Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest squal
quand je vois des mecs inscrits depuis 2 mois qui postent comme des porcs pour démonter l'équipe je vois pas trop l'intérêt...

J'imagine que je dois être le porc.

Je te remercie pour le compliment.

Sache cher ami, que je ne cherche pas à démonter l'équipe comme tu l'affirmes de façon peremptoire, mais simplement à discuter sur ce qui nous est cher à tous à savoir, les girondins.

Je vais donc devoir quitter ce forum puisqu'apparemment, je ne suis pas le bienvenu, et qu'il est interdit de donner son avis, si on n'est pas inscrit depuis longtemps, et qu'on ne pense pas comme la majorité.

J'avais bêtement cru qu'un forum, c'était justement fait pour que chacun puisse donner son point de vue, ... mais encore une fois j'ai du me tromper. :(

 

je remercie quand même au passage fandesgigis qui semble partager mon avis et quelques autres qui sont capables d'apporter leurs arguments sans s'emporter dès qu'un post ne leur plait pas...

 

Personnellement je ne prends pas pour moi ce que tu viens d'écrire, car je tente toujours d'argumenter mes propos.

Par contre je suis 100% d'accord sur le fait que ce forum est un lieu d'échanges, et pas forcement d'avis identiques (Heureusement d'ailleurs).

 

Moi même ai reconnu le bon match de Planus mais pour moi Micoud fait un super match et ses 2 barres y sont pour beaucoup.

 

C'est mon avis et c'est pour cela que je l'exprime, même s'il n'est pas toujours partagé.

 

Maintenant effectivement certains de tes propos sont parfois un peu durs comme "zouave" qui parait plutôt moqueur à priori, c'est peut-être pour cela qu'il y a réactions. Mais tu n'es pas le seul, quelques autres ici font preuve de mauvais esprit régulier, ce qui plombe un peu ce topic. Je pense à un fan du Darch ou à un pro du lancé de nain, qui sont souvent très virulants dans leurs mots. Mais après tout, ils en ont le droit si tel est leur bon plaisir. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Je suis assez d'accord... Sans vouloir faire du mal à l'équipe ou à quoi que ce soit, hier Micoud n'a pas été si extraordinaire que ça... C'est dommage, j'adorerais qu'il reussisse à Bordeaux mais depuis le début de la saison c'est pas ça... On a le droit d'éxiger plus de la part d'un joueur de la trempe de Micoud !! Et puis si à la limite, il se battait sur les ballons, s'appliquait sur toutes ses passes, je ne dirait rien... mais la défois on à l'impression qu'il s'en fou completement ... C'est dommage... Moi je suis déçu de la saison de Micoud, on sait qu'il a du talent, mais on a l'impression qu'il ne se donne pas à 100%...

 

Entièrement d'accord et peut-être qu'on s'attendait à beaucoup trop de la part de Jo et même si cela pouvait être envisageable, c'est dommage pour nous et pour lui.

Maintenant, que va t'il se passer ? on le garde et on regarde ce qu'il va se passer la saison prochaine ou bien on prend une décision difficile et on se sépare à l'amiable ... à nos dirigeants de choisir même si je pense que le premier choix soit celui retenu ...

 

En effet nul doute là-dessus la saison est délicate pour Jo, mais je reste sur l'impression positive de ces derniers matchs quand on joue à 11 et lors desquels nous avons alignés un 4-4-2.

Dans cette configuration Micoud n'a pas été mauvais du tout et suis d'avis que d'autres clubs de L1 aimeraient bien avoir un tel joueur dans ces situations.

 

Aujourd'hui j'ai le regret de constater que match bon ou pas, Jo est le bouc émissaire, ce qui me semble être une réaction curieuse et non objective pour des supporters girondins.

