Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Je crois que certains s'emballent !

 

Tout comme il était question de lui décerner le Ballon d'Or après son but en finale contre Aulas, là du fait de ce but, ça y est : Henrique est devenu un joueur de foot !

 

Or ça reste un joueur fruste et limité quoi qu'on en dise, qui à l'époque où il jouait un peu plus régulièrement commettait faute sur faute au point que c'en était pénalisant pour l'équipe, et injouable en coupe d'europe !

 

Il n'aurait pas sa place dans nombre de onze de L1, et je ne serai perso satisfait que le jour où il nous quittera !

 

Mais j'ai l'impression que tel un chewing-gum collé sous la semelle, il est impossible de se débarrasser d'Henrique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je crois que certains s'emballent !

 

C'est de coutume en début de saison : Henrique est "énorme", tout comme Roux, Gillot est un alchimiste, le jeu s'améliore de minutes en minutes, Nguémo est la recrue de la décennie, Bellay devrait en être à 4 passes décisives (quelqu'un l'a vraiment écrit ici...), Modeste "va progresser", Gouffran va se révéler en attaquant, Jussié est le joueur le plus technique de la Création, on aurait du battre Sainté et j'en oublie!

 

Hélas, je crains fort que tous ses espoirs soient très vite déçus, comme ceux que beaucoup formulaient à pareille époque l'an passé!

 

Mon seul espoir (hors recrutement inattendu auquel je n'ai jamais cru) c'est que Gillot essaie de mettre en place un jeu offensif cohérent. J'ignore si ça fonctionnera, mais je le vois s'en donner les moyens là où Tigana a très vite abandonné toute idée d'identité de jeu. Si les enchainements fonctionnent, peut-être pourra-t-on espérer une recrue en janvier, ou au prochain été, pour améliorer un dispositif qui aura prouvé qu'il peut aller plus haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas meilleur qu'avant, il serait devenu le meilleur défenseur?

Houston we've got a problem

 

Je n'ai pas dit qu'il était bon , j'ai simplement dit qu'il était en ce moment le meilleur bordelais à ce poste !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas dit qu'il était bon , j'ai simplement dit qu'il était en ce moment le meilleur bordelais à ce poste !

 

Et j'ai bien compris ton message. C'est pour ça qu'on a un problème.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait une Bellion apparemment :(

 

Planus + Henrique + Ayité + Bellion...

On peut jouer la coupe de la ligue des infirmeries là !! :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que c'était a peu près notre meilleur défenseur central (toute proportion gardée bien sûr....). On va se retaper la doublette Ciani - Sane..... On va encore bien se marrer...ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani est correct voir bon lorsque le joueur à ses côtés est plus agé.

Qu'elle que soit sa valeur ou expérience au poste.

On a qui dans ce profil?

Il semble avoir besoin d'un grand frère

 

Plasil?

What else?

Il pourait relancer long, un peu à la Fernando.

 

-------------nguemo------------

Saivet-------Traore-------nmb

---------gouffran- Modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Torsion du genou pour Henrique ca sent pas bon....

2 centraux sur le flanc.... et c'est que le début de la saison!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

il a pas de bol quand meme, apres un an de merde,pfffffff je suis degouter pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur est quand même malchanceux !

 

Alors Sané / Ciani en DC ou Savic / Ciani ?

 

 

Ou pour le fun, Sané/Savic ...

 

 

Allez, faut bien essayer quoi ... On l'a pas déjà eu en amical d'ailleurs ?

 

Pauvre Carlos, il doit faire un concours avec Bellion de celui qui va rester le plus longtemps à l'infirmerie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Torsion du genou !! j'espere que ça ne sera pas trop grave et qu'il reviendra vite !

 

il affichait de l'envie en tout cas. c'est naze qu'il soit coupé dans son élan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Modeste est combatif, pas très rapide mais pas lent non plus, a un jeu de tête correct sauf quand il faut viser le but, ne sait pas dribbler ni tirer, a un physique de golgoth : pour lui redonner confiance, faisons de lui notre nouveau stoppeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×