Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Guest Pablito
Sur les derniers matchs je le trouve meilleur que Planus moi, je vais me faire lapider mais je tenais quand même à le dire. :icon_mrgreen:

 

T'attend que ca que Fernando te chopes hein !!! :icon_mrgreen:

 

 

Et ben les temps sont durs ici... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Sur les derniers matchs je le trouve meilleur que Planus moi, je vais me faire lapider mais je tenais quand même à le dire. :icon_mrgreen:

 

T'attend que ca que Fernando te chopes hein !!! :icon_mrgreen:

 

Et tu es bien placé pour savoir que ça fait mal. :icon_mrgreen:

 

Nan mais j'imagine vu la violence qu'il a déployé pour éssayer de déchiqueter la cage que j'avais mise autour de son lit :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur les derniers matchs je le trouve meilleur que Planus moi, je vais me faire lapider mais je tenais quand même à le dire. :icon_mrgreen:

 

T'attend que ca que Fernando te chopes hein !!! :icon_mrgreen:

 

Et tu es bien placé pour savoir que ça fait mal. :icon_mrgreen:

 

Nan mais j'imagine vu la violence qu'il a déployé pour éssayer de déchiqueter la cage que j'avais mise autour de son lit :icon_mrgreen:

 

On reconnait bien la furie du petit steevy dans cet exemple. :icon_mrgreen: J'espère qu'on croisera pas de lyonnais à Paris, sinon on leur lache notre petit steevy, les povs. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Sur les derniers matchs je le trouve meilleur que Planus moi, je vais me faire lapider mais je tenais quand même à le dire. :icon_mrgreen:

 

T'attend que ca que Fernando te chopes hein !!! :icon_mrgreen:

 

Et tu es bien placé pour savoir que ça fait mal. :icon_mrgreen:

 

Nan mais j'imagine vu la violence qu'il a déployé pour éssayer de déchiqueter la cage que j'avais mise autour de son lit :icon_mrgreen:

 

On reconnait bien la furie du petit steevy dans cet exemple. :icon_mrgreen: J'espère qu'on croisera pas de lyonnais à Paris, sinon on leur lache notre petit steevy, les povs. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

En effet ils seront obligé de regarder tout le match debout :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest _WarrioR_

d'abord, "beau gosse" ca marche pour les bons mais pas beaux, genre quand je dis "oouuuuuuuuuh Jemmali ce bogoss" c'est parce qu'il a fait un truc bien (quoi que il est pas si moche en fait)

 

bref, la ca na rien a voir avec la beauté, le talent parle, c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest _WarrioR_
moi par exemple jsui pas bon mais je suis un beau gosse :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
euh...oé... on va dire ca comme ca :icon_mrgreen:

 

 

mais non, t'es pas moche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
d'abord, "beau gosse" ca marche pour les bons mais pas beaux, genre quand je dis "oouuuuuuuuuh Jemmali ce bogoss" c'est parce qu'il a fait un truc bien (quoi que il est pas si moche en fait)

 

bref, la ca na rien a voir avec la beauté, le talent parle, c'est tout !

Ouais enfin j'irais pas non plus jusqu'à dire un jour que Ribery est bô goss... quelque soit l'action qu'il fera :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest _WarrioR_
d'abord, "beau gosse" ca marche pour les bons mais pas beaux, genre quand je dis "oouuuuuuuuuh Jemmali ce bogoss" c'est parce qu'il a fait un truc bien (quoi que il est pas si moche en fait)

 

bref, la ca na rien a voir avec la beauté, le talent parle, c'est tout !

