Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest Esekiel

Pis se plaindre d'un gars qui est là pour amener de la technicité dans le jeu et qui le fait, je trouve ça faible.

 

Si il avait été là pour jouer dans le registre de Faubert ou Darche (puissance, vitesse et pas de technique), je serais déçu. On voulait du jeu, Micoud a été recruté pour aérer le jeu, faire les passes dans les espaces...

 

Pour ça je le défend. J'accepte qu'on dise qu'il a raté bien un tiers de ses matchs, et que Dimanche il a été faible.

 

Mais sur l'ensemble de la saison, il est très satisfaisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
On voulait du jeu, Micoud a été recruté pour aérer le jeu, faire les passes dans les espaces... .

Justement, du jeu il n'en crée pas, son activité étant proche de zéro, il n'aère pas grand chose, et il rate un nombre de passes plus que conséquent...

 

Mais sur l'ensemble de la saison, il est très satisfaisant.

ben là, t'es pas exigeant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup et un peu dans tous les sujets, de sucre cassé sur le dos de Johan. Cependant si je me référe au classement webgirondins, il est souvent arrivé meilleur joueur du match et pratiquement toujours dans les premiers.

 

Au total il oscille entre notre deuxiéme (derriére Chamakh) ou troisiéme favori.

 

Ou est donc l'erreur ? Les votants "silencieux", qui lisent, mais ne postent pas et surtout pas à charge, ont ils fait la différence ? Sans doute.

 

En réalité Johan est le "chouchou" exprimé de notre site. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
par contre il est vrai que dimanche il a été terrible et c'est sur une erreur de sa part que lens contre attaque et que jemmali prend le rouge!

 

T'as vu Micoud mettre Jemalli en demeure de faire un tacle digne d'un match de District ?

 

Faut arrêter un peu, il a été assez grand pour le faire tout seul le tacle... et franchement le centre de faubert en retrait au 30 m ... allo quoi ... il avait fermé les yeux pour le faire celui là. Remaruqe si on suit ton raisonnement c'est la faute de faubert et micoud si Jemali fait un espèce d'attentat ?

 

Micoud a été à chier Dimanche et c'est ça faute à lui.

 

Toujours aussi fin dans l'analyse :D

 

Lis les posts précédents avant de l'ouvrir...

 

Je regarde tous les posts, surtout sur ce topic et "je l'ouvre" comme tu dis devant tant de bêtises et d'injures lancées à volo !

D'ailleurs tes posts son souvent injurieux et rarement constructifs, ton analyse bornée est systématiquement déplacée.

Le genre de phrase "en gras" avec fautes et propos limites devient us et coutume et ne donne aucun plus à ce topic.

Tu prends malin plaisir à agir de même, sur beaucoup de topics, à l'encontre de Darch. Moi je ne suis pas pro-Darch mais il y a des limites à ne pas franchir !

Voilà je n'ai rien à ajouter et te laisse faire le beau, mais ceci a le mérite d'être clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Beaucoup et un peu dans tous les sujets, de sucre cassé sur le dos de Johan. Cependant si je me référe au classement webgirondins, il est souvent arrivé meilleur joueur du match et pratiquement toujours dans les premiers.

 

Au total il oscille entre notre deuxiéme (derriére Chamakh) ou troisiéme favori.

 

Ou est donc l'erreur ? Les votants "silencieux", qui lisent, mais ne postent pas et surtout pas à charge, ont ils fait la différence ? Sans doute.

 

En réalité Johan est le "chouchou" exprimé de notre site. :lol:

 

100% d'accord avec toi, Darch 7 buts, Micoud 5 buts, Chamakh 5 buts pas si mal n'en déplaise à certains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Beaucoup et un peu dans tous les sujets, de sucre cassé sur le dos de Johan. Cependant si je me référe au classement webgirondins, il est souvent arrivé meilleur joueur du match et pratiquement toujours dans les premiers.

 

Au total il oscille entre notre deuxiéme (derriére Chamakh) ou troisiéme favori.

 

Ou est donc l'erreur ? Les votants "silencieux", qui lisent, mais ne postent pas et surtout pas à charge, ont ils fait la différence ? Sans doute.

