Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Toni, il a 32 ans je crois et il s'il veut faire la coupe du monde avec sa selection, il faut qu'il soit titulaire. En plus, on fait la ligue des champions. Pour le salaire, on pourrait imaginer un arrangement vu son âge et son défi de retourner en selection...Et puis, il y a laurent blanc qui peut se montrer convaincant

 

:lol2: quand j'entend ca ca me rend fou c'est vraiment n'importe quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même Monaco et son avantage fiscal ne devrait pas pouvoir payer son salaire même s'il fait un effort. Jsuis surpris qu'il ne trouve pas mieux que Monaco, c'est quand même un tueur...

quoi un tueur :o sur 10 ballons donner par ribéry il met 1 but tu rigole j esperes, de plus il est lourd et fait beaucoups trop de fautes pour un attaquant, et combien de fois je l ais vu s emmélé les jambes seule :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de deux joueurs, mais il est au marquage individuel sur Jemaa qui a deux mètres d'avance sur lui sur le but et il est censé défendre sur Boukari sur le deuxième but refusé pour hors-jeu, c'est pourtant évident sur les images, il y a même arrêt sur image pour voir si le joueur est hors jeu et tu vois que Henrique est déjà mal placé...

 

Il est tellement mal placé qu'il n'y a pas même pas de duel aérien, il ne saute même pas ce qui ne servirait à rien. Après je m'en fous on a gagné et puis ça arrive de faire des erreurs de marquage, mais on doit le reconnaître pour que cela ne se reproduise plus.

 

J'étais pas à la mise en place tactique comme tu dis, mais on voit bien qu'il est censé s'occuper coup sur coup sur le joueur qui marque. L'intérêt n'est pas une critique gratuite du joueur, mais une critique constructive sur le fait que dans les duels aériens défensifs il n'est pas terrible malgré sa taille.

 

Meme si c'est juste il le met hors jeu, et à ce que je sache quand on veut mettre un joueur hors jeu (ce qui a été fait donc bien joué) ça se fait à plusieurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quoi un tueur :o sur 10 ballons donner par ribéry il met 1 but tu rigole j esperes, de plus il est lourd et fait beaucoups trop de fautes pour un attaquant, et combien de fois je l ais vu s emmélé les jambes seule :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Des fois il vaudrait mieux etre aveugle que de lire cela ...... Toni a fait une saison énorme l'an dernier et à sauvé le Bayern à de multiples reprises , je t'invite à revisioner leurs matchs cela t'évitera de dire n'importe quoi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Rappelle moi où il a joué la saison passée ? :)

 

Ce n'est pas parce qu'un joueur passe par un grand club comme Barcelone qu'il est de suite un très grand joueur, faut pas se leurrer là dessus...

 

C'était un grand espoir, mais il n'a pas confirmé. Pire, il a considérablement régressé. Je n'en voudrais même pas comme remplaçant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je ne pense pas que ce soit lui ?

 

Grosso modo ce type a été recruté tout jeune par Barcelone car il était un grand espoir mexicain. Il n'a pas confirmé après être passé pro une saison et a été transféré à Tottenham pour peanuts... Ou il n'arriva même pas à jouer le rôle de remplaçant. L'an dernier ils ont failli le refourguer à Portsmouth mais si je me souviens bien c'est tombé à l'eau au dernier moment à cause de la visite médicale. Résultat il a continué à "jouer" la première moitié de saison avec Tottenham comme remplaçant du remplaçant, avant d'être prêté à l'inter saison à un club de D2 anglaise, où il ne s'y est pas imposé non plus... :rolleyes:

 

Depuis je crois qu'il est toujours à Tottenham (sauf si le Giovani de Hull City est celui ci ? Remarque ça ne m'étonnerait pas...)

 

Bref, non merci pour moi... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que ce soit lui ?

 

Grosso modo ce type a été recruté tout jeune par Barcelone car il était un grand espoir mexicain. Il n'a pas confirmé après être passé pro une saison et a été transféré à Tottenham pour peanuts... Ou il n'arriva même pas à jouer le rôle de remplaçant. L'an dernier ils ont failli le refourguer à Portsmouth mais si je me souviens bien c'est tombé à l'eau au dernier moment à cause de la visite médicale. Résultat il a continué à "jouer" la première moitié de saison avec Tottenham comme remplaçant du remplaçant, avant d'être prêté à l'inter saison à un club de D2 anglaise, où il ne s'y est pas imposé non plus... :rolleyes:

 

Depuis je crois qu'il est toujours à Tottenham (sauf si le Giovani de Hull City est celui ci ? Remarque ça ne m'étonnerait pas...)

 

Bref, non merci pour moi... :)

 

Formé au Barça (avec son petit frère qui a épaté Guardiola lors du dernier match amical), ou il y a fait de belles apparitions pour sa première saison chez les pros, il est parti en Angleterre mais pas sur que ce soit un championnat pour lui vu le gabarit du garçon...

Est ce qu'il s'imposerait chez nous je ne sais pas mais je pense qu'il fera mieux qu'un Goufran sans aucun problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Rappelle moi où il a joué la saison passée ? :)

 

Ce n'est pas parce qu'un joueur passe par un grand club comme Barcelone qu'il est de suite un très grand joueur, faut pas se leurrer là dessus...

 

C'était un grand espoir, mais il n'a pas confirmé. Pire, il a considérablement régressé. Je n'en voudrais même pas comme remplaçant...

...........................il aurait sa place facilement..que ce soit mileu droit ou deuxieme attaquant..

me dis pas que tu ne le veux pas meme comme remplacement...c'est que ta pas tu voir 1minute de ses apparitions....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si, quand il jouait au Barça même, là où parait-il il n'était pas encore trop mauvais... (avec le Mexique aussi, ou il est surement le meilleur)

Et même si effectivement je n'ai pas revu de match de lui depuis qu'il est à Tottenham, son parcours à lui tout seul suffit à me donner une idée de son niveau... :rolleyes:

C'est vrai qu'être remplaçant à Ipswich c'est un gage de qualité certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi on prend pas Govou serieux?? Il lui reste 1 an de contrat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×