Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais

Quand une équipe fait une bonne saison, je suis pour changer le moins de chose possibles. Avec une deuxième partie comme celle-ci, il faut faire un bon coup de ménage... Il y a trop de joueurs qui ne servent à rien à Bordeaux...

 

Placente, Jurietti (fin de carrière ?), Jussie, Bellion.

 

On doit pouvoir conserver Henrique comme 4e défenseur central.

 

Je ne sais pas si Fernando veut rester mais je ne sais pas non plus si je préfère qu'il reste... Mais si on perd Diarra et Gourcuff, ce sera quand même rassurant de l'avoir.

 

J'ai quelques doutes sur l'avenir de Ramé qui a quand même fait deux belles boulettes en fin de saison, donner sa chance à un jeune gardien derrière Carasso peut etre, dans une saison sans coupe d'Europe ce serait plus intelligent que de conserver le papy dans les buts...

 

La question se pose aussi concernant Cavenaghi, tellement irrégulier. J'adore réellement ce joueur, mai c'est tout ou rien les saisons avec lui... Et comme on ne peut pas savoir à l'avance. Ca dépendra déjà du dispositif. Si on joue à une pointe, autant qu'il aille ne perde pas son temps...

 

Maintenant que faire de Gourcuff et Diarra ? Existe-t-il une chance qu'ils restent ? Faut-il qu'ils partent ?

 

 

 

Au final pour moi les joueurs que l'on doit conserver pour reconstruire, c'est à dire surtout nos défenseurs et quelques milieux et attaquants :

 

Carasso, Olimpa, Chalmé, Ciani, PLANUS (capitaine), Sané, Henrique, Trémoulinas, Fernando, Plasil, Wendel, Sertic, Traoré, Gouffran.

 

A partir de là, il manque les remplaçants de tous les joueurs partants... Ca fait beaucoup ! Mais il faut incorporer les jeunes et les retours de prêts éventuels... En résumé, pour moi ça devrait être le bordel, il faut faire le ménage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
j'ai vu l'interview de lolo qui indique qu'il n'a pas encore pris définitivement sa décision et notre dirigeant triaud qui indique ne rien savoir ... pitoyable!!!! incroyable d'être aussi nul... qd on souligne qu'on a la place du con c'est surtout que lolo et triaud nous prennent nous supporter pour des cons!!!

 

Malheureusement, il auront pris également les joueurs pour des c...

Et lorsqu'après le match, hier soir, Chalmé déclare aux micros qu'il espère connaître la décision de Blanc avant de partir en vacances, on est en droit de se demander s'ils n'ont pas tout simplement péter un cable au château.

Qu'ils fassent tourner en bourrique les médias et les supporters, ok passe mais les joueurs, bon sang!.. C'est pas possible de pousser le bouchon aussi loin avec les joueurs!!!

Et pendant, ce temps là, Mr Blanc a visiblement négocié un bon salaire avec la FFF et un contrat de consultant avec TF1. Mais c'est à devenir fou!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 16 May 2010, 11:23) <{POST_SNAPBACK}>
Malheureusement, il auront pris également les joueurs pour des c...

Et lorsqu'après le match, hier soir, Chalmé déclare aux micros qu'il espère connaître la décision de Blanc avant de partir en vacances, on est en droit de se demander s'ils n'ont pas tout simplement péter un cable au château.

Qu'ils fassent tourner en bourrique les médias et les supporters, ok passe mais les joueurs, bon sang!.. C'est pas possible de pousser le bouchon aussi loin avec les joueurs!!!

Et pendant, ce temps là, Mr Blanc a visiblement négocié un bon salaire avec la FFF et un contrat de consultant avec TF1. Mais c'est à devenir fou!!!

 

et triaud qui ne dit rien.... navrant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours pas d'eccho du Haillan ........ :Invision-Board-France-377:

 

faut que laurent blanc finalise ses négos sur son contrat en edf... il vient juste de finir celles avec tf1... c'est pratique de ne pas connaitre le futur entraineur, au moins cette année on aura une excuse si on loupe toutes les bonnes affaires du mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

L'équipe.fr

 

Le 16/05/2010 à 12:42

 

Foot - L1 - Bordeaux

Blanc confirme son départ

 

Laurent Blanc a confirmé dans l'intimité du vestiaire ce dimanche matin son départ des Girondins de Bordeaux. Il n'honorera donc pas sa quatrième année de contrat. L'information devrait être confirmée aujourd'hui ou demain lundi par le club. - Bernard LIONS

 

 

En gros, ils n'en savent pas plus... Pas de confirmation d'un des intéressés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut que laurent blanc finalise ses négos sur son contrat en edf... il vient juste de finir celles avec tf1... c'est pratique de ne pas connaitre le futur entraineur, au moins cette année on aura une excuse si on loupe toutes les bonnes affaires du mercato...

