Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Il a un rendement légèrement supérieur à Dénilson, l'année dernière et pourtant ce dernier était adulé par une majorité d'entre vous... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Il a un rendement légèrement supérieur à Dénilson, l'année dernière et pourtant ce dernier était adulé par une majorité d'entre vous... :gluk:
Entierement faux et absollument pas objectif une fois de plus...

Micoud c'est 2 match disons presque correct...

Alors que denilson l'année dernière c'est tout les matchs retours ou il a été present ....

Et lui il se battait sur le terrain et faisait meme du boulot defensif ce que je ne lui avait jamais vu faire avant d'etre coatché par Ricardo ...

Alors SVP arretez d'avoir de la mémoire selective et surtout a court terme... :lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout a fait juste et en plus Denilson imposait le respect et ce nom dans ce club etait pour moi un honneur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout a fait juste et en plus Denilson imposait le respect et ce nom dans ce club etait pour moi un honneur

Pourquoi? Parce qu'il est champion du monde? Micoud est quand même champion d'europe je crois ...

 

Enfin en france il y a toujours des problème de ce genre, C'est je t'aime moi non plus. Avec dugarry en EDF il se fesait sifflé, Platini quand il est parti en Italie c'était pareil en EDF et la micoud revient on lui laisse même pas le temps de s'aclimater, se prendre ses marque et on dit qu'il est nul, on le siffle et tout... Il est peut-être pas le joueur qu'il était au werder mais bon avec un "nul" pareil on est 2ème enfin je dis je dis rien :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout a fait juste et en plus Denilson imposait le respect et ce nom dans ce club etait pour moi un honneur

Pourquoi? Parce qu'il est champion du monde? Micoud est quand même champion d'europe je crois ...

 

Enfin en france il y a toujours des problème de ce genre, C'est je t'aime moi non plus. Avec dugarry en EDF il se fesait sifflé, Platini quand il est parti en Italie c'était pareil en EDF et la micoud revient on lui laisse même pas le temps de s'aclimater, se prendre ses marque et on dit qu'il est nul, on le siffle et tout... Il est peut-être pas le joueur qu'il était au werder mais bon avec un "nul" pareil on est 2ème enfin je dis je dis rien :D

 

 

Mieux qu'un champion du monde c'est un joueur hors du commun ou si il avait bien jouer le coup serait au niveau de ronaldhinio

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Tout a fait juste et en plus Denilson imposait le respect et ce nom dans ce club etait pour moi un honneur

Pourquoi? Parce qu'il est champion du monde? Micoud est quand même champion d'europe je crois ...

 

Enfin en france il y a toujours des problème de ce genre, C'est je t'aime moi non plus. Avec dugarry en EDF il se fesait sifflé, Platini quand il est parti en Italie c'était pareil en EDF et la micoud revient on lui laisse même pas le temps de s'aclimater, se prendre ses marque et on dit qu'il est nul, on le siffle et tout... Il est peut-être pas le joueur qu'il était au werder mais bon avec un "nul" pareil on est 2ème enfin je dis je dis rien :D

C'est certainement pas grace a cette brele de Micoud que l'on est 2° ....

C'est le reste de l'equipe qui a palier a ces carrence enorme sur le terrain de la starlette Micoud qui se deplace comme une tortue sur le terrain et encore je crois bien qu'une tortue serait plus maline que lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout a fait juste et en plus Denilson imposait le respect et ce nom dans ce club etait pour moi un honneur

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout a fait juste et en plus Denilson imposait le respect et ce nom dans ce club etait pour moi un honneur

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

tu peut toujours rigoler c'est ce que je pense ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
micoud revient et on lui laisse même pas le temps de s'acclimater, de prendre ses marques ...

Ben s'il est toujours pas acclimaté au bout d'une saison...

je te rappelle qu'il a 34 ans, faudrait pas qu'il attende trop pour s'acclimater... :icon_mrgreen:

Par ailleurs, si : les gens on été patients avec lui, mais bon le constat est là : Micoud n'est plus au niveau ! :(

 

 

avec un "nul" pareil on est 2ème enfin je dis rien :D

Je ne pense pas que ce soit grace à lui. Certains disent même que sans lui, on aurait sûrement fait une meilleure saison... :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
micoud revient et on lui laisse même pas le temps de s'acclimater, de prendre ses marques ...

Ben s'il est toujours pas acclimaté au bout d'une saison...

je te rappelle qu'il a 34 ans, faudrait pas qu'il attende trop pour s'acclimater... :icon_mrgreen:

Par ailleurs, si : les gens on été patients avec lui, mais bon le constat est là : Micoud n'est plus au niveau ! :(

 

 

avec un "nul" pareil on est 2ème enfin je dis rien :D

Je ne pense pas que ce soit grace à lui. Certains disent même que sans lui, on aurait sûrement fait une meilleure saison... :icon_mad:

C'est très certainement le cas car les premiers matchs avec lui ont ete catastrophique....

Ne jouant pas avec le reste de l'equipe...

Et faisant sa star...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Micoud faisant sa star :eek:

 

J'aime Micoud et je pense qu'il apporte plus que l'on pense.

 

Je m'explique, ce mec a un nom et un palmares sans équivalent dans le championnat de L1 ( a part Barthez ), ce qui laisse les plus jeunes tranquilles et leur donne moins de pression.

Il a 2 ou 3 joueurs sur lui a chaque fois et prend le jeu à son compte.

 

Apres qu'il y ai une erreur de casting, et de complémentarité avec notre style de jeu, je veux bien mais de là à dire que c'est de sa faute lorsqu'on perd c'est trop facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Moi je veux bien qu'on compare le nombre de minutes jouées par Micoud et par Denilson

Rappellons quand même que mis à part ses 2 derniers matchs (je crois), Deni n'a jamais joué un match complet

 

Et comparons aussi le déséquilibre que ces joueurs ont créé dans l'effectif :gluk:

Denilson quand il jouait pas il la fermait et bossait... Micoud... non seulement il casse les pied pour jouer dans l'axe, mais il y est même pas étincelant !

 

Deni revient... :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je veux bien qu'on compare le nombre de minutes jouées par Micoud et par Denilson

Rappellons quand même que mis à part ses 2 derniers matchs (je crois), Deni n'a jamais joué un match complet

 

Et comparons aussi le déséquilibre que ces joueurs ont créé dans l'effectif :gluk:

Denilson quand il jouait pas il la fermait et bossait... Micoud... non seulement il casse les pied pour jouer dans l'axe, mais il y est même pas étincelant !

 

Deni revient... :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

 

 

 

Merci enfin une bonne parole :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
... mais de là à dire que c'est de sa faute lorsqu'on perd ...quote]

On te dis pas qu'on a perdu des matchs à cause de lui, on te dit qu'il est nul, c'est tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×