Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Nous sommes d'accord.Et les jokers prennent place sur le banc.

 

 

c'est clair qu'il ne fait plus réver... pour ma part je le préfère sur le banc car ne donne pas l'impression d'avoir faim de jeu et ralentit nos phases offensives....... avec le recul son retour n'était pas la meilleure des choses mais faut avouer que sur le papier ça avait de la gueule ce retour

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
mais faut avouer que sur le papier ça avait de la gueule ce retour

 

Oui mais c'est sa le probleme c'est que sur le papier c'était énorme!

On l'a vu trop beau en ce remémorant ces matches de 99 mais voila le temps passe et jo a viellit...

Je pense que pour son age on lui en a trop demandé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais c'est sa le probleme c'est que sur le papier c'était énorme!

On l'a vu trop beau en ce remémorant ces matches de 99 mais voila le temps passe et jo a viellit...

Je pense que pour son age on lui en a trop demandé...

 

Attendez quand on voit comment il jouait au Werder c'est pas une quetion d'âge.... C'est plutôt qu'il n'a jamais fait les efforts pour revenir à son plus haut niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jo nominé pour le ballon de plomb... et bien, c'est pas ça qui va l'aider à être positif...

 

Et non, Micoud n'est pas un messie mais ce n'est pas une sous-merde non plus, qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

C'est un joueur qu'on doit considérer comme un joker, un atout offensif que l'on a à notre disposition.

 

Point barre.

 

 

Je le met pas Ballon de plomb car Kalou le merite emplement ... mais il est pas loin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le met pas Ballon de plomb car Kalou le merite emplement ... mais il est pas loin ...

 

Notre cher jo qui devrait montrer l'exemple aurait refusé de porter le brassard de capitaine 2 fois, cad lors de la sortie de planus puis après celle de jurietti... qu'il ne mette pas une sale ambiance......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi sur le terrain il sert a rien mais dans le vestiaire c'est pas mieux...

 

 

Allez... a la fin de la saison Jo t'arrete ou tu degages ... au choix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi sur le terrain il sert a rien mais dans le vestiaire c'est pas mieux...

Allez... a la fin de la saison Jo t'arrete ou tu degages ... au choix

 

Il l'a annoncé c la retraite mais c bizarre c manque d'orgueil de sa part... qd on voit laslande, il jouait à fond le peu de fois ou il avait sa chance et pour un salaire vraiment bas pr un joueur professionnel.... aurait il pris la grosse tête?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Il l'a annoncé c la retraite mais c bizarre c manque d'orgueil de sa part... qd on voit laslande, il jouait à fond le peu de fois ou il avait sa chance et pour un salaire vraiment bas pr un joueur professionnel.... aurait il pris la grosse tête?

 

Pour prendre la grosse tête faut être bon... hors la c'est pas le cas !

Je pense que Jo n'a pas su au bout de ces deux années en gironde se réadapter.

Au Werder il était un dieu, il était atendut comme un messi, il n'aura était qu'un fantome...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour prendre la grosse tête faut être bon... hors la c'est pas le cas !

Je pense que Jo n'a pas su au bout de ces deux années en gironde se réadapter.

Au Werder il était un dieu, il était atendut comme un messi, il n'aura était qu'un fantome...

 

je pense tt de même qu'il est bon mais qu'il a cru qu'on changerait de système de jeu pour Mr...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense tt de même qu'il est bon mais qu'il a cru qu'on changerait de système de jeu pour Mr...

Non, mais on a déjà essayé 15 systèmes de jeu différents pour lui et ça n'a pas marché alors arrêtons de dire que c'est à cause de ça car il n'y a pas que ça ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais on a déjà essayé 15 systèmes de jeu différents pour lui et ça n'a pas marché alors arrêtons de dire que c'est à cause de ça car il n'y a pas que ça ....

 

je n'ai jamais dit qu'il avait raison mais je me demande si micoud ne pense pas que la faute (cad le fait qu'il ne joue pas bien) vient du système de jeu et non de lui ... c tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah ecoute moi j'ai un systeme parfait pour lui :

 

A droite Zinedine Zidane, a gauche Christophe Dugarry, devant Aimet Jacquet et derriere Cyril Linette ...

 

 

 

Vous m'avez compris ... qu'il aille rejoindre les retraités et commentate sur Canal ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'ai jamais dit qu'il avait raison mais je me demande si micoud ne pense pas que la faute (cad le fait qu'il ne joue pas bien) vient du système de jeu et non de lui ... c tout

 

Oki, je comprends mieux ce que tu as voulu dire, car ce n'était pas si clair dans ton message précédent ;) . Sinon, je ne sais pas si c'est ça, ou s'il ne ferait tout simplement pas mieux de prendre sa retraite comme là si bien dit Reno :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis ecoeuré de lire des trucs pareils... :(

Que vous discutiez de ses prestations en demi teinte d'accord, c'est d'ailleurs legitime et c'est le but de ce topic. Mais dire qu'il a la grosse tete, qu'il voudrait un systeme de jeu rien que pour lui etc... il ne le merite pas.

Je ne vais pas discuter de son apport il y a deja eu enormement de debats et autant de desaccords a ce sujet, mais lui manquer de respect comme vous le faites la est indigne de tout supporter girondin qui se respecte ! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

respecter quelqu'un qui nous a beaucoup apporté, et qui nous apporte toujours, certes moins, mais il a quand meme fait de bonne chose depuis son retour. C'est un repere pour les jeunes qui arrivent dans le groupe pro comme obertan, tremou.

 

Laissons le finir sa saison en l'encourageant a bien faire, et pas l'inverse.

 

Poussons notre équipe vers le haut avec ses joueurs ! :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×