Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest che

:Invision-Board-France-557:

 

Un peu de lolade ne fait pas de mal :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
en meme temps, il me semble que c'est dans cette disposition (et à peu près avec cette compo) qu'on a réalisé le meilleur match de notre saison, à paris. avec un jo buteur.

sans vouloir défendre jo, ca montre surtout que c'est toute l'équipe qui a un problème de motivation et qui choisit ses matches (connaissant toujours des problèmes, avec ou sans micoud).

En même temps moi j'y étais au Parc et le seul qui ratait ses passes, qui ne semblait pas dans le match au milieu d'une équipe sérieuse, ordonnée et efficace, je vous le donne en mille qui s'était...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec vous pour dire que micoud joue aussi bien que moi seulement pour qu'il soit mauvais , il faut qu'il soit sur le terrain ! s'il joue c'est qu'on le met sur la feuille de match ! alors le problème c'est peut-être pas micoud !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis d'accord avec vous pour dire que micoud joue aussi bien que moi seulement pour qu'il soit mauvais , il faut qu'il soit sur le terrain ! s'il joue c'est qu'on le met sur la feuille de match ! alors le problème c'est peut-être pas micoud !

Je suis entierrement d'accord avec toi RYO! Ca fait plaisir! Je pense que Micoud aujourd'hui, il n'a plus sa palce dans l'equipe une. C'est moche à dire et ca fait peut être mal au cul de se dire qu'un joueur avec un tel passé est devenu obsolète mais c'est la vérité! Micoud en CFA ou en joker... Le titulariser c'est du suicide, qui plus est avec Jussiê! Micoud aujourd'hui, les eules passes décisives qu'il fait, c'est sur un adversaire ou en touche, il faut arrêter le massacre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Je suis entierrement d'accord avec toi RYO! Ca fait plaisir! Je pense que Micoud aujourd'hui, il n'a plus sa palce dans l'equipe une. C'est moche à dire et ca fait peut être mal au cul de se dire qu'un joueur avec un tel passé est devenu obsolète mais c'est la vérité! Micoud en CFA ou en joker... Le titulariser c'est du suicide, qui plus est avec Jussiê! Micoud aujourd'hui, les eules passes décisives qu'il fait, c'est sur un adversaire ou en touche, il faut arrêter le massacre!

 

c'est sur, a la rigeur quan il ne joue pa a son vrai poste (10, meneur) ca peu ce comprendre, mais la un 10 sai fai pour accélérer le jeu et l'orienter alors que la il le ralentit et n'appuie pa ses passes (comme a peu pret toutes l'equipes pour ce match

4 mots: MICOUD A LA RETRAITE (avec tout mes respects)

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin vous ouvrez les yeux !

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh tu sais ... tlm a les yeux grands ouvert mais ne trouve jamais Micoud sur le terrain :unsure:

 

 

Sinon cette fois j'ai carrement trouvé une compil de Micoud lors du match face a Caen (et au cas où vous l'auriez pas reconnu le mec qui arrive avec la tasse c'est Cavenaghi qui lui a preparé un citron pressé depuis le banc)

 

http://youtube.com/watch?v=8_HVCesJDkY

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Oh tu sais ... tlm a les yeux grands ouvert mais ne trouve jamais Micoud sur le terrain :unsure:

Sinon cette fois j'ai carrement trouvé une compil de Micoud lors du match face a Caen (et au cas où vous l'auriez pas reconnu le mec qui arrive avec la tasse c'est Cavenaghi qui lui a preparé un citron pressé depuis le banc)

 

http://youtube.com/watch?v=8_HVCesJDkY

:abovelolhu3: :abovelolhu3: :abovelolhu3:

C'est pas micoud : le gar il coure à la fin de la vidéo. :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A vérifier : y paraît que Micoud court sur un terrain ! Si, si... Même que c'est quand on annonce le changement, il se dépêche d'aller s'asseoir sur le banc :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
A vérifier : y paraît que Micoud court sur un terrain ! Si, si... Même que c'est quand on annonce le changement, il se dépêche d'aller s'asseoir sur le banc :D

Bientôt faudra embaucher quelqu'un pour le porter sur le terrain!^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attend d'avoir des images du match pour me faire une idée mais s'il n'a pas été mauvais c'est l'essentiel!... Pourquoi le mettre plus souvent à ce poste si cela lui convient mieux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une belle ouverture sur Alonso, un point c'est tout...

 

+1 et 3,5 dans l'équipe ....

mais ça ne l'empéche pas d'etre titulaire , alors pourquoi se bougerait il plus le cul?

Peut etre a-t'il un probléme physique, il n'a pris aucun des espaces qui lui étaient offerts ...

Moi je n'y comprends plus rien .... Pourquoi cet acharnement à le faire jouer ? et plus encore

pourquoi c'est Alonso qui sort au lieu de lui .

Pourvu qu'il parte au mercato .... Blanc pert son objectivité avec lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×