 

Après le match qu'il a fait je pense que les encouragements seraient bien plus justes que les reproches :gluk:

Pourtant, j'ai la nette impression que quoi qu'il fasse une partie le jugera toujours sur ses prestations moyennes de la saison. Je pense que ce n'est pas comme cela ou en le sifflant au stade, qu'on tirera ce joueur vers le haut et qu'on l'aidera, tout comme l'équipe, à progresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

Bizarre, il fait un très bon match et personne ne le souligne. On a vu ce qu'était Bordeaux avec, et Bordeaux sans Micoud hier soir...

Malheuresement à jouer aussi bas pour servir les attaquants dans de bonne condition, il ne peut pas être non plus dans la zone de verité pour la dernière passe ou la finition...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Et oui en plus il sert encore un caviar à Chamakh :icon_cry: et une fois de plus joue dans le même registre que les 4 derniers matchs, cela lui réussi bien.

 

Heureusement que c'est pas lui qui rate le péno, car je tiens à souligner que tout le monde peut rater un péno.

 

Mais si Jo l'avait foiré je ne suis pas sûr que beaucoup le défendraient aujourd'hui et suis même certain que ce topic serait le plus fréquenté et où l'on lirait le plus de noms d'oiseaux. :icon_mrgreen:

 

Cela n'est d'ailleurs pas le cas sur celui de Fernando et c'est tant mieux pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Mais si Jo l'avait foiré je ne suis pas sûr que beaucoup le défendraient aujourd'hui et suis même certain que ce topic serait le plus fréquenté et où l'on lirait le plus de noms d'oiseaux. :icon_mrgreen:

Vous en avez pas marre de faire des affirmations à l'aveugle de ce genre ?

Tu sais, y a des gens qui sont capables de voir les joueurs qui font leur match ici... y en a même qui sont objectifs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Un peu d'humour ne fait pas de mal mais si tu lisais bien ce topic tu te rendrais compte que ces affirmations portent bien des lunettes de vue :icon_mrgreen:

 

Maintenant il ne faut pas non plus tout prendre pour toi, tu n'es pas le seul ici et d'autres, si tel n'est pas ton cas, sont bien bornés dès que l'on parle de Micoud ceci expliquant peut-être cela...

 

En tout cas contre Nantes, avant de sortir il a encore prouvé que son jeu nous est bénéfique et qu'une fois sorti tout se désorganise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

2 très bons matches de Micoud, mais que s'est il passé pour qu'il ne joue pas à son niveau pendant les 3/4 de la saison ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Le schéma de jeu et des partenaires un peu trop frileux ? :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le schéma de jeu et des partenaires un peu trop frileux ? :icon_neutral:

il s'est sorti les doigt du cul oui :icon_mrgreen:

 

peut-être que les joueurs bougent beaucoup plus devant ou alors il a plus l'envie de jouer.

je sais pas mais c'est étonnant :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

Jo est et restera toujours un excellent joueur. IL faut arrêter de le prendre pour un bouc émissaire. Ricardo ne l'aime pas, c'est tout. Jo est un meneur de jeu qui aime la ballon et aller de l'avant. Ricardo est un défenseur qui pense plus à défendre qu'à attaquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à noter quand même son excellente rentrée : pendant 45 minutes, j'ai retrouvé la Micoud plein de jus qui prenait en main le jeu de l'équipe... :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
à noter quand même son excellente rentrée : pendant 45 minutes, j'ai retrouvé la Micoud plein de jus qui prenait en main le jeu de l'équipe... :clap:
il a quand meme perdu quelques ballons qui auraient pu couter cher....

Share this post


Link to post
Share on other sites
à noter quand même son excellente rentrée : pendant 45 minutes, j'ai retrouvé la Micoud plein de jus qui prenait en main le jeu de l'équipe... :clap:
il a quand meme perdu quelques ballons qui auraient pu couter cher....

sans parler de la passe de marange dans l'axe qui récupéré par un manceaux et encore heureux que le joueur a tiré a coté et surtout le but refusé pour hors-jeu pour le mans alors qu'il est valable...

 

Micoud n'a été si bon hier :( comme le reste d'ailleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×