Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Guest oa33

Tout a fait d'accord la saucisse ... :lol::lol:

Mais le plus simple est de revenir a Planus comme defenseur central pivot surtout...

Après on peu l'associer a Jemmali... Beto... Cid... ou meme Henrique... car là Henrique en general ce comporte mieux... :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirait donc pour ce match mauvais concours de mauvaises circonstances...

 

Mais ne crois tu pas une fois de plus que la presence de Fernando simplement ou d'un joueur de meme niveau a manqué tout simplement... :lol::lol:

 

Et je le redis au risque d'etre lourd au yeux de certain ... Mais merci JLT l'incompetent...

 

Oui maintenant je rajoute un qualificatif... :lol::lol:

 

Et dans 3 jours on verra.... :lol:

 

Absolument, Fernando est l'élément moteur du dispositif Ricardo. Mavuba a un rôle de balayeur devant la défense et Fernando est plus porté vers l'offensive, tout en empéchant (parfois illégalement, d'ou cartons jaunes)

les offensives adverses de se développer, même loin de nos buts.

 

On voit bien que l'équipe que nous présentons actuellement, du fait de l'absence de Fernando, mais aussi de Smicer, de Denilson et de Cheyrou est bien moins puissante et efficace, que celle que nous avions présenté

contre Aulas à Lescure ou à Gerland, la saison derniére.

 

Quelque soit la qualité des renforts qui vont maintenant signer, ce ne sera pas des 1 er choix et nous aurons de toute façon perdu le bénéfice potentiel d'une bonne préparation d'avant grosse saison, avec un groupe au complet. :icon_confused:

 

On pourra peut être qualifier dans 4 jours, le recrutement d'honnête, voir d'opportuniste, surement pas de bon. :icon_evil:

 

Des tonnes de cierges, pour que Ricardo soit suffisamment inspiré ensuite, pour tirer 200 % de son nouveau groupe. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

le 31 tot se decante esperons que ça va marcher comme a lyon qui je vous le rapelle sort les gros coup le 31!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirait donc pour ce match mauvais concours de mauvaises circonstances...

 

Mais ne crois tu pas une fois de plus que la presence de Fernando simplement ou d'un joueur de meme niveau a manqué tout simplement... :lol::lol:

 

Et je le redis au risque d'etre lourd au yeux de certain ... Mais merci JLT l'incompetent...

 

Oui maintenant je rajoute un qualificatif... :lol::lol:

 

Et dans 3 jours on verra.... :lol:

 

Absolument, Fernando est l'élément moteur du dispositif Ricardo. Mavuba a un rôle de balayeur devant la défense et Fernando est plus porté vers l'offensive, tout en empéchant (parfois illégalement, d'ou cartons jaunes)

les offensives adverses de se développer, même loin de nos buts.

 

On voit bien que l'équipe que nous présentons actuellement, du fait de l'absence de Fernando, mais aussi de Smicer, de Denilson et de Cheyrou est bien moins puissante et efficace, que celle que nous avions présenté

contre Aulas à Lescure ou à Gerland, la saison derniére.

 

Quelque soit la qualité des renforts qui vont maintenant signer, ce ne sera pas des 1 er choix et nous aurons de toute façon perdu le bénéfice potentiel d'une bonne préparation d'avant grosse saison, avec un groupe au complet. :icon_confused:

 

On pourra peut être qualifier dans 4 jours, le recrutement d'honnête, voir d'opportuniste, surement pas de bon. :icon_evil:

 

Des tonnes de cierges, pour que Ricardo soit suffisamment inspiré ensuite, pour tirer 200 % de son nouveau groupe. :lol:

 

 

+1000, tout à fait d'accord quel que soit les arrivées d'ici le 31 le mercato a vraimpent été mal géré...Et je crains que l'on ne la paye très vite...

En plus en général on attend le 31 pour faire un coup, trouver le joueur qui va apporter un plus, mais cette année il faut en trouver 3.....Bon courage à la cellule de recrutement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
le 31 tot se decante esperons que ça va marcher comme a lyon qui je vous le rapelle sort les gros coup le 31!

