Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

trouves nous mieux à l'heure actuelle dans notre effectif....

 

D'accord mais relis les messages... On a trouvé un Dieu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord mais relis les messages... On a trouvé un Dieu !

 

 

C'est clair, le discours change alors qu'avant, on était peu pour le défendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso j'ai toujours bien aimé henrique

même si j'en faisais pas toujours un titulaire, il avait au moins le niveau pour faire une bonne doublure

mais j'ai toujours voulu m'en débarassé à cause des ses blessures

et encore plus depuis que planus a eu des problèmes de blessure

parce que avoir 2 joueurs au même poste qui se blessent souvent c'est assez galère

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi cet engouement d'un coup ?

Il a mis un but et a fait deux bons matchs mais ça n'empêche que c'est loin d'être un super défenseur...

 

Je vais pas m'enflammer pour un mec capable de prendre le bouillon face au moindre mec un peu rapide/dribbleur du championnat...

c'est pas un engouement ou pour faire bien,moi j'ai toujours aimer ce joueur,c'est un vrai defenseur ,pas la pour faire du tricot et en plus mentalité exemplaire ,un vrai bon jouer de club qui se donne a fond sans retenus et en plus il aime bordeaux ,que demande le peuple??

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas un engouement ou pour faire bien,moi j'ai toujours aimer ce joueur,c'est un vrai defenseur ,pas la pour faire du tricot et en plus mentalité exemplaire ,un vrai bon jouer de club qui se donne a fond sans retenus et en plus il aime bordeaux ,que demande le peuple??

 

 

Du fric !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, le discours change alors qu'avant, on était peu pour le défendre ...

Même si je ne me sens pas concerné à travers mon post assez neutre, je suis de ceux qui, au contraire, comprennent aisément les changements d'avis. Le joueur est bon, on l'encense, le joueur est mauvais, on le critique, ça me paraît logique.

 

J'ai assez critiqué Gouffran que j'ai trouvé inutile pendant trois saisons, mais je suis satisfait de voir ses performances cette saison. Et, j'ai plein d'exemples perso où j'ai changé d'avis sur le joueur (Diawara, Ciani...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si je ne me sens pas concerné à travers mon post assez neutre, je suis de ceux qui, au contraire, comprennent aisément les changements d'avis. Le joueur est bon, on l'encense, le joueur est mauvais, on le critique, ça me paraît logique.

 

J'ai assez critiqué Gouffran que j'ai trouvé inutile pendant trois saisons, mais je suis satisfait de voir ses performances cette saison. Et, j'ai plein d'exemples perso où j'ai changé d'avis sur le joueur (Diawara, Ciani...).

 

 

Critiquer un joueur, je l'entends, c'est logique devant des performances affligeantes. Gouffran, je l'ai soutenu pendant deux ans, la saison dernière, j'ai lâché l'affaire même si je continuais à militer pour le mettre devant mais force est de constater qu'il n'avait pas un niveau suffisant pour en faire un titulaire en puissance.

 

Pour Henrique, c'est différent, je ne l'ai jamais trouvé vraiment mauvais. Des erreurs certes, un jeu brutal mais jamais vraiment aussi mauvais qu'un Ciani par exemple sur la durée.

 

Avec Planus, et même sans, on voit bien qu'il peut être un joueur de bon niveau et surtout, un excellent remplaçant bien au dessus de la moyenne dans ce rôle.

 

J'ai jamais compris pourquoi autant de critiques envers ce joueur, il nous est précieux, n'en déplaise à ses détracteurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si je ne me sens pas concerné à travers mon post assez neutre, je suis de ceux qui, au contraire, comprennent aisément les changements d'avis. Le joueur est bon, on l'encense, le joueur est mauvais, on le critique, ça me paraît logique.

 

J'ai assez critiqué Gouffran que j'ai trouvé inutile pendant trois saisons, mais je suis satisfait de voir ses performances cette saison. Et, j'ai plein d'exemples perso où j'ai changé d'avis sur le joueur (Diawara, Ciani...).

 

Et y'a aussi des personnes pour appeler à la modération...

Je comprends aussi tout à fait les changements d'avis seulement là ça me paraît vraiment trop tôt par rapport à ce qui s'est dit sur la page précédente... Il a joué deux matchs seulement !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs pour cela que je signalais qu'il lui fallait confirmer ses deux bons matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

J'ai lu sur Girondins Mag qu'il est adepte de scientologie et qu'ils l'ont bcp aidé lors de ses blessures....Pas sur qu'ils soient nombreux dans le monde foot pro à être influencés par cette secte ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs pour cela que je signalais qu'il lui fallait confirmer ses deux bons matchs !

Pas mal ce soir non ?

Sérieux quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

carlos énorme le truc qu'ils lui ont foutu sur la tête

en tout cas ça l'a pas gênait de jouer avec puisqu'il a été meilleur en seconde mi-temps :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

source sud ouest

 

 

Carlos Henrique, plus solide que le roc

 

Le défenseur Brésilien, touché à la tête, a pourtant joué une partie impeccable .

 

Il finit le match avec une drôle de charlotte sur la tête, conséquence d'un choc sur le crâne de Rémy au cours de la deuxième période. Mais au diable les soucis esthétiques, qui feront sourire sur les albums photos de sa retraite, il en aurait fallu d'autre pour que Carlos Henrique renonçât à tenir sa place. Dame, il avait une promesse à honorer, celle qu'il avait formulée au sortir d'un match de haute volée contre Nancy, celle qu'il tiendrait le choc au stade Vélodrome. Parce qu'il n'avait peur de personne et surtout pas des redoutables attaquants de l'OM.

Un âpre duel avec Rémy

Le Brésilien a donc tenu sa promesse. Impeccable dans le jeu aérien, motivé, déterminé, il joua hier soir une partie extrêmement solide. Il ne céda rien, dans les impacts physiques, à Loïc Rémy, auquel il livra un âpre duel tout au long de la soirée.

 

Et même s'il concéda un carton dans l'affaire sur ce qui ressemblait à une petite simulation de son adversaire, il maîtrisa Valbuena avec doigté et intelligence. Il y eut certes un instant de flottement, lorsqu'il lui fallut se faire soigner au bord de la pelouse. Sané prit sa place, Saivet descendit en défense. Marseille fit flèche de tout bois pour tenter d'ouvrir le score. Bordeaux tangua, mais ne sombra pas.

 

Henrique, heureusement, reprit sa place au cœur de la bagarre, avec ce filet étrange sur la tête, avec la même hargne, la même détermination. Avec lui, Bordeaux, depuis trois matches, a retrouvé une vraie sérénité défensive. Ce n'est sans doute pas que le hasard.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas mal ce soir non ?

Sérieux quoi.

Oui et sans doute le plus régulier au niveau de ses bonnes prestations de cette partie de saison de tous les dc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×