 

Bordeaux=M6 vous pensez vraiment que le club l'aurait laissé signer avec TF1 si il ne se barrait pas!!!

Puis petit rappel, TF1 est sponsor de L'EDF donc........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux=M6 vous pensez vraiment que le club l'aurait laissé signer avec TF1 si il ne se barrait pas!!!

Puis petit rappel, TF1 est sponsor de L'EDF donc........

 

une seule chose est sure depuis plus de deux mois, c'est qu'il se barre... seul truc qui nous préoccupe c'est pourquoi son remplaçant n'est pas choisi... et pourquoi notre cher dirigeant laisse faire cette comédie qui nous coute énormément sportivement et qui nous fait passer lui en premier pour des cons... c'est un sketch cette façon de faire et l'image du club en prend un vilain coup...

 

voyons le mercato, peut être que nos principaux joueurs vont cracher à leur tour sur le club... c'est fort possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le communiqué de presse sur le site off annonce la couleur, la Fédé devra dédommager bordeaux pour blanc déjà et surtout sa com FOIREUSE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges

Je signe pour :

 

Gourcuff à Lyon , contre Gonalons / Kalstrom / Ederson .

 

Diarra à Marseille , contre Cheyrou et Koné .

 

 

Et vous ?

 

 

Bon , je file à la siéste, c'est plus important que le foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je signe pour :

 

Gourcuff à Lyon , contre Gonalons / Kalstrom / Ederson .

 

Diarra à Marseille , contre Cheyrou et Koné .

 

 

Et vous ?

 

Gourcuff contre Kallstrom j'dis ok et Cheyrou chez nous ( mais tout en gardant Diarra )

 

Koné jamais d'la vie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je signe pour :

 

Gourcuff à Lyon , contre Gonalons / Kalstrom / Ederson .

 

Diarra à Marseille , contre Cheyrou et Koné .

 

 

Et vous ?

 

 

Bon , je file à la siéste, c'est plus important que le foot !

 

moi non...Gonalons est le seul de ta liste que j'apprecie...

 

Gourcuff à Lyon et Diarra à Marseille oui si on se fait preter par le Réal Mamadou Diarra et qu'on chope Cabaye ou Kacar pour moins de 8 millions...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Gourcuff jamais à Lyon vous rigolez ou quoi ? Vous n'avez donc aucun amour propre. Il serait capable de refaire une saison comme la saison dernière...

 

Gourcuff et Diarra, c'est l'étranger ou Bordeaux. S'ils veulent s'en aller, qu'ils trouvent des clubs ailleurs qu'en France.

 

Et ne pensez pas que Triaud, derrière ses airs niais quand il dit ne rien savoir de l'avenir de Blanc (avant aujourd'hui), n'a rien prévu. Il n'est pas dupe et s'est déjà bien renseigné sur plusieurs entraîneurs. Et ça ne date pas d'hier.

 

Fernandez va rester à Auxerre et c'est tant mieux. Maintenant il va commencer par faire le forcing pour Gerets, c'est aussi mon premier choix, mais si celui-ci voulait absolument jouer une coupe d'Europe ; Triaud devra vite se tourner vers d'autres pistes et ne pas perdre son temps sur une piste qui ne peux aboutir.

 

Mon second choix en cas de refus de Gerets, ce serait Rudy Garcia. Il ne jouera finalement pas la LDC avec Lille. Et après ce qu'il s'était passé l'été dernier (viré puis repris), je ne serais pas surpris qu'il accepte de venir à Bordeaux.

 

Rudy Garcia est un entraîneur qui fait jouer son équipe, qui ne pète pas plus haut que son cul...

 

Et il peut prendre Cabaye voire Obraniak dans ses valises.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des idées lu ici, celle de Garcia est celle qui me plait le plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Lillois qui loupent la Champion's League : dommage pour le Foot Français, tant mieux pour Bordeaux.

 

Arriverons nous a choper un Cabaye ou un Obraniak par exemple ? Pourquoi pas.

 

Enfin, avant toute chose, penchons nous sur l'entraineur :

 

- Gerets : trop cher, direction le Maroc.

 

- J.Fernandez : reste a Auxerre.

 

- Le Guen : sera a la Coupe du Monde, est-ce un bon choix ?

 

- A.Perrin : quelqu'un a t'il des nouvelles ?

 

- Denoueix : ne reprendra pas une équipe d'ici tôt.

 

- Tigana : entraineur cité partout mais qui finalement n'est nul part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×