Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Les candidats au trophée UNFP :

 

Les quatre joueurs nommés pour le trophée UNFP récompensant le meilleur joueur de Ligue 1 de l’année sont connus.

 

Les Lyonnais Karim Benzema et Jérémy Toulalan, le Marseillais Mamadou Niang et le Bordelais Geraldo Wendel sont les quatre joueurs nommés pour le trophée UNFP, qui récompense le meilleur joueur de Ligue 1 de l’année.

 

Génial. Je ne crois pas me tromper en pensant que le dernier nominé Girondin était notre Dieu de l'époque, un certain Pauleta. Si je ne m'abuse il avait remporté le trophée.

 

Là je pense que les dés sont un peu pipés et que Ben Zema sera l'élu. Mais on ne sait jamais. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est le joueur de l'année, je veut bien retirer tous mes propos envers les médias qui favorisent certaines " équipes "

 

En tout cas a coté de deux lyonnais et un marseillais, si il est élu joueur de l'année, ben bravo pour l'impartialité surprise de l'UNFP.

 

Ca ne me déplairait pas pour autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourvu que notre Wendel évite la cueillere en bois :P

 

Benzema meilleur joueur c'est une evidence ! Il le merite ...

 

Pour le plus beau but : .... Savidan face a nous a de grandes chances de l'emporter .. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et celui de wendel de la tête face à paris ?... il te dis rien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes Certes .. mais je doute qu'un but Girondins soit present dans les nomimés :

 

On retrouvera 2 buts de Savidan : Celui face a Nous et celui face aux Lensois (un petit pointu qui se loge dans la lunette opposée).

 

Surement 1 but de Ben Zema ...

 

Puis ensuite ... :unsure: ... 3 autres buts ... :P

 

Si un but girondins doit etre nominé je pense que se sera celui de Wendel face a Toulouse , nan ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

benzema favoris malgré que pour moi le meilleur lyonnais de la saison est toulalan. sachant aussi que la grosse tete de ben doit en enervé plus d' un.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

Toulalan le merite mais Benzema l'aura... -_-

 

Certes Certes .. mais je doute qu'un but Girondins soit present dans les nomimés :

 

On retrouvera 2 buts de Savidan : Celui face a Nous et celui face aux Lensois (un petit pointu qui se loge dans la lunette opposée).

 

Surement 1 but de Ben Zema ...

 

Puis ensuite ... :unsure: ... 3 autres buts ... :P

 

Si un but girondins doit etre nominé je pense que se sera celui de Wendel face a Toulouse , nan ?!

 

Valbuena en a mit des magnifiques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulalan le merite mais Benzema l'aura... -_-

 

 

 

Valbuena en a mit des magnifiques...

 

 

 

Leroy en a mit un superbe aussi.. un lob parfait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

Benzema meilleur joueur c'est une evidence ! Il le merite ...

 

Ca c'est toi qui le dit...il est adulé par les medias, qui le **** a longueur de journées.

Mais pour moi un Toulalan est bien plus utile...

Si il refait une deuxieme saison au niveau de sa premiere partie de saison...il le meritera mais la non.

 

ps: est-ce que un gardien peut faire partie de cette liste de nominés???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Leroy en a mit un superbe aussi.. un lob parfait...

 

Ne serait-ce que le week-end dernier il y en a eu de tres beau qui pourrait y figurait. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultraviolet

voila la liste des nominés pour le plus beau but :

 

déçu qu'il n'y ait pas le 3e but de Wendel contre le PSG, il avait largement la place d'être nominé, c'est peut etre parceque Wendel est déja nominé dans la catégorie meilleur joueur, ils ne voulaient peut etre pas qu'il le soit 2 fois

 

Mathieu Bodmer (Olympique Lyonnais) - Lyon/Bordeaux (28e journée)

Jérôme Leroy (Stade Rennais) - Rennes/Lens (30e journée)

Daisuke Matsui (Le Mans UC 72) - Monaco/Le Mans (5e journée)

Steve Savidan (Valenciennes) - Valenciennes/Lens (22e journée)

Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille) - OM/Caen (23e journée)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voila la liste des nominés pour le plus beau but :

 

déçu qu'il n'y ait pas le 3e but de Wendel contre le PSG, il avait largement la place d'être nominé, c'est peut etre parceque Wendel est déja nominé dans la catégorie meilleur joueur, ils ne voulaient peut etre pas qu'il le soit 2 fois

 

Mathieu Bodmer (Olympique Lyonnais) - Lyon/Bordeaux (28e journée)

Jérôme Leroy (Stade Rennais) - Rennes/Lens (30e journée)

Daisuke Matsui (Le Mans UC 72) - Monaco/Le Mans (5e journée)

Steve Savidan (Valenciennes) - Valenciennes/Lens (22e journée)

Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille) - OM/Caen (23e journée)

 

 

le but de bodmer ??? putain mais nawak la...

 

celui de cavé contre metz avec le double une deux avec wendel est largement plus beau que celui ci, mais c'est bidon car il n'y a que des buts ou il n'y a pas d'action énormément construites, c'est que du geste individuel et dans ce cas la la reprise de volley de wendel contre toulouse doit y figurer...

 

et que pensé de la tete au delà de la surface de réparation de wendel contre paris, sérieux c'est vrai que c'est fréquent ce genre de but en ligue 1, bande de pitres :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
le but de bodmer ??? putain mais nawak la...

 

celui de cavé contre metz avec le double une deux avec wendel est largement plus beau que celui ci, mais c'est bidon car il n'y a que des buts ou il n'y a pas d'action énormément construites, c'est que du geste individuel et dans ce cas la la reprise de volley de wendel contre toulouse doit y figurer...

 

et que pensé de la tete au delà de la surface de réparation de wendel contre paris, sérieux c'est vrai que c'est fréquent ce genre de but en ligue 1, bande de pitres :jesorsportejk8:

 

En essayant d'etre objectif, aucun but bordelais ne merite le top5 et je mettrai a l place du but de Bodmer celui de Mirallas le week-end dernier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En essayant d'etre objectif, aucun but bordelais ne merite le top5 et je mettrai a l place du but de Bodmer celui de Mirallas le week-end dernier...

 

Non mais faut arrêter avec vos histoires d'objectivité. Collez la vous où je pense votre objectivité que vous nous resservez à chaque sauce.

Si le but de Wendel contre Paris, ou même contre Toulouse au match aller, ne méritent pas d'y être, c'est du foutage de gueule, point barre. Alors, certes, on refera pas le choix, mais faut pas non plus exagérer.

Quant aux buts de cette semaine, ils n'y sont pas pour la simple raison que le choix est arrêté depuis plus longtemps, donc aucune chance qu'il n'y soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Non mais faut arrêter avec vos histoires d'objectivité. Collez la vous où je pense votre objectivité que vous nous resservez à chaque sauce.

Si le but de Wendel contre Paris, ou même contre Toulouse au match aller, ne méritent pas d'y être, c'est du foutage de gueule, point barre. Alors, certes, on refera pas le choix, mais faut pas non plus exagérer.

Quant aux buts de cette semaine, ils n'y sont pas pour la simple raison que le choix est arrêté depuis plus longtemps, donc aucune chance qu'il n'y soit.

 

Calme ta joie...revois les buts nommés sauf celui de Bodmer et tu verras que les buts bordelais n'ont rien a faire la dedans...

C'est en generale l'individualité qui est recompensé et non la collectivité de l'action...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×