Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

D'ailleurs cela m'étonne toujours d'entendre que l'on a besoin d'un vrai bon milieu gauche. Pour moi il est là. Très travailleur, très bon, Rien a repprocher à ce joueur depuis son arrivée. Il était d'ailleurs le seul à avoir fait un semblant de match à Caen. Quand Wendel est en forme, l'équipe roule bien généralement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Communiqué de la LFP

La Commission d'Organisation des Compétitions a attribué le quatrième but de Bordeaux à Wendel. Le joueur a donc inscrit un triplé face à Toulouse.

Après examen des images vidéo, la Commission d'Organisation des Compétitions a attribué le quatrième but bordelais de la rencontre Bordeaux-Toulouse (4-3, 16ème journée de Ligue 1 Orange) à Wendel. Les images montrent que le joueur touche le ballon et dévie sensiblement la trajectoire du ballon. En conséquence, Wendel a marqué un triplé contre Toulouse et totalise six buts depuis le début de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez à aller voter pour lui sur le site de la lfp pour le titre de meilleur buteur du mois! Ce n'est que récompenser sa très grande forme du moment!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Je viens de voter mais Wendel n'a que 27% alors que Elmander en est à 57% !

MOBILISATION !!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour avoir parlé avec les supporters Niçois, c'est lui qui semble être le plus craint pour ce soir.... Beaucoup de forumeurs ont très très peur de notre petit Wendel!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Pour avoir parlé avec les supporters Niçois, c'est lui qui semble être le plus craint pour ce soir.... Beaucoup de forumeurs ont très très peur de notre petit Wendel!

 

C'est plutot logique au vue de son début de saison et surtout de ses derniers match!

Wendel réalise un début de saison de haut niveau et semble être le seul à avoir une certaine régularité.

Lors de nos déroutes il a souvent était le "moin mauvais".

Je trouve donc logique que les supporters adverse le craigne ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est plutot logique au vue de son début de saison et surtout de ses derniers match!

Wendel réalise un début de saison de haut niveau et semble être le seul à avoir une certaine régularité.

Lors de nos déroutes il a souvent était le "moin mauvais".

Je trouve donc logique que les supporters adverse le craigne ! B)

Moi je trouve gu'il a pas été si régulier que ça depuis le début de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve gu'il a pas été si régulier que ça depuis le début de saison...

 

Il n'est pas dit qu'il est régulier à son meilleur niveau ... mais simplement moins irégulier que le reste de l'équipe ce qui est vrai !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, il nous doit 2 points ce soir. Ce qu'il rate c'est faute professionnel, qu'il soit attaquant ou non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de lui ici !

 

Il me fait plaisir en ce moment, tres combatif, ravie de ce joueur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de lui ici !

 

Il me fait plaisir en se moment, tres combatif, ravie de se joueur :D

 

 

Ce mec est à l'image du club: sobre, besogneux, discret, talentueux. Si il y a un joueur qui représente le mieux le club c'est bien lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ce mec est à l'image du club: sobre, besogneux, discret, talentueux. Si il y a un joueur qui représente le mieux le club c'est bien lui.

 

T'as des gars comme Planus et Ramé aussi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×