Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Pareil que toi le fric RAF, ça n'entre pas en compte dans le sportif et tout ceux qui le croient veulent bien bétement se voiler la face.Micoud est décisif est utile ça se retrouve dans les stats et je le trouve aps si mal sur le terrain dans la plupart des matchs.

 

Cette phrase me fait vraiment rêver :mellow: . Comme si en le laissant sur le banc, on aurait personne qui pourrait faire beaucoup mieux que lui, quitte à ce qu'on qu'on change de système de jeu. Vu son niveau de limite CFA qu'il a depuis qu'il est à Bordeaux, je ne comprend pas comment on peut dire ça, et les stats, des fois, et bien ça fait pas tout car de très bons joueurs ne font pas forcément exploser les stats et inversement. On appelle ça la complémentarité et selon moi, on peut largement trouver bien plus complémentaire que Micoud dans notre effectif. Je n'ai jamais voulu qu'il vienne, puis, qu'il reste, et je n'attend qu'une chose c'est qu'il parte.... (ça je crois qu'on l'avait compris :ph34r: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27

OMG!!!!!

 

 

quelle stupefaction!!!!!!! :Invision-Board-France-377:

 

je viens de lire a l'instant que le ballon de plomb avait été attribué a .....M. Moussilou!!!!

 

tin,micoud le méritait amplement, ca lui aurait fait un superbe trophée au dessus de la cheminée!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
OMG!!!!!

quelle stupefaction!!!!!!! :Invision-Board-France-377:

 

je viens de lire a l'instant que le ballon de plomb avait été attribué a .....M. Moussilou!!!!

 

tin,micoud le méritait amplement, ca lui aurait fait un superbe trophée au dessus de la cheminée!!!!

 

Toi tu mériterais l'écharppe du plus mauvais supporter !!! Moussilou le mérite amplement son trophée et je suis bien content que Micoud ne l'est pas pour qu'on soit une nouvelle fois la risée des autres clubs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27
Toi tu mériterais l'écharppe du plus mauvais supporter !!! Moussilou le mérite amplement son trophée et je suis bien content que Micoud ne l'est pas pour qu'on soit une nouvelle fois la risée des autres clubs...

 

c'etait du second degré,je vois que t'as pas beaucoup d'humour... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

20 décembre 2007 à 15h32: Micoud cinquième

Le trophée du "Ballon de Plomb" est finalement pour Matt Moussilou. Johan Micoud arrive en cinquième position, Stéphane Dalmat est troisième.

 

Classement 2007 :

1. Matt Moussilou

2. Bonaventure Kalou

3. Stéphane Dalmat

4. Fabien Barthez

5. Johan Micoud

6. Eric Cubillier

7. Mohamed Kallon

8. Damien Grégorini

9. Sammy Traoré

10. Daniel Moreira

11. Gerard

 

:Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
c'etait du second degré,je vois que t'as pas beaucoup d'humour... <_<

 

en tous les cas je ne suis pas sensible au tiens ça c'est certain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27
en tous les cas je ne suis pas sensible au tiens ça c'est certain...

 

en tout cas,je ne vois pas pourquoi tu défends tres souvent ce joueur,qui aux yeux de beaucoups de supporters,est hors-service...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
en tout cas,je ne vois pas pourquoi tu défends tres souvent ce joueur,qui aux yeux de beaucoups de supporters,est hors-service...

 

C'est pas parcequ'il n'est plus trés bon qu'il faut lui manquer de respect...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi serieux ça m'aurait fait de la peine mais j'aurais bien vu Micoud remporter ce trophée...

Tant mieux que ce soit Moussillou!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
en tout cas,je ne vois pas pourquoi tu défends tres souvent ce joueur,qui aux yeux de beaucoups de supporters,est hors-service...

 

Je ne l'ai jamais defendu bien au contraire...il me tarde de le voir à la retraite mais de là à lui octroyer le ballon le plomb quand même pas car il y a pire ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Toi tu mériterais l'écharppe du plus mauvais supporter !!! Moussilou le mérite amplement son trophée et je suis bien content que Micoud ne l'est pas pour qu'on soit une nouvelle fois la risée des autres clubs...

 

surtout qu'on a une habitude en france, c'est de chier sur les joueurs qui jouent à l'étranger. pour une fois qu'un de nos très bons éléments décident de venir finir sa carrière en france, sans attendre d'etre cuit (il était au top en bundesliga lors de sa dernière saison au werder), on l'insulte dès qu'on en a l'occasion, meme quand il ne joue pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout qu'on a une habitude en france, c'est de chier sur les joueurs qui jouent à l'étranger. pour une fois qu'un de nos très bons éléments décident de venir finir sa carrière en france, sans attendre d'etre cuit (il était au top en bundesliga lors de sa dernière saison au werder), on l'insulte dès qu'on en a l'occasion, meme quand il ne joue pas...

 

Je suis pas d'accord, c'est fréquent les joueurs qui viennent terminer leur carrière en France je trouve. Surtout quand ils sont français :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27
C'est pas parcequ'il n'est plus trés bon qu'il faut lui manquer de respect...

 

oula,j'ai été mal compris la!!!

je ne lui est jamais manqué de respect!!!

meme si mes idées a son sujet ne sont pas positive, tout ce que j'ai dit etait a prendre au 2d degré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

Merci de le remercier pour son ouverture du score et son très bon match ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×