Ouais enfin j'irais pas non plus jusqu'à dire un jour que Ribery est bô goss... quelque soit l'action qu'il fera :icon_mrgreen:

jcrois ca m'est arrivé une fois, mais je me suis vite reprise ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

HENRIQUE : « J’Y PENSE TOUT LE TEMPS »

 

20/03/2007

 

Après le match nul ramené de Sedan, les Girondins de Bordeaux entament la préparation de la finale de la Coupe de la Ligue. A la fin de la séance de mardi, girondins.com a rencontré Carlos Henrique. Le défenseur retrouve les terrains depuis peu et nous a confié être satisfait du 1-1 ramené des Ardennes face à une bonne équipe sedanaise. Henrique est très heureux de pouvoir retrouver les terrains après une période de disette. Selon lui, ces moments lui ont beaucoup apporté car il est aujourd’hui plus sérieux et plus concentré. Le n°3 Marine et Blanc nous a aussi parlé de la prochaine finale. Il n’arrête pas de penser à cette affiche face à Lyon et espère pouvoir continuer sur sa lancée pour gagner sa toute première finale en Europe dans un stade qui lui rappelle un certain France – Brésil.

 

girondins.com : Bonjour Henrique. Samedi soir, les Girondins ont obtenu un bon match nul face à Sedan (1-1). Comment as-tu vécu cette rencontre ?

 

Carlos Henrique : C’était un match difficile, très dur même face à une bonne équipe sedanaise. Ils sont parvenus à nous mettre en difficulté pendant cette partie. Sedan a de bons attaquants avec des joueurs comme Boutabout, Job ou encore Pujol. Pour nous, ce match nul est un bon résultat car c’était à l’extérieur. Il faut maintenant continuer sur cette lancée car nous continuons à prendre des points sur les derniers matches.

 

girondins.com : Tu as semblé particulièrement à l’aise durant cette rencontre et très tranchant dans tes interventions. L’as-tu ressenti comme cela ?

 

Carlos Henrique : Oui, je suis content d’avoir fait une bonne prestation. Je travaille depuis longtemps à l’entraînement pour pouvoir donner le meilleur de moi-même en championnat. En ce moment, tout se passe bien pour moi mais je dois continuer à travailler sérieusement pour pouvoir reproduire ce genre de prestation.

 

girondins.com : Après une période sans jouer, tu as pu enchaîner plusieurs matches de championnat. Sens-tu que tu es de nouveau à 100% ?

 

Carlos Henrique : Oui, je me sens bien sur un plan physique après ces rencontres. Il est toujours difficile de ne pas jouer pendant plusieurs matches mais maintenant, ça va bien. J’ai réalisé de bonnes prestations pour le moment et j’espère simplement pouvoir continuer à enchaîner les matches et ainsi monter en puissance.

 

girondins.com : Bordeaux est invaincu depuis quatre matches en ayant encaissé deux buts. Avoir retrouvé cette solidité défensive doit faire beaucoup de bien à tout le groupe ?

 

Carlos Henrique : Effectivement, cela fait énormément de bien à tout le monde. La saison dernière, notre défense était la meilleure du championnat mais nous avions perdu un peu de notre solidité. Nous l’avons retrouvé récemment et c’est très important car nous abordons la fin du championnat, là où tout se joue. Tout le monde participe à ce travail défensif. Nous sommes plus concentrés, plus déterminés et nous parvenons à bien défendre ensemble. Nous voulons nous appuyer là-dessus pour nous qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Il faudra finir très fort dans cette fin de championnat, comme la saison dernière.

 

girondins.com : Désormais, Bordeaux aborde une période de quinze jours sans match officiel. Est-ce le bon moment pour souffler un peu ou le match de Lyon est déjà présent dans tous les esprits ?

 

Carlos Henrique : Personnellement, je pense tout le temps au match du 31 mars contre Lyon. C’est une rencontre très importante pour le club, les supporters et la ville de Bordeaux. C’est aussi très important pour moi car c’est ma toute première finale en Europe. Ce match se déroulera au Stade de France face à une belle équipe de Lyon. Je pense beaucoup à ce match depuis notre retour de Sedan.

 

girondins.com : Jouer au Stade de France, devant 80000 personnes, qu’est-ce que cela représente pour toi ?

