Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest
Beaucoup et un peu dans tous les sujets, de sucre cassé sur le dos de Johan. Cependant si je me référe au classement webgirondins, il est souvent arrivé meilleur joueur du match et pratiquement toujours dans les premiers.

 

Au total il oscille entre notre deuxiéme (derriére Chamakh) ou troisiéme favori.

 

Ou est donc l'erreur ? Les votants "silencieux", qui lisent, mais ne postent pas et surtout pas à charge, ont ils fait la différence ? Sans doute.

 

En réalité Johan est le "chouchou" exprimé de notre site. :lol:

 

J'adore Micoud, mais il est mauvais cette saison c'est tout ! J'aimerai pouvoir dire le contraire mais je ne suis pas aveugle...et je ne suis pas le seul.

 

Dire que Micoud est mauvais avec les stats qu'il a, on est pas mal a pas le voir comme ca.

 

Je pense que c'est le fond du problème, vous est quelques un a vous "acharner" sur le visuel que vous en avez dans les matchs.

 

Et tu t'appuies sur quoi toi ma grande pour juger un joueur ?

"acharner sur le visuel" ...j'avais jamais entendu un truc pareil :icon_mrgreen:

 

justement, pas que sur la vision que je peux avoir depuis les tribunes / TV en regardant un match.

 

Tu suis Jo en caméra isolé pour te faire un jugement sur sa saison toi ?

 

La réponse a mon avis étant non, tu es bien obligé de prendre aussi en compte les stats du joueurs... a moins que tu ai d'autre moyen d'apprecier la saison d'un joueur ? :siffle:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Beaucoup et un peu dans tous les sujets, de sucre cassé sur le dos de Johan. Cependant si je me référe au classement webgirondins, il est souvent arrivé meilleur joueur du match et pratiquement toujours dans les premiers.

 

Au total il oscille entre notre deuxiéme (derriére Chamakh) ou troisiéme favori.

 

Ou est donc l'erreur ? Les votants "silencieux", qui lisent, mais ne postent pas et surtout pas à charge, ont ils fait la différence ? Sans doute.

 

En réalité Johan est le "chouchou" exprimé de notre site. :lol:

 

J'adore Micoud, mais il est mauvais cette saison c'est tout ! J'aimerai pouvoir dire le contraire mais je ne suis pas aveugle...et je ne suis pas le seul.

 

Dire que Micoud est mauvais avec les stats qu'il a, on est pas mal a pas le voir comme ca.

 

Je pense que c'est le fond du problème, vous est quelques un a vous "acharner" sur le visuel que vous en avez dans les matchs.

 

Et tu t'appuies sur quoi toi ma grande pour juger un joueur ?

"acharner sur le visuel" ...j'avais jamais entendu un truc pareil :icon_mrgreen:

 

justement, pas que sur la vision que je peux avoir depuis les tribunes / TV en regardant un match.

 

Tu suis Jo en caméra isolé pour te faire un jugement sur sa saison toi ?

 

La réponse a mon avis étant non, tu es bien obligé de prendre aussi en compte les stats du joueurs... a moins que tu ai d'autre moyen d'apprecier la saison d'un joueur ? :siffle:

 

La je discute plus... :nawak:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Donc pour toi, un mec peut rater la moitié de ses passes (alors que c'est censé être le meilleur passeur de l'équipe), être à l'origine de pas mal de contres attaques adverses, faire beaucoup de faute par manque de vivacité,.... mais selon toi tout est effacé si il fait une passe décisive sur corner en fin de match ?

 

Soyons sérieux, arrêtons un peu avec les stats et allons plus loin que ça :!:

 

Surtout que, au passage, les stats de Micoud n'ont rien d'extra cette année, quand on voit toutes les occaz qu'il aurait pu mettre (surtout en début de saison)....

 

Je suis sérieux et je connais un peu le football sans vouloir me venter de quoi que se soit. Et non bien evidement que non je ne m'arrette pas au stats, mais a contrario dire qu'elle ne sont pas a prendre en compte c'est faire une grosse erreur. Jo n'est pas au niveau qu'on aurait pu l'esperer c'est un fait... mais il n'est pas non plus inutile comme voudrais le faire croire certain a constament vouloir le laisser dans les tribunes.

 

J'sais pas pour toi, mais un passeur est censé jouer vers le but adversaire, et qui dis jouer dans cette direction implique forcement des interceptions et des pertes de balles ... tu peux prendre n'importe quel joueurs qui va de l'avant ou qui oriente le jeu vers l'avant.. il perd des ballons c'est inévitable.

 

Que se soit clair je ne remet pas en cause le fait que par moment il commet des erreurs qu'on ne s'attends pas a le voir commetre vu son "status" avant qu'il revinne en terre girondine... par contre la ou je ne te rejoins pas c'est dire qu'il a manqué beaucoup d'occasion en début de saison et que du coup il n'est pas bon ... franchement niveau rendement offensif c'est quand meme pas le plus mauvais non plus (d'ou les stats de la saison)

 

Je suis d'accord. +1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Il s'est adapté au système de jeu. C'est ce qu'il fallait ! C'était pas à l'équipe de changer de système de jeu POUR Micoud, mais à lui de s'adapter à la philosophie de jeu.

