Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Tiens l'apport des stats pour savoir si le joueur est bon ,pffff...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis un peu surpris de tout ce que je lis!!!

 

Effectivement c'est toujours triste de voir partir un joueur,mais je pense qu'il ne suffit pas d'avoir envie de rester pour que ca fonctionne.

 

Honnêtement Micoud n'a pas été un élément essentiel,c'est un joueur sur qui tout le monde a craché parce qu'il est vrai que très souvent on se demandais à quoi il pouvait servir.

 

Je félicite Blanc pour sa franchise,et je crois qu 'il rend service à Micoud qui ne doit pas faire l'année de trop.

 

Je crois beaucoup en autre entraineur pour savoir mettre la pression ou il faut pour avoir les joueurs qu'il veut durant ce mercato,et voir partir Micoud est le signe évident du renforcement de ce poste.

 

ET puis il est quand même pas à plaindre notre Jo!!!

 

Bon vent à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi sa me fait chier qu'il soit plus bordelais pour la saison prochaine

 

J'aurai proposé un contrat d'une année supplémentaire avec un salaire en baisse et un role de joker comme pauleta cette saison car pour la fin de match de LDC ou de championnat il nous aurait bien aidé je pense...

 

Je suis assez d'accord avec cette facon de faire, mais bon..

C'est un peu cavalier cette facon de ne pas le ou les (Jemmali) reconduires...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis assez d'accord avec cette facon de faire, mais bon..

C'est un peu cavalier cette facon de ne pas le ou les (Jemmali) reconduires...

 

faut bien arreter un jour ou l'autre. on n'allait pas les prolonger jusqu'a ce qu'ils veulent arreter le foot. imagine s'ils voulaient continuer jusqu'en 2020, on les aurait prolongés par generosité et gentillesse ?

jemmali accumule les blessures, et est beaucoup moins performant malré ses années de bons et loyaux services.

micoud est devenu "bon" sur la fin mais n'est plus indispensable dans l'equipe. donc bonne chance a eux et je pense que blanc a bien pris ses responsabilités et a fait ce qu'il fallait !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

voila une bonne chose de faite !!!

 

Bravo à Laurent Blanc qui prouve au passage qu'il a de haute ambitions pour Bordeaux et qu'il ne souhaite pas que son équipe soit transformée en maison de retraite...

 

En ne reconduisant pas les contrats de Jemmali et Micoud...il cherche à tirer bordeaux vers le haut en les remplacants par des joueurs plus jeunes plus endurant et moins fragile...

 

Quand je lis vos commentaires j'ai envie de rigoler...Jemmali a été prolongé dejà d'un an pour finalement être blessé presque toute l'année...Quant à Micoud...il a fait deux saisons assez médiocre...en tous les cas rapport qualité prix il y a bien mieux...

 

Jemmali et Micoud ne representaient plus l'avenir ni même le présent...Tchaos les gars et Respect pour ce que vous avez fait (Titre 1999...entre autre...)

 

Une chose qu'il ne faut pas oublier non plus c'est que MICOUD avait annoné cette hiver sa volonté d'arrêter à la fin de cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Blanc a précisé ne pas avoir prolongé Micoud car il souhaite "renforcer ce secteur de jeu": comprendre, remplacer Micoud par meilleur. C'est, je trouve, de très bon augure! Sa sent le Gourcuff à plein nez!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens l'apport des stats pour savoir si le joueur est bon ,pffff...

On est d'accord on ne juge pas un joueur par ses stats (cf. Chamakh) mais ça permet d'avoir un bon aperçu de ce que nous a apporté Jo.

Et puis on juge bien nos futurs recrues potentiels sur ça (y'a qua voir les comms sur Menez)

Si il a été important dans l'effectif cette saison c'est surtout parce qu'aucun joueur de l'effectif ne jouait dans son registre (hormis peut être Fernando).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest leo

Et bien oui parfois il faut savoir arreter......, même si ces deux joueurs font partie de la famille marine et blanc depuis longtemps, c'est la loi du sport et je comprends tout à fait l'attitude de L Blanc, il y avait un deal avec Jo il a été respecté, moi aussi je l'aurai bien vu en joker, avec l'expérience de la LDC ...

