Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si, au lieu de réussir une demi saison il pourrait ne rien réussir du tout...

 

Ou alors réussir une saison pleine!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tigana peut etre une très bonne idée par contre il va falloir virer du monde et faire appel aux jeunes.

Départs: Jurietti, Placente, Henrique, Diarra,Jussié, Fernando, Bellion.

Des jeunes prêtes à faire jouer davantage:

Ducasse (bonne saison à Lorient)

Moimbé (arrière gauche ou milieu gauche, prêté à ajacccio) qui a joué une saison complète, une bonne doublure.

Diabaté (saison blanche à Nancy) bon buteur (15 buts en L2 à Ajaccio)

 

Traoré en milieu droit car Gouffran n'a rien prouvé

Ayité peut etre un petite doublure de Gourcuff

 

Arrivée: Cabaye (ça va pas etre facile) si ça marche pas on a Ducasse

Un jene defenseur central de ligue 1 Koscielny de Lorient

Un milieu droit (Boudebouz? de sochaux)

Un attaquant: Erding ou Rémy, le top Gignac (mais c'est très très cher)

 

Pas de joueur comme le bresilien du herta Berlin attaquant à 7 buts on en a déjà des buteurs moyens.

Investissons surs des valeurs sures ou connues de ligue 1

 

Groupe:

Carasso, Ramé, Olympa (à preter en Ligue1)

Chalmé, Sané, Planus, Ciani, Koscielny, Trémoulinas, Moimbé

Traoré, Ayité, Ducasse, Cabaye, Wendel, Gourcuff,

Cavenaghi, Saivet, Gouffran, Diabaté,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que c'est moi qui en avait parlé en premier. Oui, j'aime me faire flageller :Diabolo pour WGLT09: .

 

Vous pensez que Tigana a plus de poigne que Perrin ? Pas sûr, dans le genre tête de con, Perrin est pas mal et perso, je lui ai toujours accordé du crédit.

 

Tigana, je l'ai déjà dis, bof pour le moment. J'attends que Knac me fasse changer d'avis. Ça fait une semaine que j'attends :moqueur2 pour WG: .

 

Eh bien voila : j'ai raison ! :Invision-Board-France-558:

 

Sans dec, depuis le départ de Pavon, c'est lui que j'attends, croisant à chaque fois les doigts lorsqu'il était annoncé à l'Olympique des Media !

Tigana, ce n'est pas seulement un ex-joueur légendaire, c'est également un grand entraîneur, avec un pédigrée et un palmarès !

 

Le fait que la fédé , en lui crachant à la gueule l'ait un peu mis sur la touche et entraîné ses années sabbatiques ne saurait effacer tout ce qu'il a fait !

 

Je ne sais pas s'il égalera Blanc niveau titres, en tout cas je crois plus en lui que je ne croyais en notre ex-coach !

 

La vraie première bonne recrue si cela se fait !

 

Tigana rules ! :classevi2:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juan Roman Riquelme OUI et OUI

oh mais oui et pourquoi pas pires?

allez soyons serieux riquelme ETAIT un super joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

beaucoup de gens veulent voir partir Fernando mais perso je serai très déçu qu'il parte .

 

Je pense qu'il peut encore apporter beaucoup .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana peut etre une très bonne idée par contre il va falloir virer du monde et faire appel aux jeunes.

Départs: Jurietti, Placente, Henrique, Diarra,Jussié, Fernando, Bellion.

Des jeunes prêtes à faire jouer davantage:

Ducasse (bonne saison à Lorient)

Moimbé (arrière gauche ou milieu gauche, prêté à ajacccio) qui a joué une saison complète, une bonne doublure.

Diabaté (saison blanche à Nancy) bon buteur (15 buts en L2 à Ajaccio)

 

Traoré en milieu droit car Gouffran n'a rien prouvé

Ayité peut etre un petite doublure de Gourcuff

 

Arrivée: Cabaye (ça va pas etre facile) si ça marche pas on a Ducasse

Un jene defenseur central de ligue 1 Koscielny de Lorient

Un milieu droit (Boudebouz? de sochaux)

Un attaquant: Erding ou Rémy, le top Gignac (mais c'est très très cher)

 

Pas de joueur comme le bresilien du herta Berlin attaquant à 7 buts on en a déjà des buteurs moyens.

Investissons surs des valeurs sures ou connues de ligue 1

 

Groupe:

Carasso, Ramé, Olympa (à preter en Ligue1)

Chalmé, Sané, Planus, Ciani, Koscielny, Trémoulinas, Moimbé

Traoré, Ayité, Ducasse, Cabaye, Wendel, Gourcuff,

Cavenaghi, Saivet, Gouffran, Diabaté,

moimbé saivet diabaté... mais merde on parle de bordeaux là!!! le seul attaquant potable de ton équipe et cavenaghi et encore en forme! saivet n'a pour l'instant absolument rien montré diabaté n'a pas mis un cageot depuis un an et demi a à peine joué a nancy!!

et moimbé génial la doublure digne du big four français...

alors aprés traoré je veux bien mais bon il est jeune donc prometteur vu son niveau mais reste moyen!!!! et ni cabaye et encore moins ducasse pourront assuré le poste de 6!

avec ça on fait 5 6eme jusqu'en janvien puis on craque on fatigue et on fini 12eme!

merde pas étonnant que le club n'arrive pas à être ambitieux si même sur un forum idée de transfert les supporters ont encore moins d'ambition...

quand a tigana excelent joueur mais entraineur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me méfie autant de la venue de Tigana que celle de Blanc quand il est arrivé . Cet ancienne grande gloire du foot francais est il si bon en tant qu'entraineur ? Car je n'ai aucun avis sur lui en tant qu'entraineur ... Mais bon si il est aussi bon que Lolo sa me va ! Mais a t il une aura aussi puissante que Blanc pour apporter des grands joueurs ? J'en doute .

