! On a cas leur donner gratuitement pendant qu'on y est!! Il y a pas si longtemps on parlais des prix des attaquant sur le forum et je trouve que la c'est vraiment se foutre de nous!! Doit on rappeler a Arsenal combien Gomis, Benzema, Lisandro Lopez, Erding... ont ils été vendu? Va serieusement qu'ils revoient leur offre a la hausse car je pense que Chamakh merite d'aller la bas mais pas a se prix la!!

 

notre problème est double :

1) si pas d'offre satisfaisante, on le vend pas cette année et c'est 0 euro l'année prochaine, je pense pour ma part que cela vaut le coup tout de même car pas de remplaçant potentiel... par contre faut un patron comme à toulouse prêt à tenir cette position comme avec matthieu

2) c'est le plus important chamack mérite de partir si il le souhaite, joueur exemplaire qui se donne toujours à fonds, mérite son bon de sortie... même si il partait à sunderland si c'est son son choix je vois pas comment on peut le critiquer après autant d'année dans notre club...

 

donc cas super difficile à gérer.... seule chose de sûr si il part notre jeu va changer car pas deux joueurs comme lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest falkao-33
notre problème est double :

1) si pas d'offre satisfaisante, on le vend pas cette année et c'est 0 euro l'année prochaine, je pense pour ma part que cela vaut le coup tout de même car pas de remplaçant potentiel... par contre faut un patron comme à toulouse prêt à tenir cette position comme avec matthieu

2) c'est le plus important chamack mérite de partir si il le souhaite, joueur exemplaire qui se donne toujours à fonds, mérite son bon de sortie... même si il partait à sunderland si c'est son son choix je vois pas comment on peut le critiquer après autant d'année dans notre club...

 

donc cas super difficile à gérer.... seule chose de sûr si il part notre jeu va changer car pas deux joueurs comme lui...

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il merite d'aller a Arsenal si il en a l'opportunité, mais quand tu lis l'article on a vraiment l'impression qu'on nous prend pour des idiots!!

Apres rien n'empeche Chamakh de rester et de prologer pour qu'il ne parte pas gratuitement l' anné prochaine le club a fait beaucoup aussi pour lui.

C'est claire que c'est un cas difficile a gérer....et que si il part il seras dur a remplacer!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème est que wenger et Triaud sont tout les deux têtus et ça risque de nuire au joueur comme au club.

Petite question le club a jusqu'à quand pour donner sont effectif à l'UEFA pour la LDC car si Marouan part, il faudra s'activer pour son remplaçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est évident selon moi que si marouane reste il prolongera du fait qu'il ne va pas s'assoir sur le double de son salaire, il passerait de 90 000 € à 200 000 €, c'est sure qu'il prolonge si il ne part pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×