Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Le probleme à mon avis c'est que RICARDO possède un groupe élargi de joueurs de valeurs sensiblement égales.

 

Des joueurs qui ont progressé ALONSO DUCASSE

d'autres qui émergent BIG JOE, WENDEL, OBERTAN

les inconstants MICOUD FERNANDO FAUBERT

les blessés PLANUS JEMMALI .........

 

il n'y a pas un ONZE qui se dégage, la concurence parait exacerbée, chacun pouvant prétendre jouer.

 

Il me semble que les joueurs jouent leur place à chaque match et que le collectif passe après.......... ce n'est que mon sentiment du moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest raia33

micoud qu'il se casse, marre que le club fasse office de maison de retraite ou club med pour pseudos stars frustrées

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
micoud qu'il se casse, marre que le club fasse office de maison de retraite ou club med pour pseudos stars frustrées

Marre que ce forum fasse office de jeunes frustrés :lol: :icon_evil: :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Je l'ai déjà dit alors je me répète mais je le trouve assez bon MICOUD.

 

Le problème c'est que DARCHEVILLE n'est pas KLOSE :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest raia33
micoud qu'il se casse, marre que le club fasse office de maison de retraite ou club med pour pseudos stars frustrées

Marre que ce forum fasse office de jeunes frustrés :lol: :icon_evil: :icon_neutral:

 

ta phrase ne veut rien dire bref....si tu te comprends c'est le principal.

 

Micoud, darcheville, heureusement qu'on les a ,on serai relegable sinon....

 

 

heureux????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
bin oué j'aime mon club je ne me satisfait pas de sa mediocrité actuelle...

Tu crois que je me satisfait de notre "médiocrité" ? La seule différence entre toi et moi, c'est que je ne focalise pas cette médiocrité sur un ou deux joueurs...le foot ça se joue à 11...

Et puis pas besoin de faire deux posts d'affilée, y'a une fonction "éditer" et c'est pas que pour Micoud et Darcheville :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest raia33

ca te dirait pas d'eviter les messages inutiles et personnels apres chacun de mes posts, on va finir par croire que t'es amoureux

 

inutile de preciser que ce n'est pas reciproque, NON je ne cederai pas jeune fou!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
ca te dirait pas d'eviter les messages inutiles et personnels apres chacun de mes posts, on va finir par croire que t'es amoureux

 

inutile de preciser que ce n'est pas reciproque, NON je ne cederai pas jeune fou!!!!!

 

Ca te dirait d'éviter les attaques infondées sur les joueurs de l'équipe, ça m'éviterait de perdre mon temps avec toi.

 

A bon entendeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest raia33

tu es donc un justicier en + d'etre amoureux...

 

allez me les casse pas gamin!!!!

 

c'est non

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pollux7
tu es donc un justicier en + d'etre amoureux...

 

allez me les casse pas gamin!!!!

 

c'est non

 

lol, lui il te les casses, mais au cas ou tu n'es pas pigé, toi tu nous les casse à nous tous :icon_mrgreen: alors va apprendre à faire des critiques intelligentes, et revient d'ici quelques années, ok?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest raia33

je t'obliges pas à me lire mon brave...

 

tu devrais plutot aller te seguer sur ta housse de couette Johan micoud au lieu de perdre ton temps à essayer de me repondre intelligemment...

 

 

ciao l'artiste !!!!

 

ps:micoud le genie incompris :eek: :eek: :eek: .....pas de doute t'es un bon ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je t'obliges pas à me lire mon brave...

 

tu devrais plutot aller te seguer sur ta housse de couette Johan micoud au lieu de perdre ton temps à essayer de me repondre intelligemment...

 

 

ciao l'artiste !!!!

 

ps:micoud le genie incompris :eek: :eek: :eek: .....pas de doute t'es un bon ....

 

Par contre, si le fan de l'équipe pouvait se casser une bonne fois pour toutes, et arreter d'insulter à tout va, ca serait pas plus mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Extrait d'un post d'hier pour un voisin lyonnais :

"Ca y est j'vais faire un tour sur le forum et je reviens en me faisant insulter.

Moi qui pensais que seuls les parisiens étaient des gros méchants vulgaires, tu me fais beaucoup de peine ******:icon_cry: .

Pourquoi se réfugier derrière de la vulgarité ?

N'aurais-tu pas assez de vocabulaire pour argumenter et soutenir un dialogue d'adulte?

Moi je tente de t'ouvrir les yeux et tu réagis comme ceux que tu dois blamer tous les jours (..."sales cons de hooligans !").

C'est bien regrettable, ......."

 

C'est un peu ma réaction en lisant certains posts ce soir !

 

Personnellement je pense tenter d'argumenter le fond de ma pensée, même si je suis en désaccord avec d'autres forumeurs (et c'est tant mieux :icon_evil: ) car sinon on se regarderait dans la glace.

 

Grand dieu un peu de respect même dans les avis contraires.

 

Moi je trouve que Micoud est un grand joueur qui va, j'en suis convaincu, revenir au niveau qu'il avait à Brême et je l'écris mais (enfin je le pense et l'espère) sans insulter les "anti-Micoud".

 

Extrait du classement Topgirondins

1. ALONSO 28 pts

2. MAVUBA 26 pts (+4)

MICOUD 26 pts (+2)

4. CHAMAKH 24 pts

5. FERNANDO 23 pts (+3)

 

C'est pas moi qui le dis mais un peu tout le monde :icon_redface:

 

Certes une petite vane de temps à autre, mais là, on dépasse les bornes :icon_cry: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Biensur on ne peut que se désolé du rendement actuel de Johan ! Mais c'est un immense joueur et on ne peut que se douter de son retour !

 

Perso j'y crois ainsi que le retour du Fernando de l'année dernière et il faut que 2007 confirme la prophétie Planusienne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×