Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest ogu

Par ailleurs la passe lumineuse vendangée par Micoud est signé Jussié, dont beaucoup ici disent qu'il fut mauvais-sans doute dans l'espoir de relativiser la piètre performance de Micoud...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par ailleurs la passe lumineuse vendangée par Micoud est signé Jussié, dont beaucoup ici disent qu'il fut mauvais-sans doute dans l'espoir de relativiser la piètre performance de Micoud...

 

A la limite t'aurais rien dis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec toi ogu jussié n'a pas fait un mauvais match

ce que je regrette c'est qu'il n'a pas pris suffisemment le couloir gauche et que par moment il joué en 6 pour soutenir fernando et mavuba ce que je trouvé déplorable et l'entrée de wendel a remis les choses en l'état

 

ce que je comprends toujours pas c'est pourquoi faire sortir le darch j'orai plutot viré fernando ou mavuba pour jouer a deux attaquants

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
N'empêche qu'il est le seul qui a tiré ce soir avec cave dès son entrée et également le seul a avoir fait deux percées dans la défense du PSG.

Si au lieu de faire la passe extérieur pied droit pour la Darch il arrive à la glisser premier poteau ça fait 1-0 et ce soir c'est un super joueur :icon_mrgreen:

 

Résumer ainsi le match de Micoud en oubliant tous ses ballons perdus je trouve que c'est tout aussi réducteur que de dire il n'a rien fait.

 

Mais globalement je trouve son match mauvais et je ne suis pas tout à fait le seul.

 

Peu importe que tu sois le seul ou pas Micoud peu beaucoup mieux faire certes mais sur ce matche Faubert et Fernando méritent largement les mêmes remarques.

Pourquoi Fernando qui sait être offensif se cantonne à jouer le 2eme milieu défensif au lieu de venir aider Micoud quand celui-ci est le seul à attaquer ?

Pourquoi Faubert en fait autant ?

 

A part Micoud listez-moi les joueurs offensifs sur ce matche : Jussiê (c'est pas mon avis) Fernando (ben encore moins) Faubert (un peu quand Micoud est sorti).

 

Grande rigolade : pas un seul joueur offensif dans cette formation et l'on fustige celui qui doit tout faire tout seul avec le Pauvre Darch seul également au milieu de 4 joueurs du PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empêche qu'il est le seul qui a tiré ce soir avec cave dès son entrée et également le seul a avoir fait deux percées dans la défense du PSG.

Si au lieu de faire la passe extérieur pied droit pour la Darch il arrive à la glisser premier poteau ça fait 1-0 et ce soir c'est un super joueur :icon_mrgreen:

 

Résumer ainsi le match de Micoud en oubliant tous ses ballons perdus je trouve que c'est tout aussi réducteur que de dire il n'a rien fait.

 

Mais globalement je trouve son match mauvais et je ne suis pas tout à fait le seul.

 

Peu importe que tu sois le seul ou pas Micoud peu beaucoup mieux faire certes mais sur ce matche Faubert et Fernando méritent largement les mêmes remarques.

Pourquoi Fernando qui sait être offensif se cantonne à jouer le 2eme milieu défensif au lieu de venir aider Micoud quand celui-ci est le seul à attaquer ?

Pourquoi Faubert en fait autant ?

 

A part Micoud listez-moi les joueurs offensifs sur ce matche : Jussiê (c'est pas mon avis) Fernando (ben encore moins) Faubert (un peu quand Micoud est sorti).

 

Grande rigolade pas un seul joueur offensif dans cette formation et l'on fustige celui qui doit tout faire tout seul avec le Pauvre Darch seul également au milieu de 4 joueurs du PSG.

 

+1

 

De toute façon on aurait dit une équipe de poussin ils s'arrivaient pas à se trouver sur le terrain, ils ne savaient pas où se placer, enfin bref du grand n'importe quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Si au lieu de faire la passe extérieur pied droit pour la Darch il arrive à la glisser premier poteau ça fait 1-0 et ce soir c'est un super joueur :icon_mrgreen:

Justement il ne l'a pas fait...dans cette situation il doit tirer, pas la passer, en plus paye ta passe pourrie....

