Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Guest ogu

Il est en progrès, ok là-dessus.Mais il a encore de gros problèmes de placement - surtout quand la défense coulisse, ou quand il doit couvrir un latéral - , et il a du mal en un contre un face à des adversaires très mobiles.

 

Par contre il dispose d'un excellent jeu de tête et d'un gros physique, qui le rend efficace face à de vrais 9 genre Fred (ça tombait bien!!).

 

A son actif aussi, un état d'esprit semble-t-il irréprochable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match de notre défense centrale hier :clap:

Henrique notre buteur d'hier ... quelle joie que ce soit lui :icon_razz:

 

Je propose le bannissement de l'ensemble des personnes qui critiquaient à tord Carlos depuis la fin de la saison dernière :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic

Un match solide d'Henrique dans sa généralité malgré quelques problèmes dans certains de ses placements.

 

Merci à ce grand d'avoir mis sa tête là où il le fallait!!!

 

Une chose à souhaiter: continues comme ça!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Merci Carlos !!!! Ahlala pile au moment ou je me disais qu'il fallait absolument qu'on marque, j'en revais et Carlos l'a fait !! J'en reviens toujours pas !

 

Que dire de sa magnifique mitraillette ;)

 

Bravo Carlos continue !!

T'as pas fini nue sur la place Bellecour toi ? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vince33

bon alors la blague de merde y a pas d'autre mot desole sur le fait que henrique a ete controle positif ben on a beau etre le premier avril la personne qui a fait cette blague il peut manger cher parce que si ça venait a lancer une rumeur sur d'autres sites et à se repeter dansles journaux il pourrait juste se faire attaquer pour diffamation alors bon je serai vous pour que le site mange pas aussi j'enleverrai cette news :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Carlos !!!! Ahlala pile au moment ou je me disais qu'il fallait absolument qu'on marque, j'en revais et Carlos l'a fait !! J'en reviens toujours pas !

 

Que dire de sa magnifique mitraillette ;)

 

Bravo Carlos continue !!

T'as pas fini nue sur la place Bellecour toi ? :icon_mrgreen:

 

Merde on m'a donné de mauvaise informations alors? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bitogno
bon alors la blague de merde y a pas d'autre mot desole sur le fait que henrique a ete controle positif ben on a beau etre le premier avril la personne qui a fait cette blague il peut manger cher parce que si ça venait a lancer une rumeur sur d'autres sites et à se repeter dansles journaux il pourrait juste se faire attaquer pour diffamation alors bon je serai vous pour que le site mange pas aussi j'enleverrai cette news :icon_evil:

 

J'espère bien que c'est une blague là car sinon cette victoire va avoir un gout amer...je serais dégouté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Henrique marque hier soir, on est le 1er avril ... bien sur que c'est une "blague" même si je trouve pas qu'elle soit de très bon gout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout qu'on connait jamais le resultats d'un controle anti dopage une demi journée après...

Share this post


Link to post
Share on other sites

regardez qui a signer la bréve cette fois ci c'est bon j'appel nico

merde y en a mare :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vince33

y a juste une chose a retenir c'est que la personne qui a poste cette news peut prendre cher et le site aussi 'enfin bon vous faites comme vous voulez mais je trouve pas ça fin du tout et c'est pas marrant pour un sous

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon alors la blague de merde y a pas d'autre mot desole sur le fait que henrique a ete controle positif ben on a beau etre le premier avril la personne qui a fait cette blague il peut manger cher parce que si ça venait a lancer une rumeur sur d'autres sites et à se repeter dansles journaux il pourrait juste se faire attaquer pour diffamation alors bon je serai vous pour que le site mange pas aussi j'enleverrai cette news :icon_evil:

 

Tout à fait d'accord avec toi...de très mauvais goût ...une plainte pour diffamation est tout à fait possible si elle remonte jusqu'aux oreilles d'un brésilien qui ne connait pas forcément la coutume de la blague d'un 1er avril...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon moi j'ai pas trouvé sa drole, car j'y est cru, mais trouvant les info nul par, étant le premier avril, et étant donné la rapidité a laquel les teste et l'information a circulé, je crois aussi au poisson davril... PAS DROLE

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout qu'on connait jamais le resultats d'un controle anti dopage une demi journée après...

 

 

bien sur que si!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×