Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest thierry_webb
C'est vrai que la qualité des Attaquant de l'EDF c'est autre chose ...

Resultat ce soir avec une superbe defaite.... de l'EDF...

 

On te dirait demain, Henry ou Trezeguet ou Saha a Bordeaux, tu dirais non??? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
C'est vrai que la qualité des Attaquant de l'EDF c'est autre chose ...

Resultat ce soir avec une superbe defaite.... de l'EDF...

 

On te dirait demain, Henry ou Trezeguet ou Saha a Bordeaux, tu dirais non??? :icon_mrgreen:

 

Pas moi :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que la qualité des Attaquant de l'EDF c'est autre chose ...

Resultat ce soir avec une superbe defaite.... de l'EDF...

 

On te dirait demain, Henry ou Trezeguet ou Saha a Bordeaux, tu dirais non??? :icon_mrgreen:

 

Arrete, il serait vraiment capable de dire non. :icon_mrgreen:

 

Et en plus, il continuerait à cracher sur JLT. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que la qualité des Attaquant de l'EDF c'est autre chose ...

Resultat ce soir avec une superbe defaite.... de l'EDF...

 

On te dirait demain, Henry ou Trezeguet ou Saha a Bordeaux, tu dirais non??? :icon_mrgreen:

 

Le seul qui apporterait à coup sur, car sur la gauche du terrain, il n'est pas que buteur, mais aussi animateur et ... virtuose ... c'est Thierry Henry. Probablement le meilleur attaquant du Monde depuis 3 ou 4 ans. :lol:

 

Transfert ? Disons 80 M€ ... salaire actuel ? 160 000 €/ par semaine, net d'impôts ... Bon on oublie. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
C'est vrai que la qualité des Attaquant de l'EDF c'est autre chose ...

Resultat ce soir avec une superbe defaite.... de l'EDF...

 

On te dirait demain, Henry ou Trezeguet ou Saha a Bordeaux, tu dirais non??? :icon_mrgreen:

Bande de nase bien sur que je dirait non surtout que cela servirais a quoi... et pour faire plaisir a qui...

On en a pas les moyen mais vous n'avez une fois de plus pas compris ce que je voulait dire mais cela ne m'etonne pas ...

Avoir Des super attaquants dans une equipe n'est pas la clef du succes et tout ceux qui reclame la venue d'un attaquant supplementaire au Girondins c'est pour moi une ENORME CONNERIE...

Le problème ne viens pas de nos ATTAQUANTS mais je ne sais pas dans quel langue il faut vous parlez pour que vous compreniez ce que je dit...

Et c'est pas ca qui nous aidera... Le soucis c'est que l'o,n a perdu 2 elements de valeur de l'année dernière et qu'ils n'ot pas ete remplacer et que la preparation ne c'est pas faite avec tout le monde ...

OUI OUI LA FAUTE A CE GROS CON DE JLT...

Et oui quand on ne comprend pas il faut repeter les choses...

Maintenant la defaite de l'EDF hier ne viens que confirmer que lorsqu'on loupe des occases en pagailles on vois le resutats...

Et le paralelle avec nous est le meme pour les 2 derniers matchs PSV et VA

Et c'est bien pour cela que ce n'est pas la faurte non plus des attaquants ....

Voilà peut etre que maintenant vous aurez compris ... pour certains j'en doute vu leur taux de bornage... niveau idées...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
C'est vrai que la qualité des Attaquant de l'EDF c'est autre chose ...

Resultat ce soir avec une superbe defaite.... de l'EDF...

 

On te dirait demain, Henry ou Trezeguet ou Saha a Bordeaux, tu dirais non??? :icon_mrgreen:

Bande de nase bien sur que je dirait non surtout que cela servirais a quoi... et pour faire plaisir a qui...

On en a pas les moyen mais vous n'avez une fois de plus pas compris ce que je voulait dire mais cela ne m'etonne pas ...

Avoir Des super attaquants dans une equipe n'est pas la clef du succes et tout ceux qui reclame la venue d'un attaquant supplementaire au Girondins c'est pour moi une ENORME CONNERIE...

Le problème ne viens pas de nos ATTAQUANTS mais je ne sais pas dans quel langue il faut vous parlez pour que vous compreniez ce que je dit...

Et c'est pas ca qui nous aidera... Le soucis c'est que l'o,n a perdu 2 elements de valeur de l'année dernière et qu'ils n'ot pas ete remplacer et que la preparation ne c'est pas faite avec tout le monde ...

OUI OUI LA FAUTE A CE GROS CON DE JLT...

