Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Oui mais il me semble que quand on fait appel la sanction peut etre augmentée aussi donc il faut faire gaffe.

 

Je lis ça assez souvent, surement une habitude qui tourne au dénit de justice.

 

On se sent floué

Vennez ça sera pire.

Du coup les mecs sont peinards

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 matchs, c'est plus que severe ,au fait c'est quoi la grosse faute,sur les images c'est lui qui prends un paint

il me tarde l'explication

mais la grosse faute c'est ce qui s'est passé après le match

après dire sévère ou pas sans les images pas facile à dire

Oui mais il me semble que quand on fait appel la sanction peut etre augmentée aussi donc il faut faire gaffe.

disons qu'il faut vraiment être sûr de son coup que c'est vraiment une injustice un peu comme la saison dernière avec trémoulinas pour un tacle qu'il avait fait contre l'OM

il avait pris 2 matchs de suspension + 1 avec sursis (et un sursis c'est presque 1 match de suspension surtout pour un défenseur 1 sursis = interdiction de prendre 1 jaune en 10 matchs)

et en faisant appel on a eu le susrsis en moins

http://www.girondins.com/tremoulinas-sursi...e-en-appel.html

 

 

ouè c'est sur mais bon ça peut aussi retarder l'échéance et vu les matchs qu'on a en février on va avoir besoin de lui donc autant le faire...

je me rappelle que l'om avait fait appel la saison dernière pour diawara exprès pour retarder la suspension car OM devait jouer contre OL et le pire c'est qu'il n'a pas pu jouer contre OL et que la suspendion de diawara de 2 matchs était passé à 3 http://www.sport.fr/football/ligue-1-diawa...hes-204717.shtm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais il me semble que quand on fait appel la sanction peut etre augmentée aussi donc il faut faire gaffe.

 

Oui l'appel peut aussi bien augmenter la sanction que la diminuer

 

je me rappelle que l'om avait fait appel la saison dernière pour diawara exprès pour retarder la suspension car OM devait jouer contre OL et ensuite la suspendion de diawara de 2 matchs était passé à 3 l'histoire de diawara avec nene http://www.sport.fr/football/ligue-1-diawa...hes-204717.shtm

 

Oui car dans la plus part des cas un appel est "suspensif" de la peine...

On attend le deuxieme jugement pour que la "sanction"ou son absence commence

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui car dans la plus part des cas un appel est "suspensif" de la peine...

On attend le deuxieme jugement pour que la "sanction"ou son absence commence

j'ai modifié mon post que t'as cité car en lisant l'artcile de sport.fr je me suis apperçu qu'il avait pas du tout jouer cette rencontre contre lyon

mais par contre l'om a vraiment voulu retarder la suspension de diawara pour le match de lyon sauf qu'ils se sont fait avoir

http://www.foot01.com/equipe/marseille/dia...es-psg-om,63485

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai modifié mon post que t'as cité car en lisant l'artcile de sport.fr je me suis apperçu qu'il avait pas du tout jouer cette rencontre contre lyon

mais par contre l'om a vraiment voulu retarder la suspension de diawara pour le match de lyon sauf qu'ils se sont fait avoir

http://www.foot01.com/equipe/marseille/dia...es-psg-om,63485

Ok pour ton exemple , il n en reste pas moins vrai que les appels sont aussi utilises pou retarder le début d'une sanction

 

Il faut quand meme se mefier en fonction des juridictions il me semble que notamment dans les juridictions sportives tous les appels ne sont pas suspensifs

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 matchs, c'est plus que severe ,au fait c'est quoi la grosse faute,sur les images c'est lui qui prends un paint

il me tarde l'explication

 

 

 

En fait si le journaliste cameraman n'avait pas filmé l'entrée aux vestiaires , on en aurait pas entendu parler !

 

Devant les images , la commission à voulu faire des exemples ! ya qu'a voir les sanctions qui sont tombées contre Girard , Furlan ext...dans la semaine pour comprendre qu'ils veulent durcir les peines .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant j'avais compris les 6 matchs de Diarra, qui avait poussé un arbitre, autant 4 matchs pour une altercation hors du jeu, dans un couloir de vestiaires me semble abusif.

 

Les conséquences sont palpables, pas de Henrique face à Aulas et Montpellier. Un grand, teigneux, fort de la tête de moins. De la puissance gachée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant j'avais compris les 6 matchs de Diarra, qui avait poussé un arbitre, autant 4 matchs pour une altercation hors du jeu, dans un couloir de vestiaires me semble abusif.

 

Les conséquences sont palpables, pas de Henrique face à Aulas et Montpellier. Un grand, teigneux, fort de la tête de moins. De la puissance gachée.

Faut il ne voir que notre coté de supporter? La fédération pouvait elle laisser passer(une fois de plus) ce que les images ont montré? Ne faut il pas mettre en regard la suspension d'Henrique et celle de sinama?

 

Meme si c 'était particulierement handicapant, je continue de penser que la suspension de diarra n'est/était pas suffisante... 6 matchs pour une premiere c'est assez peu... mais ceci est une histoire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Seuls les joueurs savent ce qu'il s'est passé, donc je vois pas comment on peut trouver la sanction abusive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seuls les joueurs savent ce qu'il s'est passé, donc je vois pas comment on peut trouver la sanction abusive.

Pour moi le seul cas où cela serait abusif c'est si il n'y en a qu'un de sanctionné - ou que la sanction de l'un est disproportionnée par rapport à celle de l'autre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seuls les joueurs savent ce qu'il s'est passé, donc je vois pas comment on peut trouver la sanction abusive.

 

Sur le terrain et en cours de match, 4 matchs m'auraient paru justes. Là, dans le couloir qui méne aux vestiaires, ça relevait plus d'une éventuelle plainte de l'agressé (agresseur ?), que de la FFF.

 

Mais c'est ainsi, JLT ne fera pas appel, il faut espérer que Sané va être d'aplomb pour la réception d'Aulas et le déplacement à Montpellier.

 

Ces fameux 30 pts, pourraient bien être encore le score, après le déplacement dans l'Hérault.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le terrain et en cours de match, 4 matchs m'auraient paru justes. Là, dans le couloir qui méne aux vestiaires, ça relevait plus d'une éventuelle plainte de l'agressé (agresseur ?), que de la FFF.

 

Mais c'est ainsi, JLT ne fera pas appel, il faut espérer que Sané va être d'aplomb pour la réception d'Aulas et le déplacement à Montpellier.

 

Ces fameux 30 pts, pourraient bien être encore le score, après le déplacement dans l'Hérault.

 

 

quoi ?? on vas prendre 30 pions chez Loulou ??, :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve que cette sanction et delirante,et l'autre naze qui et a l'origine de l'histoire il prends que 3 matchs??

et notre president qui fait profil bas , pssssss

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il se calme de quoi ? 4 matchs pour aller faire une remontrance à Sinama, faut pas exagérer quand même ...

 

C'est disproportionné à mon sens.

 

3 matchs pour un coup de coude pour l'autre, idem, c'est bien trop.

Ouais enfin, cela aurait pu être vraiment plus... En fait, ce qu'il faut savoir c'est qu'il est carrément rentré dans le vestiaire Steph' pour aller pécho Pongolle... C'est pas une simple remontrance un peu vive dans un couloir. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×