Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Au moins attendre la fin de saison... Et eventuellement acheter un joueur ''plus fort''.

La on est bien dans nos baskets, donc ne changeons rien.

 

+1

 

pas la panacée, mais ça fonctionne pas mal.

même en cas de recrue efficace à ce poste, deviendrait notre meilleur remplaçant

Share this post


Link to post
Share on other sites

au lieu de frapper le poteau s'il avait marqué ça aurait fait 1 doublé brésilien

:Invision-Board-France-558: jussie et henrique voulaient fêter l'arrivée de mariano

 

sinon dommage qu'il sera suspendu pour le prochain match de cpe de france

car en plus du fait qu'avec cette suspension on va avoir ciani c'était bien d'avoir carlos aux côtés de mariano pour l'aider lors de ses premiers matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il y avait les arbitres de champ et les assistant dans le couloir hier soir lors des echaffourées ....s'ils font un rapport il risque de prendre cher le Carlos....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lis qu'il sera suspendu ... quand ?

Avec son jaune, je pense que ça sera le match après VA

 

Il y avait les arbitres de champ et les assistant dans le couloir hier soir lors des echaffourées ....s'ils font un rapport il risque de prendre cher le Carlos....

Rien de méchant Yves.

J'ai eu peur en le voyant courir mais finalement, ça n'a pas été trop loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnêtement moi je trouve ca désagréable comme réaction. Déjà rien que le fait de provoquer les supporters en marquant son penalty je comprends pas...

Et le problème c'est que même si c'est pas très grave sur altercation ca suffit pour être sanctionné...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnêtement moi je trouve ca désagréable comme réaction. Déjà rien que le fait de provoquer les supporters en marquant son penalty je comprends pas...

Et le problème c'est que même si c'est pas très grave sur altercation ca suffit pour être sanctionné...

Ok, et donc j'espère que le coup de coude volontaire sur la tempe d'Henrique sera aussi sanctionné. Car là, c'est fait pour faire mal. Là c'est grave.

 

Sinon, moi qui adore Maradona et Stoichkov, Hagi ... un peu de provocation ne fait pas de mal non plus. Faut sortir du consensuel !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok, et donc j'espère que le coup de coude volontaire sur la tempe d'Henrique sera aussi sanctionné. Car là, c'est fait pour faire mal. Là c'est grave.

 

Sinon, moi qui adore Maradona et Stoichkov, Hagi ... un peu de provocation ne fait pas de mal non plus. Faut sortir du consensuel !!

 

Je pense que le coup de coude sera aussi sanctionné. Sinon je pense que c'est complètement inutile ce genre de réaction à ce moment là surtout quand on joue Saint-Etienne, je trouve ça assez mal venu surtout que si le destin avait un peu moins bien tourné quelques minutes plus tôt on aurait pas fait les malins faut pas l'oublier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lis qu'il sera suspendu ... quand ?

 

 

 

le match aprés VA soit le match de coupe à venir le 22/1

 

d'aprés SO papier les arbitres ont dû faire un rapport sur ce qui s'est passé because ils y etaient eux aussi ...

 

 

ce qui sera surement sanctionné pour cet ecart par du sursit et une tiote amende ...

 

 

et c'est clair qu'avec match gagné , c'est pas trés futfut de faire ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est exactement ça Yves.

Clairement pas malin, mais bon c'est du Henrique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'on a pu voir sur l'origine de cette colére d'Henrique, c'est un gros coup de coude de Pongolle, qui a étalé Henrique (et pour l'étaler, il en faut), mais qui n'a pas été vu et donc puni par l'arbitre.

 

Le positif, c'est qu'Henrique, sublimé par la colére, plante le tir au but qui fait passer Bordeaux en 16 eme, avant d'aller courir derriére Pongolle.

 

Henrique, quand même apparemment aussi un des hommes du match, puisqu'il aurait pu doubler la mise sur une superbe tête, après le but de Jussié. Le ballon passe à quelques centimétres du poteau, alors que Ruffier était aux pelotes. (vu sur les vidéos).

 

Malin pas malin ? Une réaction à chaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il continue sur sa lancée de matchs solides, en étant rugueux, efficace. ça nous fait du bien de pouvoir compter sur lui, car, en plus, je trouve que pour le moment, Planus n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau.

 

Mais, ensemble, ça roule avec 2 buts encaissés sur les 6 derniers matchs officiels !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×