Et oui quand on ne comprend pas il faut repeter les choses...

Maintenant la defaite de l'EDF hier ne viens que confirmer que lorsqu'on loupe des occases en pagailles on vois le resutats...

Et le paralelle avec nous est le meme pour les 2 derniers matchs PSV et VA

Et c'est bien pour cela que ce n'est pas la faurte non plus des attaquants ....

Voilà peut etre que maintenant vous aurez compris ... pour certains j'en doute vu leur taux de bornage... niveau idées...

 

MDR :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

AH tout de meme ... mon totogne... je vois que tu t'est reconnu dans les bornages.... :lol::lol::lol::lol:

On monte un club.... :lol::lol:

Avec Vinelbow l'Italien .... Tinou ... le :?: :?: :?: :?: :?:

Et bien d'autre....

Disons presque tous les top membres....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
jmokup de la tactik mm si je sui pas invite !
Tactique mauvaise foi... de ce coté là faisons confiance au filles... Elles sont championnes toutes categories....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
jmokup de la tactik mm si je sui pas invite !
Tactique mauvaise foi... de ce coté là faisons confiance au filles... Elles sont championnes toutes categories....
hum petit tacle de oa!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierry_webb
Le problème ne viens pas de nos ATTAQUANTS mais je ne sais pas dans quel langue il faut vous parlez pour que vous compreniez ce que je dit...

lol j'aimerais qu'on m'explique quand une équipe a plein d'occasions de buts et qu'on marque pas de but, c'est la faute a qui alors??? Après la défaite contre Valenciennes, il me semble que Jean Claude lui meme a reconnu que son manque de réalisme devant le but était un problème, qu'il allait travailler etc...

En tout cas, c'est sympa d'arriver et se faire traiter de nase, je croyais que c'était un forum de discussion ici :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Le problème ne viens pas de nos ATTAQUANTS mais je ne sais pas dans quel langue il faut vous parlez pour que vous compreniez ce que je dit...

lol j'aimerais qu'on m'explique quand une équipe a plein d'occasions de buts et qu'on marque pas de but, c'est la faute a qui alors??? Après la défaite contre Valenciennes, il me semble que Jean Claude lui meme a reconnu que son manque de réalisme devant le but était un problème, qu'il allait travailler etc...

En tout cas, c'est sympa d'arriver et se faire traiter de nase, je croyais que c'était un forum de discussion ici :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

T'inquietes faut pas préter attention à ce que dit OA lorsqu'il parle de Darcheville :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierry_webb

C'est ce que j'avais pu comprendre lol pour ma part, je suis un supporter des girondins qui habitent aux Antilles, ce qui fait que j'apprécie évidemment beaucoup Jean Claude aussi mais bon après le plus important c'est la bonne marche de l'équipe il me semble...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmokup de la tactik mm si je sui pas invite !
Tactique mauvaise foi... de ce coté là faisons confiance au filles... Elles sont championnes toutes categories....

Ah enfin quelqu'un qui nous reconnait a notre juste valeur :D;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Le problème ne viens pas de nos ATTAQUANTS mais je ne sais pas dans quel langue il faut vous parlez pour que vous compreniez ce que je dit...

lol j'aimerais qu'on m'explique quand une équipe a plein d'occasions de buts et qu'on marque pas de but, c'est la faute a qui alors??? Après la défaite contre Valenciennes, il me semble que Jean Claude lui meme a reconnu que son manque de réalisme devant le but était un problème, qu'il allait travailler etc...

En tout cas, c'est sympa d'arriver et se faire traiter de nase, je croyais que c'était un forum de discussion ici :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Ce n'est pas contre toi mais le parallele avec l'equipe de France de samedi est flagrante....

Quand cela ne VOEU pas cela ne VOEU pas... Que tu est les meilleurs attaquants du monde quand en face tu as le cul bordé de nouille tu as beau faire tu n'arrivera jamais a marqué...

Voilà ce que je sous entendais ...

Car si tu regarde bien contre Troyes on joue comme des truffes et on gagne sans veritablement d'occasions...

Alors qu'a l'inverse contre PSV et VA on se crée enormement d'occases et ca ne rentre pas avec en face Gardiens en pleine reussite qui en temps normal encaisse au moins un but...

Pour l'EDF... Le poteau d'Henry en debut change tout si cela rentre.... tout comme pour nous les occases de debut....

Voilà ce que je voulait dire et rien contre toi... Et oui Darch je le defend car il le merite largement et est notre meilleur atout...

J'espere pourvoir die la meme chose pour chamakh dans quelques temps...

Il est sur la bonne voie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×