 

Mais put1 Flo, Gio, Bibi, vous ignorez le palmarès de Tigana entraîneur ou quoi ?

 

Et Gio qui ne connaît que la montée de Fulham en Premier, c'est abuser ! :Invision-Board-France-596:

 

Avant sa "retraite", c'était tout simplement l'un des entraineurs français les plus demandés, l'un des rares à être pressentis en EDF !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair Blanc et tigana c'est Diakaté et Cissé Ya un qui vien de passer pro et l'autre qu'il l'est depuis des années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais put1 Flo, Gio, vous ignorez le palmarès de Tigana entraîneur ou quoi ?

 

Et Gio qui ne connaît que la montée de Fulham en Premier, c'est abuser ! :Invision-Board-France-596:

 

Avant sa "retraite", c'était tout simplement l'un des entraineurs français les plus demandés, l'un des rares à être pressentis en EDF !

ben a part un titre de champion de france avec la meilleur équipe de l'epoque( monaco 97 il me semble) je vois riens de bien reluisant si? il me semble meme qu'il a fini en D2 ou D3 anglaise non? mais je peux me tromper

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais quel idiotie d'avoir laissé s'en aller alonso car pour moi sur les trois dernières années celui qui amenait de la percussion c'était notre petit lutin argentin depuis ... rien .

 

Alonso était une quiche suprême, ne sachant jamais à la manière d'un Ben Arfa faire le dernier geste, la dernière passe, toujours le dribble inutile !

 

D'ailleurs, lors de sa dernière saison en Marine et Blanc, et alors qu'il joue MO, marque-t-il ne serait-ce qu'un but pour nous ? Je n'en ai pas le souvenir....

 

Pour en revenir à Tigana *, et contrairement à ce que tu avançais, je crois en son attractivité, en sa force de persuasion et en son charisme pour attirer des joueurs !

 

*J'ai édité et rectifié, vous aurez compris !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille : Y. Cabaye - "j'ai fait le tour" (21/05/2010)

 

Auteur d'une excellente saison sous le maillot lillois, le milieu de terrain défensif Yohan Cabaye (24 ans, 32 matchs et 13 buts en Ligue 1 en 2009-2010) a des envies d'ailleurs. Alors que son entraîneur, Rudi Garcia assurait sur les ondes de RMC que l'international Espoirs français devrait rester dans le Nord la saison prochaine, le natif de Tourcoing se montre plus mesuré. "On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, surtout dans le football. Le LOSC, c'est mon club, ce sera toujours mon club. Cela fait 12 ans que j'y suis et je pense avoir fait le tour. Je pense être arrivé à un moment de ma carrière où j'espère prendre un autre virage et découvrir autre chose, a expliqué le Lillois dans l'After Foot sur RMC. Mais, si je devais rester au club, je serais là, à me donner comme un bon professionnel pour aider l'équipe à obtenir les meilleurs résultats. Après, si je peux partir dans un des quatre grands clubs français avant de partir pour l'étranger, ce serait top", a souligné l'intéressé. Cabaye est sous contrat avec les Dogues jusqu'en 2013.

 

 

PRIORITE de RECRUTEMENT en cas de départ de Gourcuff ou Fernando. Il collerait parfaitement avec notre club. Il a été le Xavi du LOSC cette saison et n'est sans doute pas reconnu à sa juste valeur. Très jeune encore. Limite, on ne devrait même pas attendre de départs pour le recruter.

 

Evident !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben a part un titre de champion de france avec la meilleur équipe de l'epoque( monaco 97 il me semble) je vois riens de bien reluisant si? il me semble meme qu'il a fini en D2 ou D3 anglaise non? mais je peux me tromper

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Tigana

 

Soit 6 titre dont 5 coupes contre 4 pour blanc donc niveau palmarès bof après je signe de suite pour tigana quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Tigana

 

Soit 6 titre dont 5 coupes contre 4 pour blanc donc niveau palmarès bof après je signe de suite pour tigana quand même.

moui enfin les trophé de champion et les coupe de turquie... et blanc je ne sais pas qui sait dsl^^ (ah si le pantin qui sert de perruque a gasset!)( ou peut être l'incompétent inexperimenté sans solution sans ressort sans idée et ne pensant qu'a embrassé les crâne chauves de la FFF surement par nostalgie...)

mais oh pardon tigana il a gagné une coupe d'europe!!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×