Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Il a repris l'entrainement avec le groupe apparemment, c'est une bonne nouvelle, meme si je pense qu'il ne reprendra qu'en decembre voire janvier...

Mais sa guérison semble bien se passer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je ne porte pas sportivement ce joueur dans mon coeur, mais cela permettra de mettre la pression sur Diawara, voire de le remplacer, ce qui ne sera pas plus mal tant Diawara est inconstant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Il a repris l'entrainement avec le groupe apparemment, c'est une bonne nouvelle, meme si je pense qu'il ne reprendra qu'en decembre voire janvier...

Mais sa guérison semble bien se passer!

 

Les images de W9 hier faisaient plaisr à voir. Ils estiment son retour d'ici un mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas vu hier 100% girondins, enfin la 2e partie because orages...

Mais ils ont dit qu'il reprendrait la competition dans un mois? Ce serait plus rapide que prévu, j'espère que ce ne sera pas trop tôt...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super interview disponible sur le site de notre Henrique !

Il me tarde qu'il revienne et pourquoi pas pousser Diawara a des performances "plus honorable" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment va Henrique ? Quand est-ce qu'il devrait reprendre la compétition ?

Personnellement, je pense qu'avec Henrique en plus, la concurrence entre Planus, Diawara et Henrique est une très bonne chose :lol:

Normalement, Blanc choisira les deux meilleurs pour chaques matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normalement, Blanc choisira les deux meilleurs pour chaques matchs.

 

Non, penses-tu. Il prendra juste les 2 plus grosses quiches du club pour jouer en DC. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, penses-tu. Il prendra juste les 2 plus grosses quiches du club pour jouer en DC. :rolleyes:

 

 

 

mdr2%20pour%20WG.gif c'est d'une logique implacable gros%20sourire%20pour%20WG.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben moi qui misait plutôt sur diawara , je suis quand même impatient qu'il revienne! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : site off

 

Henrique avec la CFA :Invision-Board-France-251:

 

Carlos Henrique, le défenseur central brésilien des Marine et Blanc, va peut-être retrouver les pelouses ce soir. Laissé à disposition de l’équipe CFA, il fait partie du groupe de l’équipe réserve bordelaise pour disputer une rencontre amicale dès ce soir.

 

La CFA bordelaise affronte l’équipe de France de l’Armée de l’Air à Martignas sur Jalle. Le coup d’envoi sera donné à 18h30 au Stade Gilbert Cassin. L’entrée est gratuite pour tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Source : site off

 

Henrique avec la CFA :Invision-Board-France-251:

 

Carlos Henrique, le défenseur central brésilien des Marine et Blanc, va peut-être retrouver les pelouses ce soir. Laissé à disposition de l’équipe CFA, il fait partie du groupe de l’équipe réserve bordelaise pour disputer une rencontre amicale dès ce soir.

 

La CFA bordelaise affronte l’équipe de France de l’Armée de l’Air à Martignas sur Jalle. Le coup d’envoi sera donné à 18h30 au Stade Gilbert Cassin. L’entrée est gratuite pour tous.

 

:inclassable37wa8: :inclassable37wa8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après sud-ouest papier ça s'est très bien passé ! il a été solide sans se mettre en danger physiquement de manière à pas brûler les étapes !

il a même été présent sur corner avec une tête plongeante !!

 

de bonne augure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Intéressante la relecture du topic du joueur que je viens de faire !

 

On en voit de toutes les couleurs et certains retournent leurs vestes assez rapidement.

 

Les grandes étapes du topic, depuis le début de sa seconde saison che nous :

 

Premières pages : Carlos comparé à un joueur de district quand il était dans sa période ou il faut le dire, il n'était pas bon sur le terrain, même si à côté de ça :

 

30 Aug 2006, 07:41

 

Henrique est probablement un des meilleurs arriére centraux de L1. D'ore et déjà il est au niveau de Cris. Simplement la confiance n'est pas la même chez Aulas, qu'au FCGB en ce moment.

 

Arrive ensuite la période du mercato où l'on parle d'un départ du joueur qui est à ce moment là de l'année, mis au placard par Ricardo. Carlos aurait même demandé à l'époque d'évoluer sous d'autres cieux :

 

Foot - Transferts : Henrique à Flamengo ?

Henrique, le défenseur brésilien de Bordeaux, pourrait retourner à Flamengo, son ancien club qui possède toujours 50% de ses droits, dès le mercato hivernal d'après L'Equipe du jour. Le joueur, qui doit faire face en Gironde à la concurrence du Nigerian Joseph Enakarhire, n'a été titulaire qu'à sept reprises en Ligue 1.

 

Vient donc cette mise à l'écart où on entend plus parler d'Henrique : Cid lui prennant sa place. Après quelques semaines de galère, le joueur retrouve les pelouses de L1 (entre temps on a appris que Cid partirait pour Bolton) et là on découvre un nouveau Carlos vers le mois de Février (qui s'est aussi évangélisé lors d'un retour au Brésil).

 

Ensuite il enchaine les grandes perf, en passant par son but au SDF contre Lol. Et là, tout le monde l'adule...

 

Enfin, sa blessure un soir d'avril....

 

Foot - L1 - Bordeaux - Henrique absent six mois

 

Henrique, le défenseur brésilien de Bordeaux touché au genou à Saint-Etienne (victoire 2-0), souffre finalement d'une grave entorse du genou droit avec rupture du ligament croisé. Le joueur va donc rentrer au Brésil pour se faire opérer par le chirurgien qui était déjà intervenu sur son genou gauche. Le buteur décisif en finale de la Coupe de la Ligue (1-0 contre Lyon) devrait être indisponible six mois.

 

Et son retour aujourd'hui (entre temps il a rejoué avec la Cfa) :

 

Le retour d'Henrique -

 

Carlos Henrique dos Santos Souza plus connu sous le diminutif Henrique fait son retour dans le groupe professionnel pour la première fois depuis le 22 avril dernier et un déplacement au goût très amer à Saint-Etienne où il était sorti à la 74ème minute pour une grave blessure au genou.

 

Après plus de six mois d'absence, il fera demain sa réapparition sur une feuille de match avec le groupe professionnel des Girondins. Le géant défenseur brésilien a déjà joué deux grands bouts de matches avec la CFA des Girondins face à l'armée de terre et le week-end dernier en championnat. Les deux fois, il a impressionné Patrick Battiston par son comportement à la fois sur et en-dehors du terrain.

 

C'est avec un réel plaisir que les supporters girondins voient revenir Henrique qui quelques semaines avant sa grave blessure au genou avait offert la victoire aux marine et blanc dans les derniers instants de la finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon.

 

Content de te revoir parmi nous Carlos :inclassable37dt6:

 

4_2007_11_09__11_50_40_690.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
30 Aug 2006, 07:41

 

Henrique est probablement un des meilleurs arriére centraux de L1. D'ore et déjà il est au niveau de Cris. Simplement la confiance n'est pas la même chez Aulas, qu'au FCGB en ce moment.

 

 

Fallait oser celle-là!! Quel boute en train ce Xavier !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×