Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

c'est quoi cette categorisation ?

 

Quelle age aviez vous lors de l'epopée des girondins en coupe de l'UEFA ?

 

Faut arreter, la passion n'a pas d'age

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

:inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6:

Toi je t'aime :x

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: Toi je t'aime :x
C'est clair!! En tout cas ce soir, nouveau test pour lui et derrière deux attaquants, on va voir s'il se réveille..Il a encore l'air d'être archi mauvais ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair!! En tout cas ce soir, nouveau test pour lui et derrière deux attaquants, on va voir s'il se réveille..Il a encore l'air d'être archi mauvais ce soir...

 

 

quelqu'un a des stats sur matchs joués par micoud (en tant que titulaire) et victoire au bout?

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu'un a des stats sur matchs joués par micoud (en tant que titulaire) et victoire au bout?

 

 

c'est pas à lui qu'on doit les 2 buts !

tu te trompes de cible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
c'est pas à lui qu'on doit les 2 buts !

tu te trompes de cible !

 

Ce n'est pas non plus à lui qu'on doit le pressing et nos buts marqués ce soir...Il handicape l'équipe dans cette formule en losange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Ce n'est pas non plus à lui qu'on doit le pressing et nos buts marqués ce soir...Il handicape l'équipe dans cette formule en losange.

 

en meme temps, il me semble que c'est dans cette disposition (et à peu près avec cette compo) qu'on a réalisé le meilleur match de notre saison, à paris. avec un jo buteur.

sans vouloir défendre jo, ca montre surtout que c'est toute l'équipe qui a un problème de motivation et qui choisit ses matches (connaissant toujours des problèmes, avec ou sans micoud).

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est aussi avec ce schema que l'on sait fait prendre les fesses plus d'une fois ! Alors le calcule est vite fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon = Jussiê Micoud

Nancy = Jussiê Micoud

Caen = Jussiê Micoud

 

Cherchez l'erreur.

 

Les erreurs Micoud et Jussié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Bon, on lui prévoit un match de gala à la fin de l'année et on lui dit au revoir... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je dirai juste micoud, jouer avec lui c jouer à 10.... il ralentit le jeu.... franchement pitié qu'on arrête de le mettre sur le terrain car autt à 2-0 je posais la question comme cela .....autant à 5-0 ça m'énerve... il montre aucune envie alors ok il y a quelques années ct mon idole mais maintenant je ne comprends pas son attitude... qu'il demande à ne plus être payé et là je le respecterai... car là il se gave et fait sa star...... en tout cas sur le terrain il montre rien... sauf qu'il est fini......... c pas l'age c juste l'attitude, il a aucune excuse.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×