Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

J'ai bien préciser, "à son top niveau", il faut lire des fois, Mmais bon, si t'aimes remixer fais toi plaisir.....

 

je reste persuadé qu'à son meilleur niveau, Micoud est pas loin d'être le meilleur joueur du championnat.

 

 

Excuse moi du peu, mais déjà t'es pas obligé d'écrire aussi gros pour faire en sorte de me faire comprendre que tu hausses le ton de manière désagréable pour dire en plus autre chose que précédemment car sur ce que tu dis là, je suis d'accord avec toi.

 

Ensuite je reprends ta citation :

 

Qui à son meilleur niveau, est le meilleur joueur du championnat.

 

Maintenant, c'est pas pareil de dire que c'est un des meilleurs et le meilleur, mais c'est toi qui vois si tu veux remixer tes dires ou pas hein au lieu de dire que c'est moi qui remixe! Car de toutes façons, si tu prends un Benzema à ton top niveau, c'est quand même pas n'importe quoi, il serait titulaire en EDF lui.

 

Bref, pourvu que Micoud reste sur sa lancée et se sera parfait.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Peut être, tout simplement, qu'il se retrouve dans des conditions "brémoises" pour jouer, avec Cavé Bellion et Wendel, sans oublier Alonso et Chamo, et une équipe résolument portée vers l'avant.....on n'a plus le Micoud qui paraissait s'em....er sur le terrain, mais celui qui participe à la fête...et là l'âge, comme par miracle, n'a plus rien à voir :Invision-Board-France-163:

 

Je crois que c'est ça.

 

Diarra est vraiment LE joueur qui peut se démerder "seul" à la récup. Wendel fait un travail monstre et il score pas mal. Sa polyvalence fait qu'il peut jouer facilement à ce poste de milieu excentré dans un losange. Mais ce que je remarque depuis quelques temps, c'est l'énorme travail d'Alonso, qui, en plus de se dépenser beaucoup comme ça a toujours été le cas, sait gérer ses efforts : il travaille beaucoup plus défensivement et s'il est toujours en manque de but et de réalisme : dans ses dribles ou dans le choix de ces centres, son activité fait qu'il est le pendant "presque" idéal de Wendel (manque juste quelques buts !).

 

Ainsi, Jo peut s'exprimer, mais je n'oublie pas un mec comme Cavé qui n'hésite pas à redescendre aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
J'ai bien préciser, "à son top niveau", il faut lire des fois, Mmais bon, si t'aimes remixer fais toi plaisir.....

 

je reste persuadé qu'à son meilleur niveau, Micoud est pas loin d'être le meilleur joueur du championnat.

Pourquoi un des meilleurs ? Cette saison, as-tu vu un joueur de L1 faire un meilleur match que Jo dimanche à Monaco ? Cherche bien, moi pas. Et ça faisait très longtemps qu'un bordelais n'avait pas fait une telle prestation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien préciser, "à son top niveau", il faut lire des fois, Mmais bon, si t'aimes remixer fais toi plaisir.....

 

je reste persuadé qu'à son meilleur niveau, Micoud est pas loin d'être le meilleur joueur du championnat.

 

Oui mais c'est assez bête (pour être poli) de dire que Micoud est meilleur que tout le monde quand il est à son meilleur niveau. Forcément qu'il sera meilleur si tu compares à un joueur à son niveau "normal". Maintenant si t'as d'un côté Micoud A SON MEILLEUR NIVEAU faut aussi mettre en face de lui pour la comparaison un autre joueur A SON MEILLEUR NIVEAU. Et pour moi y'a pas photo :

 

Benzema à son meilleur niveau / Micoud à son meilleur niveau = Benzema bien sûr

Ederson à son meilleur niveau / Micoud à son meilleur niveau = Ederson pour moi

Cavénaghi à son meilleur niveau / Micoud à son meilleur niveau = Cavénaghi bien sûr

 

Après ce n'est bien sûr qu'une appréciation personnelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

Je redis ce que j'ai dit juste au dessus : Y'a t-il un joueur qui a fait une meilleure perf que Micoud hier soir en Ligue cette saison ?

 

Je ne pense pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Ma grand mère à son meilleur niveau & Micoud à son meilleur niveau = ma grand mère :Invision-Board-France-557:

 

C'est un peu :suicideeo9: ces comparaisons non ?

 

Ma seule inquiétude est le retour de Fernando qui pourrait changer toute cette bonne animation offensive et re-créer le déséquilibre.

Selon moi, la seule solution serait de faire jouer l'un ou l'autre mais surtout pas les deux ensemble.

