Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Guest _WarrioR_
Il te manque une pointe d'inspiration :icon_mrgreen:
kler t'as marqué un point la...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest _WarrioR_
A marquer d'un point d'exclamation d'ailleurs...
tu es pointu, sur la ponctuation !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

Il parait que les Girondins (Lilian et Darch' lors de leur virée...) sont à l'origine de la découverte du point Girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ch'Tomi

de l'ordre, un coup de poing (ha mais non ça s'écrit pas pareil !!!) sur la table !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest _WarrioR_
Il parait que les Girondins (Lilian et Darch' lors de leur virée...) sont à l'origine de la découverte du point Girondins
ah tu as touché le point sensible :icon_mrgreen: (cela dit lilian et darch euh . :s)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

Point de Malice avec mois _WarrioR_ de tt façon Henrique je ne vois pas qui pourrait le recruter à par Point P pour le faire travailler sur des chantiers. A mon avis, il devrait aller directement s'inscrire sur le site web de l'ANPE : www.anpePOINTcom

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest _WarrioR_
Point de Malice avec mois _WarrioR_ de tt façon Henrique je ne vois pas qui pourrait le recruter à par Point P pour le faire travailler sur des chantiers. A mon avis, il devrait aller directement s'inscrire sur le site web de l'ANPE : www.anpePOINTcom
hum l'humour est ton point faible a ce que je vois ;) c'etait pas drole :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur lequipe.fr de ce jour :

Foot - Transferts : Henrique à Flamengo ?

Henrique, le défenseur brésilien de Bordeaux, pourrait retourner à Flamengo, son ancien club qui possède toujours 50% de ses droits, dès le mercato hivernal d'après L'Equipe du jour. Le joueur, qui doit faire face en Gironde à la concurrence du Nigerian Joseph Enakarhire, n'a été titulaire qu'à sept reprises en Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:( j'espère qu'il va rester ... Avec Henrique, Jo et Marc, on a une déf centrale en devenir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur lequipe.fr de ce jour :
Foot - Transferts : Henrique à Flamengo ?

Henrique, le défenseur brésilien de Bordeaux, pourrait retourner à Flamengo, son ancien club qui possède toujours 50% de ses droits, dès le mercato hivernal d'après L'Equipe du jour. Le joueur, qui doit faire face en Gironde à la concurrence du Nigerian Joseph Enakarhire, n'a été titulaire qu'à sept reprises en Ligue 1.

 

Ricardo avait récemment admis, que dans le cadre d'un prêt, sans option d'achat, c'était envisageable, pour que Henrique ait plus de temps de jeu.

 

Mais le lâcher il ne veut pas, Henrique ayant encore beaucoup à progresser et à prouver. :icon_cool:

 

C'est aussi mon avis. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Point de Malice avec mois _WarrioR_ de tt façon Henrique je ne vois pas qui pourrait le recruter à par Point P pour le faire travailler sur des chantiers. A mon avis, il devrait aller directement s'inscrire sur le site web de l'ANPE : www.anpePOINTcom

 

Toi tu dois être bon, pour t'autoriser ce genre de plaisanterie catégorique ! Mais heureusement, c'est Ricardo qui gère la situation..... :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'aprés Sud Ouest ce matin, Henrique aurait demandé à partir au Mercato d'Hiver, pour trouver plus de temps de jeu.

 

Son départ semble quasi acquis, le retour de Marc Planus, le bon niveau de Joseph et les progrés de Cid semblant le condamner au banc.

 

Pourtant Ricardo décarait récemment le considérer comme un défenseur d'avenir. Alors un prêt sans option d'achat ? Si oui ça se compliquerait encore en défense centrale, Beto par exemple devant revenir au Haillan dés Juin prochain. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Mécontent de son temps de jeu depuis le début de la saison, le brésilien, Carlos Henrique devrait selon toute vraisemblance, quitter les bords de la Garonne. Auteur de prestations plus que moyennes, le géant chauve n'a jusqu'a maintenant, pas donné entière satisfaction à Ricardo qui devrait le laisser partir. D'après Sud Ouest, le joueur pourrait repartir au brésil et plus précisément à Flamengo, qui détient encore 60% du joueur.

 

Un départ qui ne devrait pas chagriner les supporters marines et blancs.

 

Arthur

 

Sauf peux etre Karlik :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×