Jump to content

Scapulaire23

Membres
  • Content count

    4089
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Scapulaire23

  • Rank
    Capitaine Girondin
  • Birthday 07/23/1982

Contact Methods

  • MSN
    scapulaire23@hotmail.com
  • Website URL
    http://mickaelbonnami.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

5448 profile views
  1. Scapulaire23

    [PREPA] Matches Amicaux - été 2015

    Chaque année, j'essaye de suivre au moins un des matchs des Girondins au niveau photo et là j'avais choisis le match à Bergerac parce que c'est ma ville natale et que c'était mon anniv. C'était un bon signe pour moi. :Invision-Board-France-163: Sauf que je me suis vraiment fait chier pendant le match avec pas grand chose à me mettre sous la dent. L'année dernière déjà le match amical face à Nantes c'était pas terrible, mais là c'était particulièrement chiant. Ca reste un match amical, mais franchement au regard de ce match c'est pas super emballant et ça donne pas plus que ça envie de suivre l'équipe cette année. J'essaye de garder un minimum de lien avec les Girondins, mais il me facilitent pas la tâche. :Invision-Board-France-557: Sur ce match si je dois en retenir quelques chose, c'est Diabaté qui est toujours dangereux et mets le stress à la défense adverse. Khazri qui est très remuant et j'aime bien le petit nouveau, il a une bonne tête et semble assez vif lui aussi. L'équipe sur ce match donne l'impression qu'ils se découvrent tous pour la première fois. Et ce qui me gène beaucoup c'est qu'il y a pas ou peu de sourires... Je suis énormément de sports, mais le foot ça ne rigole pas et franchement ça se ressent sur le terrain. On a des employés et pas des mecs qui jouent par envie ou passion, du moins c'est l'impression qu'ils donnent. D'ailleurs, au passage, je suis allé mater les photos du photographe officiel du club pour voir son résultat et y a une photo dans le diaporama du match intitulé "La joie après le but" et bien vous l'intitulez "La tristesse après le décès d'un joueur sur le terrain" et je pense que leur tronche sont beaucoup plus raccord avec mon titre. :Diabolo pour WGLT09: Bref, ce n'était que le simple ressenti d'un mec pas forcément légitime pour juger les Girondins parce qu'il ne les suit plus que de loin depuis quelques années.
  2. Scapulaire23

    [#2] Milan GAJIĆ

    Une petite photo de la recrue lors de son premier match. Je sais que ça va plaisir à quelques personnes.
  3. Scapulaire23

    Marouane CHAMAKH

    Alors il devient quoi notre lionel Messi ? Je ne suis plus trop le foot, alors je me renseigne. Il a gagné le ballon d'or comme annoncé ici par certains ? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: Dsl j'avais promis à mon pote à plume que je viendrais faire un petit tour ce sur topic où j'ai gaspillé tant de temps à l'époque. :coupesoulevage:
  4. Scapulaire23

    Marouane CHAMAKH

    Non je ne suis pas les mauvais exemples moi. Lui c'est un pur produit de la tecktonic gay. Moi c'est plutôt l'amélioration de mon bilan carbone en économisant l'électricité de mon rasoir.
  5. Scapulaire23

    Marouane CHAMAKH

    Putain t'a mis des webcam chez moi pour savoir que je suis barbu ? :peur2: :peur2: :peur2:
  6. Scapulaire23

    Marouane CHAMAKH

    C'est pas la même chose ? Et puis d'abord je ne suis pas de retour mais de passage. Un forumer du voyage en somme. :Invision-Board-France-163:
  7. Scapulaire23

    Marc PLANUS

    Ha b ce topic là aussi existe, décidement... :Diabolo pour WGLT09:
  8. Scapulaire23

    Marouane CHAMAKH

    Ho putain il existe encore ce topic ??? Me dites pas qu'il y a une pétition pour faire revenir au club le meilleur attaquant que la planète foot n'ai jamais connue ? :Diabolo pour WGLT09:
  9. Scapulaire23

    JUSSIÊ Ferreira Vieira

    Moi je parle de sa façon de les tirer et si tu veux prendre les stats, faut le faire sur au moins 3 ou 4 années pour les pénos sinon ça n'a pas une grande valeur.
  10. Scapulaire23

    Cheick DIABATE

    Il a joué à l'image de ce que je connais de ce joueur, c'est à dire qu'il est présent, technique et qu'il se créé des occasion. Après il a bien évidemment besoin de s'aguérir à ce niveau là de compétition, mais je suis content de l'avoir sur le terrain. Une des seules satisfaction de ce match pour moi.
  11. Scapulaire23

    Geraldo WENDEL

    L'année dernière il avait pourtant fait très forte impression lors des matchs amicaux avec quelque chose comme 4 buts en 5 matchs je crois. On pouvait penser que ça allait être l'année Wendel. Et par le passé il avait déjà fait une saison plus et une saison moins dans la foulée, donc perso je pense que rien ne dis qu'il n'aurait pas fait une bonne saison même si on peut penser que non à la vue des évènements.
  12. Scapulaire23

    JUSSIÊ Ferreira Vieira

    En même temps on a pas beaucoup mieux dans nos rangs. Et ça reste un joueur de foot et pas un coureur de fond, bien qu'il soit totalement inconstant.
  13. Scapulaire23

    JUSSIÊ Ferreira Vieira

    Pourtant c'est selon moi notre meilleur tireur de péno...
  14. Scapulaire23

    Michaël CIANI

    C'est ça la méthode Gillot ? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
  15. Scapulaire23

    Benoît TREMOULINAS

    C'est encore un de ses joueurs sortis du centre de formation que l'on surévalue après 2 bons matchs... La liste des types qu'on a vu champion du monde alors que ce n'était absolument pas le cas est super longue dans notre club malheureusement. Et je pense que ça continuera, je ne sais pas trop pourquoi on s'entête à vouloir croire que ces joueurs sont meilleurs que ce qu'ils prouvent... Planus, Chamakh, Mavuba, Sané, Traoré, Trémoulinas, Obertan (même si on l'a pas complétement formé) et plein d'autres dont les noms ne me viennent pas de suite à l'esprit. Et y a aussi la liste des types qui se sont plus ou moins fait déglinguer d'entrée de jeu, à tord ou à raison, mais en tout cas ils n'ont pas eu autant de soutien des supporters. Marange en est la tête d'affiche, mais on peut ajouter Ducasse, Bugnet, Francia (lui il a même connu les 2 listes...) et là aussi d'autres encore dont je n'ai pas les noms. Enfin bon comme Trémoulinas semble partit pour rester, j'espère qu'il va se bouger et reprendre sa progression stoppée nette il y a presque 2 ans maintenant... Mais vu comment il avait peu la tête au club cette année, je suis pas spécialement optimiste pour le moment.
×