Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Moi j en suis pas si sur.Vu que ca se fera pas ont ne saura jamais.En tout cas je disais ca parce que physiquement il a rien a envié a Diarra il tacle surement mieux a un tres bon jeu de tete(les lyonnais te le dirons) pour la technique ca doit etre kif/kif alors a mon sens il doit avoir juste avoir des carences au niveau tactique(placements) mais bon avec un peu de taf...(surtout qu il encore jeune).Si il joué je suis sur qu il a le nivveau ligue1 contrairement a ce que j ai pu lire mais ce n est qun avis.

Henrique aussi technique que Diarra :Invision-Board-France-558:

 

Info du jour les amis!!!

 

 

Au faite, tu regardes les matchs de Bordeaux ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Striker

Non je regarde aucun mach de Bordeaux je donne un avis a l aveugle.Je vois le match de Diarra si vous me dites qu il est tres bon techniquement je veux bien vous vous croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok a ete minable, mais lui a au moins l'excuse de manquer de rythme.

 

Qui peut trouver une excuse aux matchs de ce pathetique footballeur qu'est Matthieu Chalme ? Lui il meriterait des droites

Lui qui oser declarer penser a l'equipe de France ! Mais meme l'equipe d'handisport n'en voudrait pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Qui peut trouver une excuse aux matchs de ce pathetique footballeur qu'est Matthieu Chalme ? Lui il meriterait des droites

 

Oui, lui aussi m'exaspère de plus en plus, toujours à jouer à reculon, incapable de délivrer un bon centre, et prenant le feu des que son vis à vis a un peu de vitesse. Recruter un lateral droit sera clairement une priorité...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok a ete minable, mais lui a au moins l'excuse de manquer de rythme.

 

 

Et beaucoup l'oubli ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur qu'il manque de rythme. Mais pourquoi on ne l'a pas envoyé il y a un mois en CFA ? En plus c'est pas comme si la CFA s'en sortait tranquillement. Je pige pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Ok il manque de rythme, mais il a pu nous montrer hier qu'il lui manquait toujours des neuronnes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

jsuis pas expert en condition physique mais il me semble que l'on est à court de jus au fil du match vers la 60' ou dans l'enchainement de matchs mais pas dès les 30 premieres minutes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jsuis pas expert en condition physique mais il me semble que l'on est à court de jus au fil du match vers la 60' ou dans l'enchainement de matchs mais pas dès les 30 premieres minutes ...

 

Exactement,c'est vraiment bizarre,et puis se faire enrhumer par Dia comme sa :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

aie aie !!! Que dire sur Henrique manque de jeu de rythme de confiance.

On ne sait pas trop si ce joueur est vraiment dans le match au vu du deuxieme but de nancy.

Mais c'est vrai que au vu des prestations de Planus et Ciani en debut de saison ou plutot pendant la premiere partie de saison Henrique n'a pas eu un temps de jeu important ( derniere titularisation avant ce match etait octobre je crois ).

Pas de reperes avec Ciani pas d'entente c'est quand meme dur pour ce joueur que je ne trouve pas tres expresif et qui me semble avoir de bonnes qualites quand meme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et même s'il manque de rythme .... On a la CFA !!! Qu'il aille s'y promener un peu ...

Quitte à faire autant essayer un Glombard. Au pire, le résultat sera le même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong

Henrique est le seul joueur à vouloir se revolter et hier s'est procuré 3 bonnes occasions.

 

Pour moi à mon avis, même si certes tout n'est pas parfait chez lui, c'est le seul a avoir encore sa tête à Bordeaux et vouloir défendre le club, on le voit encore aujourd'hui avec sa reaction dans foot+.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bah en même temps personne ne le veut, encore heureux qu'il pense pas à autre chose qu'à retrouver au moins un statut de remplaçant dans l'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest malyayam

La commission de visionnage de la ligue vient de se saisir sur le tacle de Henrique sur Lissandro estimant que le jaune n'est pas suffisant. Carton rouge et suspension en vue ! réponse ce soir et quelle défense centrale samedi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×