Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Guest pthibout

C'est vraiment un gros joueur qui est très polyvalent et qui peut jouer un peu partout et qui nous a montré qu'il avait une énorme frappe de balle!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77
Wendel a été exceptionnel hier soir :clap:

oui oui wendel a été "ENORME" dommage que l'une de ses deux frappes n'est pas rentrée sur tout la premiére un véritable missile de plus 25 metre,je la voyait dedans :clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui avait des doutes sur ce joueur?

Une bonne période de repos, une bonne prépa physique, et voila le résultat d'un joueur qui a la grinta en plus d'être techniquement bon. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui avait des doutes sur ce joueur?

Une bonne période de repos, une bonne prépa physique, et voila le résultat d'un joueur qui a la grinta en plus d'être techniquement bon. :icon_cool:

 

 

Tient tu pleures plus Ricardo toi, :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui avait des doutes sur ce joueur?

Une bonne période de repos, une bonne prépa physique, et voila le résultat d'un joueur qui a la grinta en plus d'être techniquement bon. :icon_cool:

 

 

Tient tu pleures plus Ricardo toi, :icon_mrgreen:

 

J'ai jamais pleuré Ricardo.

J'ai regretté qu'on ne retienne pas un gars qui avait ce qu'on lui avait demandé.

de même que je n'ai jamais craché sur l'arrivée de Blanc. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui avait des doutes sur ce joueur?

Une bonne période de repos, une bonne prépa physique, et voila le résultat d'un joueur qui a la grinta en plus d'être techniquement bon. :icon_cool:

 

 

Tient tu pleures plus Ricardo toi, :icon_mrgreen:

 

J'ai jamais pleuré Ricardo.

J'ai regretté qu'on ne retienne pas un gars qui avait ce qu'on lui avait demandé.

de même que je n'ai jamais craché sur l'arrivée de Blanc. :icon_cool:

 

 

Alors on est deux man! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

Vraiment une bonne recrue que ce Wendel, aprés une premiere bonne saison malgré un leger trou physique en milieu de saison, il confirme en ce tout début de saison.

Quelle dommage qu'il ne soit pas plus rapide, c'est vraiment son point noir, immaginez un peu le melange de sa technique et sa vision et de la percussion de Alonso. Ca en ferait vraiment un milieu exelent. Vite une reproduction entre Alonso et Wendel pour dans 20 ans :f: :jesors:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment une bonne recrue que ce Wendel, aprés une premiere bonne saison malgré un leger trou physique en milieu de saison, il confirme en ce tout début de saison.

Quelle dommage qu'il ne soit pas plus rapide, c'est vraiment son point noir, immaginez un peu le melange de sa technique et sa vision et de la percussion de Alonso. Ca en ferait vraiment un milieu exelent. Vite une reproduction entre Alonso et Wendel pour dans 20 ans :f: :jesors:

 

Pour le trou physique, normal après l'enchaînement des deux championnats la saison passée.

Nous avons un très bon joueur qu'il va falloir garder en fin de saison ... dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondins_74

2éme gros match de Wendel hier soir ! J'espère que contre Le Mans il sera aussi en forme !! On en aura besoin....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais dit pendant les matches de préparation que grâce a la coupure (la saison derniere il n'en avait pas eu) et la bonne préparation de pré-saison il ferait une super saison et deviendrait indispensable....et bien ca commence bien avec ce doublé! Toujours aussi bon sur les coups-francs et un opportunisme de vrai attaquant sur le deuxieme but (et quelle précision!)

:clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Wendel est la grosse satisfaction de ce début de championnat avec Fernando qui semble avoir retrouvé son niveau.

 

A l'heure actuelle, ce jour me parait indispensable pour l'équilibre de l'équipe...il ne faut le sortir sous aucun prétexte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
J'avais dit pendant les matches de préparation que grâce a la coupure (la saison derniere il n'en avait pas eu) et la bonne préparation de pré-saison il ferait une super saison et deviendrait indispensable....et bien ca commence bien avec ce doublé! Toujours aussi bon sur les coups-francs et un opportunisme de vrai attaquant sur le deuxieme but (et quelle précision!)

:clap: :clap:

 

Moi aussi et dire que certains ici voulaient s'en débarrasser durant la trève sous prétexte que c'était un joueur moyen :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
J'avais dit pendant les matches de préparation que grâce a la coupure (la saison derniere il n'en avait pas eu) et la bonne préparation de pré-saison il ferait une super saison et deviendrait indispensable....et bien ca commence bien avec ce doublé! Toujours aussi bon sur les coups-francs et un opportunisme de vrai attaquant sur le deuxieme but (et quelle précision!)

:clap: :clap:

 

Moi aussi et dire que certains ici voulaient s'en débarrasser durant la trève sous prétexte que c'était un joueur moyen :icon_mrgreen:

 

certains prétendent même qu'il manque de physique, et ils voulaient un Robert ou un Monterubio... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je n'ai pas vu les matchs pour en juger tout seul, mais au vu des résumés il semblerait que ce ne soit pas dans le rôle de milieu gauche qu'il se crée des occasions, mais plutôt dans l'axe: est-ce le cas durant tout le match?

 

Si oui, cela accréditerait ma thèse que Wendel dispose des qualités pour être un excellent mileu relayeur, qui pourrait évoluer au même niveau que Fernando, juste devant Diarra,avec Obertan et Alonso sur les ailes en souutien d'une pointe, comme le Lyon des dernières années.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×