 

 

Ca marche pour un joueur cette stratégie mais là il nous en faut au moins 2 et pour moi 3...Donc on est pas du tout dans la même configuration....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

ouai en fet ta raison mais bon quand meme denilson le 31 et apres un bon autre joueur du jor un attaquant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouai en fet ta raison mais bon quand meme denilson le 31 et apres un bon autre joueur du jor un attaquant!

 

 

Mais Denilson j'en veux plus, il prendra encore six mois pour retrouver un niveau physique convenable, si c'est pour le voir jouer une fois tous les 3 matchs, laisse tomber qu'il aille au Quatar...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
ouai en fet ta raison mais bon quand meme denilson le 31 et apres un bon autre joueur du jor un attaquant!

 

 

Mais Denilson j'en veux plus, il prendra encore six mois pour retrouver un niveau physique convenable, si c'est pour le voir jouer une fois tous les 3 matchs, laisse tomber qu'il aille au Quatar...

Non Denilson connait le club et en 3 semaine il sera sur pied mais c'est 3 semaines... Et s'il avait ete là a la reprise on ne se poserait pas la question...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouai en fet ta raison mais bon quand meme denilson le 31 et apres un bon autre joueur du jor un attaquant!

 

 

Mais Denilson j'en veux plus, il prendra encore six mois pour retrouver un niveau physique convenable, si c'est pour le voir jouer une fois tous les 3 matchs, laisse tomber qu'il aille au Quatar...

Non Denilson connait le club et en 3 semaine il sera sur pied mais c'est 3 semaines... Et s'il avait ete là a la reprise on ne se poserait pas la question...

 

 

3 semaines, j'ai l'impression qu'il en faudra un peu plus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

ouai clair mais a mon avis ce qu'aurait du faire els girondins c'est lui passer un type pour le preârrer phisiquement au cas ou il revienne moi c'est ce que j'aurais fait!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que c'est pas difficile d'être meilleur qu'Henrique.

 

Le problème, à mon avis c'est que l'un est le choix (sans doute très loin, mais quand même :icon_mrgreen: ) de Ricardo, l'autre étant plutôt une opprtunité made in JLT. et Cid étant lui une "trouvaille" Pavonesque, je crois que la messe est dite, Henirque reviendra dans le grope tant qu'il est bordelais. :icon_evil:

 

Que racontes-tu ?

 

Cid n'est en rien une trouvaille ! Il vient du centre de formation des Girondins comme les Ducasse,Marange, Obertan, Baysse et consorts !

 

Et des 3 "autres" def centraux, c'est indéniablement celui qui offre les meilleures références en L1 : Beto n'a jamais joué ou presque et ne tient pas la route physiquement, Henrique c'est le néant total, lui il peut retourner jouer sur les plages !

 

Cid, c'est 9 titularisations en 2004/2005, 1 but, un excellent jeu de tête, beaucoup de sérénité dans les jeu, je l'ai vu au vélodrome en ouverture de ladite saison, il m'avait impressionné, car pas du tout impressionné le gamin !

 

Jemm dépanne bien, mais de la vie de beaucoup et puisque Faubert, à mon grand regret, n'est pas titularisé arrière d'aile, devrait réintégrer sa place et "dépanner" le cas échéant !

 

Donc, s'il le faut, je vais envoyer un fax ces jours-ci au coach pour lui signifier que compte tenu de la qualité de l'effectif qu'il utilise dans ce secteur :icon_confused: il serait temps de redonner sa chance à Cid qui n'a jamais démérité !

 

Quant à Henrique, qu'on l'expédie....au Maghreb ou au ...Buster ! (joke inside !)

 

Mais ca je sais qu'il a été formé au club.

Ce que je voulais dire par "trouvaille pavonesque", c'est qu'il a été lancé dans le grand bain de la L1 par Pavon, et pas par son prédecesseur, comme l'a été Planus par Baup.

En gros, je veux dire qu'il paye peut-être son statut de joueur "pavonesque". Et quand on voit ce qui se dit sur les relations Pavon-Ricardo, ca ne m'étonnerait pas que ce soit cela. Ricardo voulant mettre en place ses hommes, et pas ceux de son "meilleur ennemi" au club.