 

En réalité Johan est le "chouchou" exprimé de notre site. :lol:

 

J'adore Micoud, mais il est mauvais cette saison c'est tout ! J'aimerai pouvoir dire le contraire mais je ne suis pas aveugle...et je ne suis pas le seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

Franchement arrêtez avec Micoud. Certes, il n'est pas étincelant ms il nous apporte son expérience qd il est sur le terrain. Va passer d'un championnat où tu joues l'offensive à un championnat où tu joues la défensive, ce n'est pas évident je crois. C'est comme si tu demandais à un joueur de Milan de venir signer à Bordeaux!!! Tu crois qu'il ne serait pas perdu. Oui Micoud peut nous apporter plus, c'est vrai mais avec un seul attaquant, je ne crois pas!!! Et si vous observez bien, Micoud est meilleur depuis que Jussié est arrivé car il est un complément à Micoud. Moi je suis certain que Micoud nous apportera bcp la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Franchement arrêtez avec Micoud. Certes, il n'est pas étincelant ms il nous apporte son expérience qd il est sur le terrain. Va passer d'un championnat où tu joues l'offensive à un championnat où tu joues la défensive, ce n'est pas évident je crois. C'est comme si tu demandais à un joueur de Milan de venir signer à Bordeaux!!! Tu crois qu'il ne serait pas perdu. Oui Micoud peut nous apporter plus, c'est vrai mais avec un seul attaquant, je ne crois pas!!! Et si vous observez bien, Micoud est meilleur depuis que Jussié est arrivé car il est un complément à Micoud. Moi je suis certain que Micoud nous apportera bcp la saison prochaine.

 

je l'espère aussi car il ne pourra pas moins nous apporter que cette année, amis à 35 ans l'année prochaine et avec un Fernando et un Mavuba en pleine bourre...je doute que l'on rejoue avec trois milieu axiaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Et si vous observez bien, Micoud est meilleur depuis que Jussié est arrivé

en quoi il est meilleur ?

tu parles d'expérience, en quoi se manifeste-t-elle ?

Moi ce que je vois c'est qu'il lent, maladroit et emprunté, qu'il rate nombre de passes et de contrôles.

Et ça, ça n'est pas dû au changement de championnat.

Que le jeu ne soit pas facile pour lui, je veux bien, mais de son déchet technique inacceptable, de son physique à la ramasse il est seul responable, pas les autres, ni le système de jeu.

Et malheureusement, avec l'âge, ça n'ira pas en s'améliorant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
pour Micoud le problème reste entier et Dimanche c'était terrible, il a du toucher 10 ballons...il a été insignifiant, inexistant...

Non, ne dis pas ça malheureux ! c'est interdit sur ce topic...

Micoud c'est un joueur, comment dire, ... il est trop fort !

On a l'impression qu'il se traîne sur le terrain, qu'il rate un contrôle et une passe sur deux, mais en fait c'est pas vrai, il est vachement bon. Pour voir le vrai visage de Micoud, il faut des lunettes spéciales, ou alors des pilules comme dans matrix.

Sur ce forum, y' a des êtres supérieurs qui ont la fonction intégrée dans le regard. Mais pour nous simples mortels, il nous faut les lunettes ou la pilule. Et comme on les a pas, on peut pas comprendre, on voit pas la réalité.

... ou alors, s'il donne l'impression d'être si mauvais c'est pour mieux tromper les recruteurs des autres clubs, pour pas qu'ils aient envie de nous le prendre... :icon_mrgreen:

 

Je sais bien...

je comprend surtout pas les deux interventions juste au dessus à mon égard...mais bon, le pain quotidien qu'ils disent...tu sais ou je leur met.

 

Ah bah voilà je l'ai retrouvé le ptit post ... tu t'es senti visé mon grand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Beaucoup et un peu dans tous les sujets, de sucre cassé sur le dos de Johan. Cependant si je me référe au classement webgirondins, il est souvent arrivé meilleur joueur du match et pratiquement toujours dans les premiers.

 

Au total il oscille entre notre deuxiéme (derriére Chamakh) ou troisiéme favori.

 

Ou est donc l'erreur ? Les votants "silencieux", qui lisent, mais ne postent pas et surtout pas à charge, ont ils fait la différence ? Sans doute.

 

En réalité Johan est le "chouchou" exprimé de notre site. :lol:

 

J'adore Micoud, mais il est mauvais cette saison c'est tout ! J'aimerai pouvoir dire le contraire mais je ne suis pas aveugle...et je ne suis pas le seul.

 

Dire que Micoud est mauvais avec les stats qu'il a, on est pas mal a pas le voir comme ca.

 

Je pense que c'est le fond du problème, vous est quelques un a vous "acharner" sur le visuel que vous en avez dans les matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Donc pour toi, un mec peut rater la moitié de ses passes (alors que c'est censé être le meilleur passeur de l'équipe), être à l'origine de pas mal de contres attaques adverses, faire beaucoup de faute par manque de vivacité,.... mais selon toi tout est effacé si il fait une passe décisive sur corner en fin de match ?

