Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Tu imagine DANCE, j'allais mettre un post dans "DIEGO PLACENTE" pour savoir s'il était encore dans l'effectif.

Je pensais que tu étais couché.

Non pour le cahier de texte, la dernière fois que je t'ai dit oui je me suis retrouvé dans ta signature.

Se mettre à plusieurs pour faire du mal à une nouvelle recrue je trouve cela injuste, il est jeune et plein de fougue, tu verra il prendra notre place comme titulaire et surement pas pour être gardien de but.

Je voulais simplement l'aider un peu en détournant l'attention :

ce qui risque de me faire épingler par le modérateur

Je suis content que tu ailles bien.

Petite anecdote : j'ai, dans ma famille, des supporters des chèvres et ils m'ont demandé si je venais voir, avec eux, le match de dimanche, j'y vais avec une batte de baseball ou d'après toi ils sont déjà fataliste ?

@+ et bonne nuit

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu imagine DANCE, j'allais mettre un post dans "DIEGO PLACENTE" pour savoir s'il était encore dans l'effectif.

Je pensais que tu étais couché.

Non pour le cahier de texte, la dernière fois que je t'ai dit oui je me suis retrouvé dans ta signature.

Se mettre à plusieurs pour faire du mal à une nouvelle recrue je trouve cela injuste, il est jeune et plein de fougue, tu verra il prendra notre place comme titulaire et surement pas pour être gardien de but.

Je voulais simplement l'aider un peu en détournant l'attention :

ce qui risque de me faire épingler par le modérateur

Je suis content que tu ailles bien.

Petite anecdote : j'ai, dans ma famille, des supporters des chèvres et ils m'ont demandé si je venais voir, avec eux, le match de dimanche, j'y vais avec une batte de baseball ou d'après toi ils sont déjà fataliste ?

@+ et bonne nuit

 

j'ai quand même toujours autant de mal à te comprendre mais bon c'est pas grave...

 

quant à la nouvelle recrue (j'ai oublié son nom), je pense que c'est trop gros pour que ce soit vrai !

quant au match de dimanche, je sais pas quoi te dire...moi j'ai été assez inconscient pour aller

dans le virage Auteuil (sur les côtés quand même pas au milieu des singes) et me lever en hurlant

sur le 1er but de Pauleta (coup franc)

bon quand il a lobé Casagrande en 2ème MT...j'ai juste joui intérieurement ...

 

alors n'hésite pas à y aller avec ton tee shirt "Bordeaux Champions"...tu risques pas grand chose

à mon avis :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai mis un post dans "DIEGO PLACENTE" mais c'est une connerie, tu comprendras je l'espère.

La nouvelle recrue, je souspçonne NIKOTE d'avoir un 2e profil et là il nous teste.

Sinon, bonne nuit, moi je vais me coucher

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fauvedebal

bof je m'en fous qu'on me croit pas par contre je m'en fout pas qu'on se foute de moi comme ça et j'ai pas envie qu'on me vire du forum parce que dancecommender et ses potes me tire à chaque fois dessus que je met un message et que ça finit en caca

 

 

 

Sinon on peut parler d'henrique là non plutot que de chercher à en rajouter du sucre dans mon dos ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin
Sauf que ce sera ou Morientes, ou Brandao, et que ce sera ou Cissé, ou MBia. Mais aucune de ces 2 paires ne sera associée. Vu que l'un double l'autre dans l'esprit de Deschamps...

 

Sauf que contre Rennes alors qu'ils étaient menés 1-0 ils ont fait toute la 2ème mi temps avec ces 4 là.

Si Bordeaux ouvre le score en premier, ils vont s'appuyer sur l'impact physique comme à Rennes, n'ayant pas grand chose d'autre à proposer pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bof je m'en fous qu'on me croit pas par contre je m'en fout pas qu'on se foute de moi comme ça et j'ai pas envie qu'on me vire du forum parce que dancecommender et ses potes me tire à chaque fois dessus que je met un message et que ça finit en caca

 

 

 

Sinon on peut parler d'henrique là non plutot que de chercher à en rajouter du sucre dans mon dos ?

 

Sur Mon dos....

 

non mais!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bof je m'en fous qu'on me croit pas par contre je m'en fout pas qu'on se foute de moi comme ça et j'ai pas envie qu'on me vire du forum parce que dancecommender et ses potes me tire à chaque fois dessus que je met un message et que ça finit en caca

 

 

 

Sinon on peut parler d'henrique là non plutot que de chercher à en rajouter du sucre dans mon dos ?

 

 

Alors ça c'est cultissime !!!!!

 

Rien que pour cela merci d'être là et continues mec !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors ça c'est cultissime !!!!!

 

Rien que pour cela merci d'être là et continues mec !!!

Je savais pas que R.Virenque s'interressait au foot. :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que contre Rennes alors qu'ils étaient menés 1-0 ils ont fait toute la 2ème mi temps avec ces 4 là.

Si Bordeaux ouvre le score en premier, ils vont s'appuyer sur l'impact physique comme à Rennes, n'ayant pas grand chose d'autre à proposer pour l'instant.

 

Ouais, mais face à Rennes, ils étaient menés. Ils ont été obligés de faire rentrer du monde à la mi-temps tellement ils avaient été baladés en première période. Là, ils vont être à domicile, vont prendre le début du match forcément à leur compte (je dis pas qu'ils vont dominer hein, juste qu'ils vont essayer d'emballer le début de match), et du coup, je les vois pas jouer le physique de suite.

Après, je serais plutôt de l'avis de mettre Henrique également, pour apporter de la densité physique. Mais pas à mon avis pour contrer la leur.

 

Sinon, MBia avait remplacé qui à la mi-temps? C'était pas Cissé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, MBia avait remplacé qui à la mi-temps? C'était pas Cissé?

J'aurai plutôt dit Abriel, mais je n'en suis pas sûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×