En tout cas ça m'a fait plaisir d'avoir pu remercier Jo samedi au stade, et je lui souhaite de s'éclater quoiqu'il fasse par la suite!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est d'accord on ne juge pas un joueur par ses stats (cf. Chamakh) mais ça permet d'avoir un bon aperçu de ce que nous a apporté Jo.

Et puis on juge bien nos futurs recrues potentiels sur ça (y'a qua voir les comms sur Menez)

Si il a été important dans l'effectif cette saison c'est surtout parce qu'aucun joueur de l'effectif ne jouait dans son registre (hormis peut être Fernando).

 

Je m'en contrefous des stats, c'est ce que j'ai vu sur le terrain a chaban tout la saison qui m'est important et la complémentarité cavé micoud a été énorme et si l'année prochaine on ne le remplace pas et qu'on joue en 4-4-2 a plat avec les longs ballons de la défense a l'attaque et bien vive le jeu de merde a l'image de celui vu contre sochaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'en contrefous des stats, c'est ce que j'ai vu sur le terrain a chaban tout la saison qui m'est important et la complémentarité cavé micoud a été énorme et si l'année prochaine on ne le remplace pas et qu'on joue en 4-4-2 a plat avec les longs ballons de la défense a l'attaque et bien vive le jeu de merde a l'image de celui vu contre sochaux...

 

Ce que tu comprends pas, c'est que y'a plusieurs personnes qui ne jurent que par les stats, et qui ne voyent que ça. Et quand tu leur en sort pas, impossible de les faire reconnaître une qualité.

 

Quoi ? Je parle de Scap ? Mais pas du tout :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Quoi ? Je parle de Scap ? Mais pas du tout :Invision-Board-France-251:

 

D'ailleurs, je ne crosi pas l'avoir vu intervenir sur le topic Chamkh pour féliciter le marocain de son but...Par "objectivité, sans doute !

 

Quant à la complémentarité Cave-Micoud que Fort trouve "énorme": c'est moi, ou bien elle ne saute pas à ce point aux yeux??

 

Par ailleurs Fort, 442 à plat ne signifie pas forcèment jeu de merde et logns ballons: avec Baup, on s'est régalé une paire de fois dans ce schéma, avec une équipe pourtant moinstechnique qu'actuellement! A contrario, on s'es tégalement souvent ennuyé avec le losange et Micoud. Comme quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, je ne crosi pas l'avoir vu intervenir sur le topic Chamkh pour féliciter le marocain de son but...Par "objectivité, sans doute !

 

Quant à la complémentarité Cave-Micoud que Fort trouve "énorme": c'est moi, ou bien elle ne saute pas à ce point aux yeux??

 

Par ailleurs Fort, 442 à plat ne signifie pas forcèment jeu de merde et logns ballons: avec Baup, on s'est régalé une paire de fois dans ce schéma, avec une équipe pourtant moinstechnique qu'actuellement! A contrario, on s'es tégalement souvent ennuyé avec le losange et Micoud. Comme quoi...

Pas cette année, mais dis moi comment as tu trouvé notre perf contre sochaux avec ce 4-4-2 a plat...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas cette année, mais dis moi comment as tu trouvé notre perf contre sochaux avec ce 4-4-2 a plat...

 

Regarde à nouveaux nos matchs allers !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Pas cette année, mais dis moi comment as tu trouvé notre perf contre sochaux avec ce 4-4-2 a plat...

 

Donc pour toi, c'est binaire: 442 à plat-jeu ennuyeux, 442 en losange = beau jeu?

 

Ce n'est évidemment pas aussi simple que ce que tu aimerais faire croire. Rapelles-toi les matchs en losange avec Micoud où on s'est ennuyé, et les matchs en 442 à plat avec Baup où on s'éclatait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×