 

Carlos Henrique : Beaucoup de choses. J’ai découvert ce stade lors du Mondial 1998 et la fameuse finale France – Brésil. Je me souviens d’avoir regardé ce match en me disant que le stade était vraiment magnifique. Je suis vraiment heureux de pouvoir jouer dans une enceinte comme celle-là, c’est vraiment merveilleux.

 

girondins.com : Quand tu te remémores cette finale de Coupe du Monde qui était heureuse pour les Français mais moins pour toi, tu pensais pouvoir y jouer aussi rapidement (Henrique avait 15 ans en 1998, il en aura 24 le 2 mai prochain, NDLR) ?

 

Carlos Henrique : Non pas du tout car je pensais rester un moment au Brésil pour jouer avant de venir en Europe. Je ne pensais pas tenter ma chance avant 25 ou 26 ans mais les choses se sont passées différemment et je suis arrivé à Bordeaux assez vite. Jouer un match comme ce Lyon – Bordeaux est donc magnifique.

 

girondins.com : Avant cette finale, il y aura un match amical face à Châteauroux (le jeudi 22 mars à Périgny (17) – 19h00, NDLR). Est-ce que le groupe prépare cette rencontre amicale comme une ultime répétition avant la finale ?

 

Carlos Henrique : Oui, c’est un match de préparation qui va surtout servir à ceux qui manquent de compétition. Jouer contre Châteauroux va leur permettre de retrouver le terrain et d’accumuler du temps de jeu avant ce grand match du 31 mars prochain. Nous verrons bien ce qu’il se passera.

 

girondins.com : Les Girondins sont invaincus depuis quatre matches en championnat. Cela doit faire du bien au moral avant d’aborder une finale de Coupe de la Ligue face à l’Olympique Lyonnais ?

 

Carlos Henrique : C’est un élément très important car nous sommes actuellement en confiance. Il est toujours plus rassurant d’aborder une finale sans avoir perdu depuis un moment. Cela ne nous garantit rien mais c’est mieux d’aborder une finale de cette importance avec ce constat.

 

girondins.com : Depuis que tu es revenu dans le onze de départ, nous sentons que tu es plus serein en défense, plus mature dans ton jeu. Selon toi, est-ce le travail qui paye ou est-ce que la période sans jouer que tu viens de vivre t’a aussi apporté ?

 

Carlos Henrique : Je pense que c’est un peu les deux. J’ai fourni de gros efforts et j’ai beaucoup travaillé, même quand je ne jouais pas. Cette période sans jouer m’a aussi fait comprendre certaines choses. Aujourd’hui, je suis plus concentré et plus sûr de moi pendant les matches. Je sais que mes partenaires ont confiance en moi. Je mets tout en œuvre pour rester sérieux et concentré afin de donner le meilleur de moi-même dans les derniers matches de la saison.

 

girondins.com : Avoir la confiance de ses partenaires, c’est très important pour un défenseur ?

 

Carlos Henrique : Pour tout le monde. C’est très important de savoir que les autres ont confiance en vous. J’ai passé des moments difficiles mais aujourd’hui, je suis plus fort qu’avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest _WarrioR_

en+ d'etre bogoss, il dit pas que des conneries et il parle super bien français :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
en+ d'etre bogoss, il dit pas que des conneries et il parle super bien français :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Ca s'appelle de la traduction + arrangements pour faire joli :lol:

Et le fait qu'il soit friqué ne fais pas de lui un beau gosse ma chere, meme si t'essaie de t'en persuader :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas perso, je suis agréablement surpris de son retour au sein de la défense et le fait que l'on est pris seulement 2 buts en 4 matchs ne doit pas être une coïncidence....

Si il pouvait nous sortir les matchs qu'il fait jusqu'à la fin de la saison, je dis banco !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

J'ai toujours dit qu'il avait le potentiel pour être le futur MOZER de notre défense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Le seul truc ,qui me génait chez lui c'était son manque d'assurance, gros désaventage pour un défenseur... Cela semble gommé, tant mieux.

 

A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×