Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Les 100M dans le stade c'est l'argent gagné par le club depuis 3-4 ans en droits tv L1/LDC , de l'argent qui n'a pas été investi dans les transferts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
En fait le bilan est meme bénéficiaire sur les 3 dernières saisons en matière de transferts à Bordeaux, il est ou l'argent?...

 

Ben, c'est à dire qu'il a fallut acheter une écurie, puis ensuite une voiture et comment dire...ah oui, il a fallut aussi recruter un pilote, lui acheter un casque, une combi, des douilles Facom...

 

100506010151672875976899.jpg

 

Bon pour l'instant au général, nous sommes 14ème sur 17 bolides engagés mais ça va s'arranger...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV

Citation (M & B @ 6 May 2010, 14:12) <{POST_SNAPBACK}>
Ben, c'est à dire qu'il a fallut acheter une écurie, puis ensuite une voiture et comment dire...ah oui, il a fallut aussi recruter un pilote, lui acheter un casque, une combi, des douilles Facom...

 

100506010151672875976899.jpg

 

Bon pour l'instant au général, nous sommes 14ème sur 17 bolides engagés mais ça va s'arranger...

 

Je t'adore...

 

On aurait mieux fait de penser à développer l'equipe plutot que de penser à faire comme OL...

Faire de la pub pour le club alors qu'on a des résultats moyens, le sportif, le sportif et le sportif avant tout que les dirigeant arrete de se dipersé tout comme les joueurs... la veriter c'est le terrain

 

Bon bah on peut enlever Momo Sissoko de nos compos maintenant, il a démenti...

 

 

On s'en fou on a Capoue encore et Matuidi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'en fou on a Capoue encore et Matuidi :)

 

On s'en fout parce qu'on aura surtout des seconds couteaux...

 

Ah tiens, j'ai perdu de mon enthousiasme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 100M dans le stade c'est l'argent gagné par le club depuis 3-4 ans en droits tv L1/LDC , de l'argent qui n'a pas été investi dans les transferts...

 

absolument faux ! c'est l'actionnaire M6 qui va verser ces 100 millions pas le club lui même ! le budget transfert est à part ! on mélange pas les strings et les culottes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
absolument faux ! c'est l'actionnaire M6 qui va verser ces 100 millions pas le club lui même ! le budget transfert est à part ! on mélange pas les strings et les culottes ...

 

Ah bon, et les gains depuis 3-4 ans ils sont passés ou?

 

L'an dernier grace au titre + ldc , le club a gagné 50M de plus que l'année d'avant, hors ni le budget ni les transferts n'ont explosés, comme l'année d'avant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu sais comment fonctionne un club ! quelles sont ces charges , les dépenses courantes ... moi pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu sais comment fonctionne un club ! quelles sont ces charges , les dépenses courantes ... moi pas !

 

ce dont tu parles fait partie du budget.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour remplacer Chamakh?? :Invision-Board-France-557:

 

On pourra peut etre pas espérer beaucoup mieux ..... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez je choisis le lynchage ......

 

Brandao ......... :sifflote:

 

 

Ben moi, j'aime bien ce joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×