 

Après quand tu dis qu'il a fait d'excellentes prestations, je uis pas convaincu, mais bon. Je préfére pas m'apesantir sur ce point, parce que de toute facon, je crois qu'il vaut mieux Cid que de revoir cette quiche d'Henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

Recruté lors du Mercato d’hiver 2005-2006 pour renforcer l’effectif des Girondins de Bordeaux, le défenseur central Beto a été présenté comme une "recrue pour la saison à venir" par Ricardo. A 30 ans, l’international portugais (33 sélections et 2 buts) avait été recruté par les dirigeants bordelais pour préparer la présente saison et une éventuelle Ligue des Champions. La qualification pour la prestigieuse compétition européenne étant acquise, reste à savoir ce qu’est devenu Beto. Titularisé pour la première fois en Coupe de France face à Sannois Saint-Gratien l’hiver dernier, l’ancien défenseur du Sporting avait fait une rentrée aussi fracassante qu’inattendue en inscrivant deux buts synonymes de qualification. Reconduit en Ligue 1 peu de temps après contre Metz, Beto ne savait pas encore que ses prestations se compteraient sur les doigts d’une seule main. Avec quatre apparitions en championnat l’an passé et aucune cette saison, le Portugais tarde à confirmer son statut de renfort. Quatrième défenseur central derrière Jemmali, Planus et Henrique, Beto dispose encore de deux ans de contrat avec les Girondins. (Par Nicolas Lagavardan)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Recruté lors du Mercato d’hiver 2005-2006 pour renforcer l’effectif des Girondins de Bordeaux, le défenseur central Beto a été présenté comme une "recrue pour la saison à venir" par Ricardo. A 30 ans, l’international portugais (33 sélections et 2 buts) avait été recruté par les dirigeants bordelais pour préparer la présente saison et une éventuelle Ligue des Champions. La qualification pour la prestigieuse compétition européenne étant acquise, reste à savoir ce qu’est devenu Beto. Titularisé pour la première fois en Coupe de France face à Sannois Saint-Gratien l’hiver dernier, l’ancien défenseur du Sporting avait fait une rentrée aussi fracassante qu’inattendue en inscrivant deux buts synonymes de qualification. Reconduit en Ligue 1 peu de temps après contre Metz, Beto ne savait pas encore que ses prestations se compteraient sur les doigts d’une seule main. Avec quatre apparitions en championnat l’an passé et aucune cette saison, le Portugais tarde à confirmer son statut de renfort. Quatrième défenseur central derrière Jemmali, Planus et Henrique, Beto dispose encore de deux ans de contrat avec les Girondins. (Par Nicolas Lagavardan)
Tu m'as devancer...

Que deviens Beto qui a des nouvelles...

Car Henrique on sait .... :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Recruté lors du Mercato d’hiver 2005-2006 pour renforcer l’effectif des Girondins de Bordeaux, le défenseur central Beto a été présenté comme une "recrue pour la saison à venir" par Ricardo. A 30 ans, l’international portugais (33 sélections et 2 buts) avait été recruté par les dirigeants bordelais pour préparer la présente saison et une éventuelle Ligue des Champions. La qualification pour la prestigieuse compétition européenne étant acquise, reste à savoir ce qu’est devenu Beto. Titularisé pour la première fois en Coupe de France face à Sannois Saint-Gratien l’hiver dernier, l’ancien défenseur du Sporting avait fait une rentrée aussi fracassante qu’inattendue en inscrivant deux buts synonymes de qualification. Reconduit en Ligue 1 peu de temps après contre Metz, Beto ne savait pas encore que ses prestations se compteraient sur les doigts d’une seule main. Avec quatre apparitions en championnat l’an passé et aucune cette saison, le Portugais tarde à confirmer son statut de renfort. Quatrième défenseur central derrière Jemmali, Planus et Henrique, Beto dispose encore de deux ans de contrat avec les Girondins. (Par Nicolas Lagavardan)
Tu m'as devancer...

Que deviens Beto qui a des nouvelles...

Car Henrique on sait .... :icon_razz:

 

Ricardo ne l'a même pas testé, c'est peut être un début de réponse non...Par contre il lui reste encore 2 ans de contrat...Et bien il s'est bien débrouiller quand on voit que Sorin demande 3 et ça passe pas, même si le salaire n'est pas le même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Il n'as pas un problème de santé... c'est ce que j'avais cru entendre non...

Ou c'est diplomatique.... :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×