 

Un peu facile ... s'il avait tiré et raté tu aurais dit il devait passer :icon_mrgreen:

 

Mais c'est vrai qu'avec des Si comme dit ogu les souliers d'or ... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Micoud peut beaucoup mieux faire certes mais sur ce match Faubert et Fernando méritent largement les mêmes remarques.?

Clairement non !

 

Pourquoi Fernando qui sait être offensif se cantonne à jouer le 2eme milieu défensif au lieu de venir aider Micoud quand celui-ci est le seul à attaquer ? Pourquoi Faubert en fait autant ?

 

Fernando est un récupérateur, doué certes, mais ce n'est pas un 10.

Faubert est (pour moi) un arrière, qui déborde, qui apporte un soutien offensif, mais pas un milieu ou un ailier. Il est trop limité techniquement pour cela.

 

A part Micoud listez-moi les joueurs offensifs sur ce match ?

Ben c'est bien le problème : Darch est tout seul. Jussié ne fais rien, et Micoud se traine, ralentit le jeu, multiplie les passes et les controles ratés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faubert est (pour moi) un arrière, qui déborde, qui apporte un soutien

 

Il faudrait qu'il sache centré quand même car là on frise le ridicule :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faubert est (pour moi) un arrière, qui déborde, qui apporte un soutien

 

Il faudrait qu'il sache centré quand même car là on frise le ridicule :gluk:

bah c'est pas pire que Jurietti :gluk: Les 2 font la pair :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faubert est (pour moi) un arrière, qui déborde, qui apporte un soutien

 

Il faudrait qu'il sache centré quand même car là on frise le ridicule :gluk:

bah c'est pas pire que Jurietti :gluk: Les 2 font la pair :lol:

 

Oui c'est exactement ça les deux font la paire, non mais c'est une honte de ne pas savoir centrer, bon tu te loupes une fois de temps en temps à la rigueur, mais eux ils arrivent une fois de temps en temps et là franchement mais honte à eux. Moi je suis coach le joueur je le démonte et même je serai joueur je me ferai tout petit. J'aime bien Faubert et Juriette, mais je pense qu'il est venu le temps pour eux de partir même si Juju a du potentiel qui n'arrive pas a exploiter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Micoud peut beaucoup mieux faire certes mais sur ce match Faubert et Fernando méritent largement les mêmes remarques.?

Clairement non !

 

Pourquoi Fernando qui sait être offensif se cantonne à jouer le 2eme milieu défensif au lieu de venir aider Micoud quand celui-ci est le seul à attaquer ? Pourquoi Faubert en fait autant ?

 

Fernando est un récupérateur, doué certes, mais ce n'est pas un 10.

Faubert est (pour moi) un arrière, qui déborde, qui apporte un soutien offensif, mais pas un milieu ou un ailier. Il est trop limité techniquement pour cela.

 

A part Micoud listez-moi les joueurs offensifs sur ce match ?

Ben c'est bien le problème : Darch est tout seul. Jussié ne fais rien, et Micoud se traine, ralentit le jeu, multiplie les passes et les controles ratés.

 

Ce que tu ne comprends pas c'est que Micoud est certainement en dessous du Micoud de l'an dernier, j'en conviens. mais le hic, selon moi, c'est aussi le pourquoi : car Micoud n'a jamais joué seul comme 2eme attaquant.

 

Une formule en 4-4-2 avec Rio, Fernando, Jussiê, Micoud, Darch et Cave par exemple) produirait à mon avis, un tout autre résultat.

 

Sur tes remarques concernant Fernando et Faubert nous sommes bien d'accord, donc la conclusion est bien que le problème vient des hommes alignés simultanément sur le terrain et non d'un homme à qui l'on demande l'impossible ;)

 

Enfin le "clairement non" veut dire "clairement oui" car tu me démontres bien qu'ils n'ont pas été à la hauteur par tes propos :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Faubert est (pour moi) un arrière, qui déborde, qui apporte un soutien

 

Il faudrait qu'il sache centré quand même car là on frise le ridicule :gluk:

 

SVP

C'est pas moi qui écrit ça c'est lubzivko

 

Et je ne balance pas :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faubert est (pour moi) un arrière, qui déborde, qui apporte un soutien

 

Il faudrait qu'il sache centré quand même car là on frise le ridicule :gluk:

 

SVP

C'est pas moi qui écrit ça c'est lubzivko

 

:lol: oups je me suis déchiré sur le quote sry :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×