Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi je n'avance rien que je ne sais pas, mais quand l'actionnaire dit quelque chose je ne vois aucune raison de ne pas le croire ou inversement croire des supporters comme nous qui ne SAVONT RIEN sur les chiffres.

 

Autre indication qui conforte les propos de Tavernost c'est que hors Gourcuff ça fait plus de 3 ans que le club (pas M6,le club) n'investit pas plus de 7m d'euro par saison dans les transferts!, pourtant avec les résultats que l'on a eu le club a gagné de l'argent, les faits sont là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je n'avance rien que je ne sais pas, mais quand l'actionnaire dit quelque chose je ne vois aucune raison de ne pas le croire ou inversement croire des supporters comme nous qui ne SAVONT RIEN sur les chiffres.

 

Autre indication qui conforte les propos de Tavernost c'est que hors Gourcuff ça fait plus de 3 ans que le club (pas M6,le club) n'investit pas plus de 7m d'euro par saison dans les transferts!, pourtant avec les résultats que l'on a eu le club a gagné de l'argent, les faits sont là...

 

je te demande pas de me croire... je dis simplement que rien ne prouve que M6 l'a acheté et encore moins l'extrait du bilan au 31/12/2009 de notre club préféré (cf mes arguments qui permettent de douter et auxquels tu n'as rien répondu... d'un côté comment expliquer qu'il y ait 15 meuros de cash au 31/12 et que pour autant l'actionnaire prête à sa filiale qui a du cash)... pour les dépenses de 7 Meuros par saison, tu oublies l'année dernière avec gourcuff (si mon analyse est bonne) et celle ou on a recruté cavé (enveloppe budget 2007/2008)...

 

maintenant je vais dire que tu as raison comme cela on pourra parler d'idées de transfert, objet du topic.. de toute façon personne de peut dire qui a raison... peut être au moment de la vente de gourcuff?? et il y rien de vital à avoir raison sur ce sujet... par contre ne m'en veut pas si mes idées de transfert ne se concrétisent pas ;-) par contre n'hésite pas à dire ce que tu penses de mes joueurs espérés : cabaye, obraniak et depuis peu bodmer (je ne pensais pas qu'il pouvait être transférable).. je sais les deux derniers sont presque dans d'autres clubs mais bon j'aime bien même bodmer qui est un peu lent... je pense que chez nous il pourrait plus s'épanouir...

 

à nos futurs débats sur les idées de transferts!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te demande pas de me croire... je dis simplement que rien ne prouve que M6 l'a acheté et encore moins l'extrait du bilan au 31/12/2009 de notre club préféré (cf mes arguments qui permettent de douter et auxquels tu n'as rien répondu... d'un côté comment expliquer qu'il y ait 15 meuros de cash au 31/12 et que pour autant l'actionnaire prête à sa filiale qui a du cash

 

Ben tu as le discours du boss ,du décideur et celui d'un supporter, qui croire?

Tes arguments?, des suppositions plutot donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vien de lire le post dans Rumeur transfert disant que la venue de tigana serait génée par le faite que triaud veut lui imposer Pavon en entraineur adjoint ? Serieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je pense que c'est une fausse polémique. De toute facon, ses anciens adjoints ne sont pas dipsos, donc soit il en prend un nouveau, soit c'est Pavon.

 

Moi je ne suis pas fan de Pavon.

 

Vivement qu'il arrive pour gérer le recrutement en tout cas... Ca va etre long ce mercato avec la coupe du monde... Priorité, avant centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que c'est une fausse polémique. De toute facon, ses anciens adjoints ne sont pas dipsos, donc soit il en prend un nouveau, soit c'est Pavon.

 

Moi je ne suis pas fan de Pavon.

 

Vivement qu'il arrive pour gérer le recrutement en tout cas... Ca va etre long ce mercato avec la coupe du monde... Priorité, avant centre.

 

Moi je verrai bien Battiston !

Share this post


Link to post
Share on other sites

arf.......Bodmer à Paris pour 3,5 millions...et merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
arf.......Bodmer à Paris pour 3,5 millions...et merde...

 

Mwè.... Paris nous a secoué la main encore.... erding puis bodmer .... On doit se faire violence pour cabaye avant qu'il signe a lyon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
arf.......Bodmer à Paris pour 3,5 millions...et merde...

 

Merdouille ...

 

Après Vahirua, Bodmer que nous n'aurons pas ... suivant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah en même temps si bordeaux n'en veut pas on risquai pas de l'avoir

 

On préfère laisser filer les français et aller chercher des "experimentés" comme Placente :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Merdouille ...

 

Après Vahirua, Bodmer que nous n'aurons pas ... suivant ...

 

 

Aller Gourcuff à Arsenal il manquerai plus qu'il prenne Ciani les batards...

 

Pfff. j'ai la rage et en meme temps je me dis que pour ces garçon ils se doivent de jouer la LDC tout les ans.

 

Ne pas perdre plus de deux trois joueurs importants... Chamack , Gourcuff ou Diarra ? Fernando (à PSG) et Cavénaghi (Si il ne veut pas prolonger) aussi et Bellion quoi s'il vous plait ce mec est un tourriste à part prendre la caméra pour la chaine du club il est pas bon à grand chose un buteur qu'a perdu confiance ne sert à rien !!!

 

Chamack, Bellion, Fernando, Jurietti, Placente, Cavénaghi ?, Gourcuff ou Diarra (perdre les deux serait dramatique car le premier est le leadeur de l'attaque et l'autre le chef de la défense) ça en ferait des départs :(

Hoarau, Gameïro, Cabaye, Corshia, Mikari pour remplacer et place aux Ducasse, Sertic, Traoré, Saivet...

Preter Saunier en Ligue 1

 

_____________________Carasso

 

_____________Ciani______________Planus

------------------Sané------------------Henrique

 

Chalmé_____________________________________Tremou

Corshia------------------------------------------------------Mikari

 

_____________________Diarra

-----------------------------Ducasse

 

Pasil_________________Cabaye_________________Wendel

Traoré-----------------------Sertic--------------------------Saivet

 

___________Hoarau______________Gameïro

---------------Diabaté--------------------Goufran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

S'ils nous prennent Ciani pou 10M y a pas de problèmes hein, même à 8..

 

On fait un package Gourcuff + Ciani + Diarra à 50M ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
S'ils nous prennent Ciani pou 10M y a pas de problèmes hein

 

On fait un package Gourcuff + Ciani + Diarra à 50M ?

 

Ca c'est le pack LDC !!! c'est 80M !!! 45 pour Gourcuff haha, 20 pour Diarra :) et 15 pour Ciani !!!

Mais avec ces montant la autant vous dire que quand on va chercher leur remplaçants les prix vont monter eux aussi.

 

Honnetement je prefere ne pas toucher d'argent et garder ces trois joueurs l'an prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×