Il n'est certes pas au-dessus du lot comme beaucoup l'espéraient, mais il apporte, et je trouve qu'il a fait des progrès défensivement par rapport au début de la saison. Non pas qu'il y mette beaucoup plus de hargne, mais plutôt qu'il fait plus attention à son placement dès qu'on perd la balle. Après, comme il fait correctement son boulot défensif, c'est plus facile de jouer... car tu sais que même si tu rates quelques passes ou que tu fais un match moyen, tu auras aidé l'équipe a préserver sa cage inviolée, et au pire tu repars pas bredouille.

Ceci dit, je pense que le fait qu'il se doit adapté aux consignes défensives, ça l'aide aussi à jouer plus librement dès lors qu'on a la balle, et peut être même avec moins de pression. Il fallait qu'il trouve un équilibre dans son jeu vis à vis de cette philosophie de jeu girondine, et je crois qu'il s'en sort pas trop mal depuis quelques temps.

Si on ne prend presque pas de buts depuis un moment, c'est pas seulement grâce à la défense, parce que je peux vous dire que si nos milieux et nos attaquants ne défendaient pas, on en aurait pris plusieurs !

 

+1 également et j'ai du mal effectivement à comprendre cet acharnement sur Jo. On attendait tous un peu plus, certes. Mais cela n'empêche pas de rester un minimum objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Micoud le super boulet des Girondins de la saison 2006/2007...

Vivement qu'il se casse....

 

Tu devrais définitivement changer d'avatar et de pseudo, parce que Oa ne dit pas que des conneries :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Jo nous a servi un très bon match ce soir :clap:

 

S'il avait planté au lieu de trouver 2 fois le bois, il y aurait eu moins de posts sans fondement en cet endroit cette semaine :icon_mrgreen: et mon avatar aurait de nouveau tout son sens :lol:

 

D'un autre côté, commençant à jauger un peu Ricardo, je le soupçonne de déjà préparer la saison prochaine, saison pour laquelle je ne sent pas Rio rester à Bordeaux même si l'on joue la LDC sachant que des propositions se profilent de clubs qui joueront eux aussi la LDC :icon_confused: .

 

Fernando doit lui aussi se faire à ce poste plus défensif, mais Jo nous a fait un grand match ce soir.

 

Quand on constate que Wendel, Alonso, Jussiê et Chamakh jouent tous de l'avant, Jo retrouve comme par hasard le jeu qui fait de lui ce pourquoi il fut enrolé chez nous cette saison. Regrettable que ce système soit en place que depuis quelques matchs :icon_confused:

 

Donc on ne peut pas tout avoir, mais ma conclusion est définitive, Rio, Jo et Fernando malgré tout le talent qui est le leur, ne peuvent pas être alignés tous les 3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Rio, Jo et Fernando malgré tout le talent qui est le leur, ne peuvent pas être alignés tous les 3. (C'est bien regretable)

 

Je pensais dés le début que Jo et Fernando ne pouvaient jouer ensemble. Et je vois mal Jo jouer aux côté de Rio dans le même schéma qu'a l'équipe depuis plusieurs matchs.

 

Hélas comme tu le dis, les trois ne peuvent jouer ensemble. :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Il faudrait faire un truc comme ca pour les faire jouer ensemble.

 

zz.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu sais steph je veut bien que bordeaux joue bien en cette fin de saison mais est-ce une raison pour jouer a 10 :?: :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

ah ouais t'as raison tien j'ai oublié d'en placer un :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Horrible contre Lens.

Tres bon ce soir (mis à part les 2 montants).

Décidément tres lunatiquo-performant le Micoud :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Tres bon ce soir (mis à part les 2 montants).

Décidément tres lunatiquo-performant le Micoud :icon_neutral:

Je dirais bon , mais pas plus.

Johan a fait sans doute l'un de ses meilleurs matchs, c'est indéniable :clap: .

Néanmoins, je déplore toujours sa lenteur excessive, ses fautes réccurentes(semelles à répétition) et encore pas mal de passes approximatives et donc de ballons perdus.

Oui, je sais je suis un éternel insatisfait, très (certains diront trop) exigeant vis à vis du plus gros salaire du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Quel a été le meilleur joueur bordelais contre Rennes?

Micoud 253

Planus 65

Chamakh 31

Ramé 17

Fernando 14

Enakarhire 14

Faubert 8

Jussiê 5

Wendel 4

Jurietti 3

Alonso 3

 

417 votants :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Quel a été le meilleur joueur bordelais contre Rennes?

Micoud 253

Planus 65

sur 417 votants :icon_mrgreen:

Ton sondage montre que 253 zouaves ont regardés télefoot et n'ont retenu que les 2 tirs de Micoud sur ce match (ce qu'on leur a montré en fait). De là, ils ont déduits que Micoud avait été super bon.

Alors que seulement 65 autres zozos (dont je fais partie) on réellement vu le match, et ont pu constater que Planus a fait pour sa part un très grand match, et que Micoud avait (pour une fois) fait un match convenable.

 

Les sondages à 2 balles ne montrent jamais grand chose... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×