 

Soyons sérieux, arrêtons un peu avec les stats et allons plus loin que ça :!:

 

Surtout que, au passage, les stats de Micoud n'ont rien d'extra cette année, quand on voit toutes les occaz qu'il aurait pu mettre (surtout en début de saison)....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Beaucoup et un peu dans tous les sujets, de sucre cassé sur le dos de Johan. Cependant si je me référe au classement webgirondins, il est souvent arrivé meilleur joueur du match et pratiquement toujours dans les premiers.

 

Au total il oscille entre notre deuxiéme (derriére Chamakh) ou troisiéme favori.

 

Ou est donc l'erreur ? Les votants "silencieux", qui lisent, mais ne postent pas et surtout pas à charge, ont ils fait la différence ? Sans doute.

 

En réalité Johan est le "chouchou" exprimé de notre site. :lol:

 

J'adore Micoud, mais il est mauvais cette saison c'est tout ! J'aimerai pouvoir dire le contraire mais je ne suis pas aveugle...et je ne suis pas le seul.

 

Dire que Micoud est mauvais avec les stats qu'il a, on est pas mal a pas le voir comme ca.

 

Je pense que c'est le fond du problème, vous est quelques un a vous "acharner" sur le visuel que vous en avez dans les matchs.

 

Et tu t'appuies sur quoi toi ma grande pour juger un joueur ?

"acharner sur le visuel" ...j'avais jamais entendu un truc pareil :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Donc pour toi, un mec peut rater la moitié de ses passes (alors que c'est censé être le meilleur passeur de l'équipe), être à l'origine de pas mal de contres attaques adverses, faire beaucoup de faute par manque de vivacité,.... mais selon toi tout est effacé si il fait une passe décisive sur corner en fin de match ?

 

Soyons sérieux, arrêtons un peu avec les stats et allons plus loin que ça :!:

 

Surtout que, au passage, les stats de Micoud n'ont rien d'extra cette année, quand on voit toutes les occaz qu'il aurait pu mettre (surtout en début de saison)....

 

Je suis sérieux et je connais un peu le football sans vouloir me venter de quoi que se soit. Et non bien evidement que non je ne m'arrette pas au stats, mais a contrario dire qu'elle ne sont pas a prendre en compte c'est faire une grosse erreur. Jo n'est pas au niveau qu'on aurait pu l'esperer c'est un fait... mais il n'est pas non plus inutile comme voudrais le faire croire certain a constament vouloir le laisser dans les tribunes.

 

J'sais pas pour toi, mais un passeur est censé jouer vers le but adversaire, et qui dis jouer dans cette direction implique forcement des interceptions et des pertes de balles ... tu peux prendre n'importe quel joueurs qui va de l'avant ou qui oriente le jeu vers l'avant.. il perd des ballons c'est inévitable.

 

Que se soit clair je ne remet pas en cause le fait que par moment il commet des erreurs qu'on ne s'attends pas a le voir commetre vu son "status" avant qu'il revinne en terre girondine... par contre la ou je ne te rejoins pas c'est dire qu'il a manqué beaucoup d'occasion en début de saison et que du coup il n'est pas bon ... franchement niveau rendement offensif c'est quand meme pas le plus mauvais non plus (d'ou les stats de la saison)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est adapté au système de jeu. C'est ce qu'il fallait ! C'était pas à l'équipe de changer de système de jeu POUR Micoud, mais à lui de s'adapter à la philosophie de jeu.

Il n'est certes pas au-dessus du lot comme beaucoup l'espéraient, mais il apporte, et je trouve qu'il a fait des progrès défensivement par rapport au début de la saison. Non pas qu'il y mette beaucoup plus de hargne, mais plutôt qu'il fait plus attention à son placement dès qu'on perd la balle. Après, comme il fait correctement son boulot défensif, c'est plus facile de jouer... car tu sais que même si tu rates quelques passes ou que tu fais un match moyen, tu auras aidé l'équipe a préserver sa cage inviolée, et au pire tu repars pas bredouille.

Ceci dit, je pense que le fait qu'il se doit adapté aux consignes défensives, ça l'aide aussi à jouer plus librement dès lors qu'on a la balle, et peut être même avec moins de pression. Il fallait qu'il trouve un équilibre dans son jeu vis à vis de cette philosophie de jeu girondine, et je crois qu'il s'en sort pas trop mal depuis quelques temps.

Si on ne prend presque pas de buts depuis un moment, c'est pas seulement grâce à la défense, parce que je peux vous dire que si nos milieux et nos attaquants ne défendaient pas, on en aurait pris plusieurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×