Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

mais grave dans le genre "je sert à rien" ! trop longtemps chez nous sans jouer et puis en plus quand il jouait je l'ai jamais trouvé bien bon. il nous a "juste" offert une coupe de la league mais à part ça, bon vent :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais grave dans le genre "je sert à rien" ! trop longtemps chez nous sans jouer et puis en plus quand il jouait je l'ai jamais trouvé bien bon. il nous a "juste" offert une coupe de la league mais à part ça, bon vent :jesorsportejk8:

 

dut sur l'homme avec un cœur fondant...ne résistez pas à la spécialité brésilienne de l'été...

 

en cadeau : le tee shirt "j'ai vu marquer le Navet sur une passe de l'Endive "

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais grave dans le genre "je sert à rien" ! trop longtemps chez nous sans jouer et puis en plus quand il jouait je l'ai jamais trouvé bien bon. il nous a "juste" offert une coupe de la league mais à part ça, bon vent :jesorsportejk8:

 

Imagine s'il nous avait rapporter une Champion's ligue.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A lire vos commentaires quelques fois j'ai peur

 

HENRIQUE a fait une saison blanche la saison passée, il veut peut être partir, Francis GILLOT n'en veut peut être pas (même s'il l'a mis titulaire hier face à LILLE) mais il fait parti de ses joueurs dont on ne sait pas grand chose.

 

Donc je repose la question : a t'il été bon hier ?

 

Merci

 

Croyiez moi, quitte à me cataloguer d'optimiste énervant, on va voir se révéler des joueurs cette année

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Savic - Henrique c'était pas la joie en tout cas d'après les commentaires... Après est ce que ça venait de l'un, de l'autre, ou de leur association..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureux de le revoir sur le terrain.

 

Bon retour de sa part, rien d'étonnant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureux de le revoir sur le terrain.

 

Bon retour de sa part, rien d'étonnant ...

 

c'était rigolo de le voir à la MT en train d'écouter calmement les "reproches" de Ciani et Sané...

si c'est pas l’hôpital qui se fout de la charité ces 2 là !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prudent en début de match, un peu perdu en terme de repéres, mais imposant quand même sa puissance et son agressivité, il s'est vite intégré au bloc équipe, qui, il est vrai, coulissait bien mieux que contre nos amis Verts. Ainsi les offensifs Lorientais, se sont rarement trouvés seuls, ou que ce soit sur le terrain.

 

Son but rageur, rappelle le "mitrailleur" de la finale de coupe de la ligue gagnée contre Aulas.

 

Au fait c'était quoi la défense centrale sur ce trophée au stade de France ? Pas un duo Henrique/Planus ? Il me semble bien. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

si pyisiquement,il est au point,c'est notre meilleur defenseur,meme si certain le critique ,avant ça blessure il etait enorme,

en plus c'est un super mec

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
avant ça blessure il etait enorme

 

Mais vous réinventez l'histoire les gars! Il n'a jamais joué plus d'un match sur deux, même sous Ricardo! Il est un bon remplaçant, il peut éventuellement devenir un bon titulaire, mais de là à le trouver "énorme"...Vous oubliez vite toutes les critiques qu'il recevait lorsqu'il jouait plus régulièrement, sur sa lenteur, sur ses fautes à répétition, et surtout sur ses erreurs de placement.

 

Relisez le début du topic bon sang! Il s'est même fait déboulonner par Jemmalli, repositionné stoppeur par Ricardo...et Blanc s'est empressé de lui trouver un remplaçant avec Diawara, le titularisant coûte que coûte malgré ses bourdes de départ, puis a de nouveau recruté Ciani plutôt que de faire confiance au brésilien.

 

S'il était "énorme", ça se serait passé différemment non??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais vous réinventez l'histoire les gars! Il n'a jamais joué plus d'un match sur deux, même sous Ricardo! Il est un bon remplaçant, il peut éventuellement devenir un bon titulaire, mais de là à le trouver "énorme"...Vous oubliez vite toutes les critiques qu'il recevait lorsqu'il jouait plus régulièrement, sur sa lenteur, sur ses fautes à répétition, et surtout sur ses erreurs de placement.

 

Relisez le début du topic bon sang! Il s'est même fait déboulonner par Jemmalli, repositionné stoppeur par Ricardo...et Blanc s'est empressé de lui trouver un remplaçant avec Diawara, le titularisant coûte que coûte malgré ses bourdes de départ, puis a de nouveau recruté Ciani plutôt que de faire confiance au brésilien.

 

S'il était "énorme", ça se serait passé différemment non??

 

moi je l'aime bien depuis le debut,donc je suis un peut de mauvaise foi je l'avoue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Ogu !

Allo le monde, j'ai pas vu le match mais je sais que ça a toujours une grosse brute épaisse avec 51 de QI et délicat dans ses gestes tel un bon medocain après 2 bouteilles de rouge.

Il rend bien des services mais ca n'a jamais ete Carlos Puyol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Ogu !

Allo le monde, j'ai pas vu le match mais je sais que ça a toujours une grosse brute épaisse avec 51 de QI et délicat dans ses gestes tel un bon medocain après 2 bouteilles de rouge.

Il rend bien des services mais ca n'a jamais ete Carlos Puyol.

N’empêche dire que c'est actuellement notre meilleur défenseur central, n'est que bon sens et objectivité !

ça serrait bien le coeur hier de voir Ecuele- Manga .... pfffffffffffff !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×