Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Parait que Carlos a fait un bon match :sifflote: .

 

Et c'est pas la première fois quand il enchaine plusieurs matchs ... marrant :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui oui mais moi je n'ai jamais dit le contraire.

Je dis juste qu'il fallait l'envoyer 1 mois en CFA car Henrique c'est un diesel !!! Après sur ces matchs de retour il a été nul. Mais on se doutait que ça arriverait. Enfin nous peut être. Mais pas Blanc apparemment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Les Bordelais, qui recevront l'Olympique de Marseille dimanche soir (21h00), devront une nouvelle fois se passer d'Ulrich Ramé (blessé au mollet), Marc Planus (genou), Cheick Diabaté (genou) et Abdou Keita (gardien, épaule), tous «indisponibles» a dit Jean Tigana, vendredi en conférence de presse d'avant-match. Jussiê, touché aux ischio-jambiers la semaine dernière à Paris, sera fixé après un ultime essai, samedi. Carlos Henrique, blessé aux adducteurs lors de ses vacances en jouant au tennis, fera son retour avec la réserve et devrait revenir dans le groupe professionnel à l'occasion du match amical prévu vendredi 3 septembre à Mont-de-Marsan (Landes) face à l'Osasuna Pampelune (18h30).

 

Ah ouais quand même :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ah ouais quand même :Invision-Board-France-557:

 

Bah oué, en même temps, tant taketikement que tekenikement, c'était bien joué... Y s'entretient un minimum, vu le nombre fabuleux de match joués la saison dernière, et on le sait le tennis, y a pas mieux pour le cardio...

 

Bon, le truc, c'est que quand on est fragile.... Bah, on pète comme du verre, quoi.... à forciori quand on se drogue un peu...(Jurisprudence Gasquet) :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557:

Qu'est-ce qu'il est fort notre Henrique national, alors !!!! Et pis y se réserve pour Lyon... ;)

Là aussi taketikement et tekenikement, c'est bien joué...

 

 

 

Qu'est-ce qui doit être content le Jeannot, d'avoir des joueurs aussi fort taketikement ET tekenikement, quand même...

ça doit le faire rêver !!!!!!!!!!!!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Décidément, je ne comprendrai jamais pourquoi Carlos est aussi peu reconnu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair. Quand on voit Ciani à coté je suis désolé mais Carlos a été très bon.

Il a stoppé un paquet d'hémorragies.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sûr, mais lui aussi va devoir être patient avant de réellement avoir une chance..

Share this post


Link to post
Share on other sites

il fut au niveau dans l'engagement physique...mais heureusement que Marseille joue à 10 parce que, mis sous pression comme le fut SAVIC en 1ère mt, j'aurais pas donné cher de sa peau !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×