Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

J'ai pas vu le match, il a été bon, mauvais, invisible, présent ?

 

Plutôt bon, je pense, avec deux ou trois "oublis" , dont un qui a amené l'incident Juju!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Moi je dirais qu'il a été moyen, il n'a pas pesé sur le match, ceci dit on a vraiment trop rien de grave a lui reprocher sur ce match, il a été correct mais sans plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je demandais hier sur le fofo comment Jo avait été. Mais c'était une question stupide. Comment peut etre un meneur de jeu dans une équipe qui se retrouve à 10 pendant plus de 45 minutes de jeu ?

 

Un joueur qui sur ce genre de matchs, oublie l'aspect offensif et privilégie la conquête du ballon. Alors pour ceux qui le critiquent, désolé si Jo n'a pas été etincellant hier soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234
Moi je dirais qu'il a été moyen, il n'a pas pesé sur le match, ceci dit on a vraiment trop rien de grave a lui reprocher sur ce match, il a été correct mais sans plus.

 

C'est exactement celà depuis son retour à Bx: Passable, sans plus.

C'est bien ce que je lui reproche, rares coups d'éclats.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire la news de Webgigi et si celà s'avère vrai, Jo jouerait sa dernière saison de football.

Donc vas y Jo pour finir en beauté, offre nous le titre avec Cavé et les autres et fait taire tous des détraqueurs et les critiques qui polluent ton existence :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de lire la news de Webgigi et si celà s'avère vrai, Jo jouerait sa dernière saison de football.

Donc vas y Jo pour finir en beauté, offre nous le titre avec Cavé et les autres et fait taire tous des détraqueurs et les critiques qui polluent ton existence :P !

 

C'est fait je pense et l'arrivée dans le bal de Cavenaghi n'y est pas pour rien. Imaginez la joie de Johan. Enfin

le jeu se passe majoritairement à terre, vers l'avant et le plus souvent en passes courtes. Là ses remises et ses ouvertures font merveilles. Et prêt à parier je suis, que dans ces conditions il marquera en plus quelques buts décisifs, d'ici la fin de saison.

 

Un élément à nouveau majeur, dans la désormais ouverte, chasse à la LDF et qui sait, au titre. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a pas été extraordinaire au Mans...mais pas calamiteux non plus. Disont qu'il n'a pas servi à grand chose dans la mesure ou Cavé couvrait sont travail aux avants postes... Mais bon il n'a pas raté tout ce qu'il a entrepris comme d'hab et même s'il n'a pas été d'une grande utilité, il n'a pas affaibli l'équipe...c'est déjà ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'a pas été extraordinaire au Mans...mais pas calamiteux non plus. Disont qu'il n'a pas servi à grand chose dans la mesure ou Cavé couvrait sont travail aux avants postes... Mais bon il n'a pas raté tout ce qu'il a entrepris comme d'hab et même s'il n'a pas été d'une grande utilité, il n'a pas affaibli l'équipe...c'est déjà ça!

 

pfiouuu t'es chiant a lire sur le coup ("il n'a pas ,il n'a pas ,il n'a pas...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Il n'a pas été extraordinaire au Mans...mais pas calamiteux non plus. Disont qu'il n'a pas servi à grand chose dans la mesure ou Cavé couvrait sont travail aux avants postes... Mais bon il n'a pas raté tout ce qu'il a entrepris comme d'hab et même s'il n'a pas été d'une grande utilité, il n'a pas affaibli l'équipe...c'est déjà ça!

On aurait pu jouer à 9 donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aurait pu jouer à 9 donc.

 

Non mais il n'a pas dis ça, son analyse est tout à fait correcte, sur le match du mans, il à touché vraiment très peu de ballons de ballons donc tout de suite ça limite les erreurs. Personnellement, je ne l'ai pas vu du match à part sur une passe à bellion qui a failli amener un but en début de match et une fois ou il était hors-jeu. Pour résumé, contre l'équipe de CFA (Quevilly), il a été bon, l'avant dernier match, il a été moins bon, mais passe encore et contre Le Man il était encore un peu moins en vue et n'a pas pesé sur le jeu (tout comme à notre avant dernier match) mais passe encore car il n'a pas raté le peu de choses qu'il a tenté donc c'est mieux qu'avant.

 

Bref, je suis content de le voir mieux jouer à présent, depuis 2 matchs avant la trève car avant c'était vraiment pas ça. Aujourd'hui, je ne me permettrait pas de protester s'il est titulaire au détriment d'un autre au vue de sa forme actuelle, même s'il a été assez transparent face à Le Mans.

 

C'est au moment ou il annonce ça retraite qu'il joue un peu mieux qu'avant, c'est presque domage, car je commençais à m'y faire un peu à ce joueur ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×