 

D'un autre côté si nous continuons de jouer sur tous les tableaux, Fernando sera bien utile mais la question reste entière, comment Lolo va composer son équipe ?

 

Ces deux joueurs sans se ressembler, jouent dans la même zone et ont tendance à se marcher sur les pieds et à faire baisser le niveau global de l'équipe lorsqu'ils sont associés. Sans être mauvaise langue et c'est mon avis, le très bon niveau de Jo augmente au fil des matchs depuis que Fernando n'est plus disponible.

 

Bref Jo fait une saison tout à fait correcte, bien meilleure que l'an passé en tout cas, et malgré ce que je lis ça n'est pas son premier grand match cette année mais un de plus.

 

Maintenant il est vrai que la balade monegasque fut surement sa meilleure prestation de l'année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

Fernando PEUT, et VA, prendre la place d'Alonso dans le couloir droit. Il n'y aura aucun problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je redis ce que j'ai dit juste au dessus : Y'a t-il un joueur qui a fait une meilleure perf que Micoud hier soir en Ligue cette saison ?

 

Je ne pense pas.

 

Tu m'excuseras de ne pas regarder 100% des matchs de la L1. D'ailleurs je pense que tu ne l'as pas fait non plus. En outre, cette prestation de Micoud nous a époustouflé mais un supporter de Lille ou de Nancy n'aura rien noté de plus qu'un bon match souligné par l'Equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Fernando PEUT, et VA, prendre la place d'Alonso dans le couloir droit. Il n'y aura aucun problème.

 

[Mode HS] Je le souhaite mais franchement Alonso est vraiment parfait dans son couloir en ce moment.

 

En plus il va très vite ce qui crée des décalages, on l'a vu contre les belges où il a presque offert un caviar à Jussiê (je crois ?) sur un débordement et un centre en retrait. Je ne vois pas Fernando faire cela et je pense que c'est d'un latéral vif dont on a besoin. Surtout que Cave et Alonso sont très complémentaires et très "copains"

 

Fernando en doublure de Jo (et ou inversement) me parait être une meilleur solution pour le bien de l'équipe.

 

Enfin le principal étant que Lolo puisse se poser des questions comme celles-ci ce qui tend à prouver que nous avons un effectif complémentaire et dont les joueurs peuvent évoluer dans différents schémas avec de la polyvalence.

 

[Mode HS end ;)]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Tu m'excuseras de ne pas regarder 100% des matchs de la L1. D'ailleurs je pense que tu ne l'as pas fait non plus. En outre, cette prestation de Micoud nous a époustouflé mais un supporter de Lille ou de Nancy n'aura rien noté de plus qu'un bon match souligné par l'Equipe.

T'as pas dû lire l'Equipe, parce qu'un joueur qui fait un bon match n'est pas crédité d'un 9. Le dernier à l'avoir eu en L1, c'est Savidan face à Nantes la saison dernière. Et pour le fun, ZZ contre le Brésil a eu 8.5 :Invision-Board-France-590:

 

What else?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma grand mère à son meilleur niveau & Micoud à son meilleur niveau = ma grand mère :Invision-Board-France-557:

 

C'est un peu :suicideeo9: ces comparaisons non ?

 

Bah oui totalement mais on en arrive à ça pour faire comprendre son opinion... Des fois on a l'impression que les mecs lisent pas ce qu'on écrit ou alors ne le comprenne pas...

 

T'as pas dû lire l'Equipe, parce qu'un joueur qui fait un bon match n'est pas crédité d'un 9. Le dernier à l'avoir eu en L1, c'est Savidan face à Nantes la saison dernière. Et pour le fun, ZZ contre le Brésil a eu 8.5 :Invision-Board-France-590:

 

What else?

 

Si j'ai lu l'Equipe. Mais encore une fois on peut pas comparer, les contextes étant totalement différents. Cela veut rien dire d'autant plus que la personne qui note n'est sûrement pas la même que pour les notes qui suivent, donc pas de "base" solide pour une comparaison.

Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai
exactement ! son meilleur match depuis son retour a bordeaux !

qu'il continue comme ca, qu'il confirme et la marmotte pourra enfin se reveillé!

cependant, ca n'efface pas tous les matchs pourris qu'il a fait quand meme, mais hier ENORME, bravo jo !

 

Tres grosse complementarite avec Cavenaghi .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Micoud en forme, bordeaux en forme...

 

Une fin en apothéose pour sa dernière saison ?

 

Micoud avait déclaré a son arrivé vouloir aider le club a titiller lyon, moi je dit mission accomplie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à ne pas s'emflammer trop longtemps non plus! Il faut qu'il réintère ce genre de prestation afin que l'on puisse dire que son retour en forme est bel et bien effectif!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×